Conseil pour une install

lefinlimier Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lefinlimier Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai xp et mandriva free 2007 sur mon dd , j'ai un peu de place je voudrais installer linux mint 2.2 bianca . est-ce que cela peut me causer des problemes. merçi pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pourquoi !!!
sur ma becanne j'ai mandriva , fedora , Xp et j'ai meme eu mandriva fedora 5 fedora 6 et xp.
a+
0
lefinlimier Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'etait juste pour savoir si au demarrage j'aurais le choix entre les 3 je debute avec linux et s'il n'yaurait pas de conflit entre mandriva et mint 2.2
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

je pense qu'il n y a aucun risque de conflit puisque ils seront sur les différentes partitions, en ce qui concerne le boot: normalement tu devrais avoir les 3 entrées même si certaines distributions ne détecte pas toujours les autres distributions présentes sur le disque dur (comme mandriva 2006)

Quoi qu'il en soit il sera toujours possible d'ajouter à la main les entres dans grub

:-)
0
lefinlimier Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi pour les conseils je vais faire mon install et si j'ai un bleme avec le grub je vous demanderais de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re salut au cas ou il faut que je fassa koi
0