Firefox, enregistres page web
gtrgib
Messages postés
536
Membre
Dernière intervention
-
Motosuha -
Motosuha -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jour j'ignore pourquoi mais je n'arrive plus à enregistrer une page web avec Firefox 1.5.0.4
Je fais un clique droit sur une page web et choisi "Enregistrer sous..." et je me retrouve avec un fichier vide alors qu'avant j'avais un fichier et un dossier contenant les icônes, images, etc de la page web. Pourtant je n'ai rien chagé dans Firefox, n'y fais de mise à jour.
Je suis sous Mandriva 2006, Xfce4 et Firefox 1.5.0.4
Quelqu'un a une idée de ce problème.
Merci
Depuis quelques jour j'ignore pourquoi mais je n'arrive plus à enregistrer une page web avec Firefox 1.5.0.4
Je fais un clique droit sur une page web et choisi "Enregistrer sous..." et je me retrouve avec un fichier vide alors qu'avant j'avais un fichier et un dossier contenant les icônes, images, etc de la page web. Pourtant je n'ai rien chagé dans Firefox, n'y fais de mise à jour.
Je suis sous Mandriva 2006, Xfce4 et Firefox 1.5.0.4
Quelqu'un a une idée de ce problème.
Merci
A voir également:
- Firefox, enregistres page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
7 réponses
Bizarre j'ai la même version et ça marche très bien, mais c'est une debian. Essaye de réinstaller firefox, vérifie que les droits son bons dans le répertoire où tu veux enregistrer ta page :
Mais ça devrait marcher. Sinon il reste toujours la possiblité d'installer le firefox disponible ici :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
Bonne chance
ls ~/Desktop
Mais ça devrait marcher. Sinon il reste toujours la possiblité d'installer le firefox disponible ici :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
Bonne chance
Merci bien mamiemando, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai réinstallé Firefox et les droits sont bons mais ça ne fonctionne toujours pas.
Finalement ce sont les images, les boutons par exemple qui ne s'enregistre pas.
Merci quand même.
J'ai réinstallé Firefox et les droits sont bons mais ça ne fonctionne toujours pas.
Finalement ce sont les images, les boutons par exemple qui ne s'enregistre pas.
Merci quand même.
Je revient encore avec ce problème.
Je constate que j'ai le même problème dans Konqueror. Quelqu'un a une idée pourquoi je ne peut plus enregistrer des pages web?
Merci
Je constate que j'ai le même problème dans Konqueror. Quelqu'un a une idée pourquoi je ne peut plus enregistrer des pages web?
Merci
A mon avis ça vien d'une couche autre que ton navigateur. Par exemple supposons que les deux navigateurs utilisent wget mais que ton wget marche mal tu as ton explication. Essaye de voir si tu ne trouves pas des liens connexes sur google. Essaye de mettre à jour ta distrib en particulier les dépendances communes de konqueror et de firefox.
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, j'ai supprimer wget et ré-installé ainsi que konqueror mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne trouve rien pour l'instant sur google et je fais mes mise à jour dès qu'elles sont disponible(je vérifie tout les jours).
Merci
Merci