[mandriva 2006]Probleme d'instalation
Fermé
dmo95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2006
-
6 oct. 2006 à 18:03
dmo95 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 8 oct. 2006 à 21:31
dmo95 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 8 oct. 2006 à 21:31
A voir également:
- [mandriva 2006]Probleme d'instalation
- Instalation messenger - Forum Windows
- Ami aptio dt 2006 ✓ - Forum BIOS
- Money 2006 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Code pes 2006 - Forum Jeux vidéo
- Telecharger pes 2006 pc gratuit complet utorrent - Forum Téléchargement
4 réponses
ne connaissant pas ton niveau sous mandriva
Essaye d'utiliser un live cd deja pour voir si t'as config demarre linux qu'importe la distribution? ubuntu , mandriva etc...
t'as fait attention au type de noyau?
386 ou amd,686 smp ou pas
cependant l'erreur me fait penser a un paquet manquant sur le cd donc soit t'as gravé le cd comme un sauvage (enfin trop vite et il y a des erreurs cycliques) soit ta carte mère aime pas linux chose deja vu mais plutot rare
essaye avec un live cd ubuntu tu m'en diras des nouvelles
PS oublie pas qu'il te faut de l'espace libre sur le disque ou au moins une partition qui peut servir a l'installation d'un syst linux car tu peux faire cohabiter linux et windows
voila
Ronan
Essaye d'utiliser un live cd deja pour voir si t'as config demarre linux qu'importe la distribution? ubuntu , mandriva etc...
t'as fait attention au type de noyau?
386 ou amd,686 smp ou pas
cependant l'erreur me fait penser a un paquet manquant sur le cd donc soit t'as gravé le cd comme un sauvage (enfin trop vite et il y a des erreurs cycliques) soit ta carte mère aime pas linux chose deja vu mais plutot rare
essaye avec un live cd ubuntu tu m'en diras des nouvelles
PS oublie pas qu'il te faut de l'espace libre sur le disque ou au moins une partition qui peut servir a l'installation d'un syst linux car tu peux faire cohabiter linux et windows
voila
Ronan
tufs
Messages postés
1272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2008
192
6 oct. 2006 à 18:31
6 oct. 2006 à 18:31
salut
Je suis débutant en info et j'essai tan bien que mal d'installer la version Mandriva Powerpack 2006.
Aprés avoir booté sur ton DVD ou CD tapotte sur la touche F1
elle donne acces à des options d installation supplémentaire ....
puis tu tapes : linux noapic
( desactive la detection du materiel l utilisateur doit saisire les infos sur le materiel possédé )
et voir eventuellement avec les autres options donnée
Je suis débutant en info et j'essai tan bien que mal d'installer la version Mandriva Powerpack 2006.
Aprés avoir booté sur ton DVD ou CD tapotte sur la touche F1
elle donne acces à des options d installation supplémentaire ....
puis tu tapes : linux noapic
( desactive la detection du materiel l utilisateur doit saisire les infos sur le materiel possédé )
et voir eventuellement avec les autres options donnée
dmo95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2006
8 oct. 2006 à 21:31
Bonsoir,
Merci pour ces deux solutions.
Essaye d'utiliser un live cd deja pour voir si t'as config demarre linux cela fonctionne avec un live cd knoopix il me semble.
t'as fait attention au type de noyau? je ne comprend pas désolé :p puis enfin les cd fonctionnent car ils appartienent à un ami qui lui a reussi mais ne comprend pas mon problème.
Pour ce qui est de F1 j'essaierai ca demain je n'étais pas la du week-end !
Merci encore.
Essaye d'utiliser un live cd deja pour voir si t'as config demarre linux cela fonctionne avec un live cd knoopix il me semble.
t'as fait attention au type de noyau? je ne comprend pas désolé :p puis enfin les cd fonctionnent car ils appartienent à un ami qui lui a reussi mais ne comprend pas mon problème.
Merci encore.
dmo95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2006
Bonsoir,
t'as fait attention au type de noyau? je ne comprend pas désolé :p puis enfin les cd fonctionnent car ils appartienent à un ami qui lui à reussi mais ne comprend pas mon érreur.
Merci encore.
t'as fait attention au type de noyau? je ne comprend pas désolé :p puis enfin les cd fonctionnent car ils appartienent à un ami qui lui à reussi mais ne comprend pas mon érreur.
Merci encore.