Clavier sous Mandriva Spring 2007
Résolu
gtaillandier
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis nouveau sous Linux ; je viens d'installer Mandriva Spring 2007 ( version DVD ) et je rencontre un problème avec mon clavier : la répétition des touches ne se fait pas ( je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche au lieu de la laisser enfoncée ).
Qui peut me dire d'oà cela vient ? Sachant qu'au niveau de la config du clavier ( HardDrake ) , je n'ai rien de spécial : matériel détecté = AT Translated Set 2 Keyboard.
En cliquant sur "Lancer l'outil de configuration", j'ai :
- disposition du clavier --> Français
- type du clavier --> 105-key (Intl) PC.
Merci de votre réponse.
Je suis nouveau sous Linux ; je viens d'installer Mandriva Spring 2007 ( version DVD ) et je rencontre un problème avec mon clavier : la répétition des touches ne se fait pas ( je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche au lieu de la laisser enfoncée ).
Qui peut me dire d'oà cela vient ? Sachant qu'au niveau de la config du clavier ( HardDrake ) , je n'ai rien de spécial : matériel détecté = AT Translated Set 2 Keyboard.
En cliquant sur "Lancer l'outil de configuration", j'ai :
- disposition du clavier --> Français
- type du clavier --> 105-key (Intl) PC.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Clavier sous Mandriva Spring 2007
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide