Les discussions

[mandrake 10.1] lire les mkv

Résolu

Bonjour Je suis sous mandrake 10.1 Je n'arrive pas à lire les fichiers .mkv J'ai installé faac, faad, mplayer et ses librairies et bien sûr li...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
gueux

Root

Résolu

Bonsoir, comment rentrer sous root avec mandriva ou ubuntu? merci pour les réponses

131 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
sirop2222

[mandriva] boot exclusivement sous win xp

Résolu

Bonjour Je viens d'installer mandriva 2006 ( oui je sais le 2007 est sortie mais je l'avais pas sous la main) C'est mon premier OS Linux L'installa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
kurogane

[mot de passe absent]

Résolu

Re bonjour OUPSS! Je pense avoir trouvé la réponse à mon problème. Ceci dit toutes les infos qui pourraient venir conforter la solution à laque...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
R7D7

Probleme host login password mandriva

Résolu

bonjours tout le monde j'ai bien chercher sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé solution a mon probleme. j'ai instaler mandriva sans aucun probl...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
guilhem

Installer flash_player_tar.gz ? mandriva 2007

Résolu

Hello voila je viens de telecharger Flash player, mais je suis trop nul sous linux, qqn pouurais il m'aider, sachant que le fichier install flash ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
L'Auvergnat

Pb d'installation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, j'utilise la mandrake 10.1. je voudrai installer file roller, mais voila lorsque je tape en ligne de commande ./configure il y a un message ...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
chiff

Pilote pour clee wifi sous mandriva 2006 free

Résolu

Bonjour à tous, je ne trouve pas le pilote de la clee wifi de marque inventel (fournit par france telecom pour livebox) pour linux mandriva 2006 free ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
mamiemando

Installer ex:wprmux

Résolu

Bonjour Je viens juste de me mettre sous mandriva. j'ai télécharger wormux et je me retrouve avec un repertoir avec plein de fichier et je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
johspirit

[mandriva 2007] installation gramps 2.2.3

Résolu

Bonjour, J'utilise Linux Mandriva 2007 et je voudrais installer le logiciel Gramps 2.2.3. (Logiciel de généalogie) Lorsque je fais ./configure tout s...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
pascal208

Problème lors de l'install mandriva2006

Résolu

salut a tout le monde je viens d'installer pour la première fois un os linux mandriva 2006 seulement après plusieyr installation ca ne marche toujour...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
jam

Équivalences media players

Résolu

bonsoir, pour visiter certains sites j avais besoin windows media player et je crois savoir que pour mandriva c'est XMMS mais quad je mets urpmi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
aruju

[tcl8.5] soucis avec code

Résolu

Bonsoir, J'essaye desesperement de compiler tcl8.5 sur mandriva 2007. Il n'y a eu aucun probleme avec les codes "./configure" et "make" par con...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
mamiemando

Decouverte mandriva pb avec centre de contr

Résolu

bonjour la semaine dernière j'avais réussi à installer ubuntu sur mon pc( amd 3200 64) avec l'aide de jipyci :-) mais ayant bidouiller sans trop...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
trisilp

Problème de password root sous mandrake

Résolu

bonjour tout le monde Je voudrais m'assurer que bje ne planne pas trop. Jai installer la mandrake 9.2 par 2 fois sur 2 machines différentes (chez des...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
lami20j

[zenwalk] pas de initrd pour booter

Résolu

Bonjour, Comme j'utilise GRUB (avec Mandriva), j'ai sauté volontairement l'installation de Lilo lors de l'installation (test) de Zenwalk 4.0. Je pe...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
teutates

Probleme installer mandriva 2007

Résolu

bonjour, depuis peu je suis utilisateur de mandriva 2006, et j'ai decidé de passe a 2007, mais quand je mets le dvd d'installe, je choisi ma langue...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
aruju

Installer une imprimante & scaner mandrva07

Résolu

Bonsoir je suis tout nouveau avec linux je vient d'installer mandriva07 et j'aimerai savoir comment faire pour installer les drivers et les programmes...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
guy2780

Backup mandriva 2007

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus ouvrir le gestionnaire de paquets: aprés avoir entré le m-d-p,la "fenêtre d'ouverture" de l'appli apparaît briévement e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Reconfiguration graphique mandriva2006

Résolu

Bonjour à tous j'ai eu l'idée saugrenue de modifier la configuration graphique de ma mandriva 2006. dès lors, chaque fois qu eje demarre je me rettrou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
bill_kill

Impossible de voir mon deuxieme disc dur

Résolu

bonjour j'ai des probleme pour faire apparaitre mon deuxieme disc dur dans mes peripheriques sous mandriva one discoverie je tourne sur amilo m3438g...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
lami20j

Bureau 3d et pilote nvidia 9269

Résolu

Bonjour a tous. Je viens d'installer la version mandriva 2007 en vent chez lez marchant de journeaux pour pouvoir enfin utiliser les bureaux 3D mais ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
mamiemando

|mandrake 10.0]

Résolu

Bonjour. Comment pourrais je savoir si un package est installé (par exemple le package devel). Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
mamiemando

Des nouvelles de rpm.pbone.net ?

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il des nouvelles de rpm.pbone.net ? Les utilisateurs de distributions Linux basées sur le format rpm devraient ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Dawid

[mandriva 2007] problème configuration diver

Résolu

Salut ! to day, en ouvrant ma session, j'ai eu le message suivant : " your password expires tomorrow " il y t il une limitation dans le te...

100 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
green day

(knoppix) probleme d'instalation

Résolu

Salut, je me suis mise en tete d'installer un autre systeme d'exploitation sur ma machine,voila 2 bonne semaines que je fais fumer mon p'tit cervea...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
elise

Mandriva

Résolu

bonjour, alors donc j'ouvre un topic ainsi qu'il m'a été demandé; j'ai acheté une revue linux dans laquelle il y avait le cdrom de mandriva; je l...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
eaudormante

[mandriva 2007] plus de son :-(((

Résolu

Salut à tous, je viens juste de passer à la version 2007 de la Mandriva, et je suis limite pétage de plombs en ce qui concerne le son, j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
biskottt

Connections a internet avec une neufbox

Résolu

je suis sous linux mandrake 10.1 et je n'arrive pas a me connecter a internet via une neufbox je suis novice avec linux j'ai regardé sur le forum mais...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
guy2780

Mandriva 6 télécharger urpmi début difficile

Résolu

Salut, Je débute avec Linux, et même en informatique, ayant été jusqu'ici un utilisateur occasionnel et me contentant du niveau intuitif d'usage. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
lami20j

Petit problème de clavier sous linux

Résolu

Bonsoir J'ai un petit problème à vous suggérer : après une installation rapide et sans heurt de Linux Mandriva 2006 sur un portable DELL LATITUDE/D...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
zitounich

[mandriva linux 2007 free]

Résolu

Bonjour, Maxi débutant sous Linux, j'ai un probleme de son en général, et en particulier avec flash player pour Mozilla firefox, que j'ai enfin réu...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
biskottt

Lilo,j'ai fait une betise...s.o.s!!!

Résolu

salut la communaute, j'ai fait une betise,dans lilo j'ai decoche connection automatique,resultat lilo charge tres bien et au final au lieu d'ouvrir,i...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jipicy

Kernel

Résolu

salut, je suis debutant sous linux mandriva 2007 et je me demandais si il faut mettre automatiquement son kernel à jour?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
crichton

Java avec mandriva

Résolu

bonjour, j'ai telecharger et installer java sous ma mandriva, mais quand j y vais sur un site web il me demade de le telecharger comme si je l avai...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
lami20j

Probleme d'installation de mandriva 2007

Résolu

bonjour a tous. je suis deçu par linux mandriva: voila:je viens de migrer de mandriva 2006 a mandriva 2007 mais mon clavier francais ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
jeremy

Eth0: sis 900 10/100 ethernet, pas de connexi

Résolu

Bonjour à tous, Je revient enfin sous Linux Mandrake 10.2 Limited Edition 2005. Après avoir tout perdu dans un incendie je recommence tout à zéro. M...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
mamiemando

[linux] le quel pour cette config?

Résolu

bonjour, je vien d'éssayé Ubuntu 6.0 et Mandriva One, mais les deux ram dans cet ordinateur, donc si vous voulez bien me conseillé, une distributi...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
croconus

[mandriva 2006] pb disque dur usb

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de suppression de fichiers ou répertoires sous Linux Mandriva 2006. Pour info le disque dur est branché sur le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Arno59

[mandriva] installer un logiciel

Résolu

Je voudrais installer un logiciel, Gnat un compilateur ADA sur mon systéme Mandriva. je cherche le gestionnaire de package mais ce dernier ne semble p...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
lami20j

Asus wl-138 g compatible pour mode monitor ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je me demande s'il y a un driver (autre que celui de Ndiswrapper) qui permet à ma carte asus WL-138G (chipset Marvelle Technology) de...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
demon

[mandriva 2007] taille des partitions ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable avec windows installé dessus. Il me reste 48Go sur mon disque dur et je veux faire un dual boot xp/linux. Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
progg

Instabilité de linux

Résolu

salut a tous voila j'ai fait des partition multiples sur mon disque dur et j'ai installer linux mais mon problemes reste le meme avec différentes ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Phiphi57

[mandriva 10.2] recréer la partition /home

Résolu

Bonjour En voulant déplacer la partition /home, je l'ai détruite, et je n'arrive plus à la reconstruire. Je m'explique. J'ai voulu réorganiser m...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
DenC

[mandriva 2006] pb installation amsn 0.95 ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'installation de aMsn sous Mandriva ? J'ai ajouté les paquetage Tk et tcl via rpmdrake Installation de aMsn: /u...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Arno59

[message d'erreur] compilation ktorrent

Résolu

Bonjour à tous, Je tente d'installer Ktorrent (http://ktorrent.org/) mais à la suite de la commande ./configure, j'ai un message d'erreur que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
k_lou

[gimp] installation version 2.2.13 ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise la version de Gimp 2.2.8 et je souhaites installer la dernière version. Où se trouve le lien de téléchargement p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
teutates

[mandrake] hd sur linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mandrake 10.1 sur un hd de 20Go. Lors de l'installation j'ai créé un hda1 + swap+ hda2. Le hda1 fait 7Go par contre...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
renisaac

Mandriva sur portable acer 1691

Résolu

bonjour, je souhaiterai utiliser linux mandriva sur mon portable acer 1691 en + de xp c'est a dire 2 partitions. j utilise partition magique 8 comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
@lucard

Mettre mandriva en francais

Résolu

Bonjour, je possède Linux Mandriva One, j'ai réussis à tout installer, mais je voudrais savoir si il est possible de mettre la langue d'affichage en ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
toto
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 168