équivalences media players
Résolu/Fermé
aruju
Messages postés
2214
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
-
15 déc. 2006 à 20:13
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 16 déc. 2006 à 09:23
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 16 déc. 2006 à 09:23
A voir également:
- équivalences media players
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media coder - Télécharger - Montage & Édition
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
3 réponses
tlep
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
118
16 déc. 2006 à 00:00
16 déc. 2006 à 00:00
selon moi, xmms et xmms-arts, xmms-kde.
Ceci dit, pour naviguer sur internet et visionner des vidéos, c'est un plugin qu'il te faut ajouter à ton navigateur, et pas seulement un logiciel.
Un "plugin", c'est une sorte de greffon qui est ici associé à ton navigateur pour appeler l'exécution d'un programme/logiciel externe au navigateur (xmms).
Pour connaitre les plugins actuellement attachés à ton navigateur, tape dans la barre d'adresse : about:plugins
De manière générale, les plugins se trouvent dans des répertoires dédiés, en général nommés "plugins": par exemple
/usr/lib/firefox/plugins
/usr/lib/mozilla/plugins
etc..
Ton navigateur lit ces répertoires pour appeler les programmes externes dont il a besoin.
Ceci dit, à ma connaissance, xmms ne propose pas de plugin pour mozilla/firefox.
J'utilise personnellement les plugins de VLC, de Kaffeine, de Realplayer8/9 et Amarok, qui sont divers lecteurs multimédias.
Thierry
Ceci dit, pour naviguer sur internet et visionner des vidéos, c'est un plugin qu'il te faut ajouter à ton navigateur, et pas seulement un logiciel.
Un "plugin", c'est une sorte de greffon qui est ici associé à ton navigateur pour appeler l'exécution d'un programme/logiciel externe au navigateur (xmms).
Pour connaitre les plugins actuellement attachés à ton navigateur, tape dans la barre d'adresse : about:plugins
De manière générale, les plugins se trouvent dans des répertoires dédiés, en général nommés "plugins": par exemple
/usr/lib/firefox/plugins
/usr/lib/mozilla/plugins
etc..
Ton navigateur lit ces répertoires pour appeler les programmes externes dont il a besoin.
Ceci dit, à ma connaissance, xmms ne propose pas de plugin pour mozilla/firefox.
J'utilise personnellement les plugins de VLC, de Kaffeine, de Realplayer8/9 et Amarok, qui sont divers lecteurs multimédias.
Thierry
mamiemando
Messages postés
33327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
7 799
16 déc. 2006 à 01:27
16 déc. 2006 à 01:27
Pour les vidéos je te conseille kaeffeine et pour la musique amarok.
Bonne chance
Bonne chance
aruju
Messages postés
2214
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
403
16 déc. 2006 à 09:23
16 déc. 2006 à 09:23
bonjour,
je sais ce que c'est un plugins quand meme ;-) , mais c'est vrai que j aurais du poser ma question autrement
merci pour vos reponse
je sais ce que c'est un plugins quand meme ;-) , mais c'est vrai que j aurais du poser ma question autrement
merci pour vos reponse