Conseil pour une install

lefinlimier Messages postés 40 Statut Membre -  
lefinlimier Messages postés 40 Statut Membre -
j'ai xp et mandriva free 2007 sur mon dd , j'ai un peu de place je voudrais installer linux mint 2.2 bianca . est-ce que cela peut me causer des problemes. merçi pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pourquoi !!!
sur ma becanne j'ai mandriva , fedora , Xp et j'ai meme eu mandriva fedora 5 fedora 6 et xp.
a+
0
lefinlimier Messages postés 40 Statut Membre

c'etait juste pour savoir si au demarrage j'aurais le choix entre les 3 je debute avec linux et s'il n'yaurait pas de conflit entre mandriva et mint 2.2
0
aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur 403

salut,

je pense qu'il n y a aucun risque de conflit puisque ils seront sur les différentes partitions, en ce qui concerne le boot: normalement tu devrais avoir les 3 entrées même si certaines distributions ne détecte pas toujours les autres distributions présentes sur le disque dur (comme mandriva 2006)

Quoi qu'il en soit il sera toujours possible d'ajouter à la main les entres dans grub

:-)
0

merçi pour les conseils je vais faire mon install et si j'ai un bleme avec le grub je vous demanderais de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re salut au cas ou il faut que je fassa koi
0