Les discussions

[kde 3.5.5] probleme avec tableau de bord

Résolu

Bonjour, Mandriva 2007, Je rencontre un petit soucis avec Kde 3.5.5, je pense un bogue. Lorsque je clique droit sur le tableau de bord (barr...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mamiemando

Supprimer dual boot

Résolu

bonjour a vous, il y ade ça quelques temps par curiosité j'ai installé mandriva one et donc mise en place du dual boot windowsXP et mandriva one......

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
jipicy

Mandriva linux 2007

Résolu

Bonjour J'ai telecharger mandriva linux 2007 j'ai extrait les fichier et je les ai gravé (J'ai essayer 2 CD) et j'ai essayer de les copier sur un di...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Baby Trunks

1er pas/connexion aolbox wifi mandriva/...

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis d' un niveau très peu élevé en informatique et que je découvres tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
shakt

[mandriva 2007.1 free] pb migration

Résolu

Bonjour, Je me suis décider, j'ai migré de Mandriva 2006 vers 2007.1 elle apporte des fonctionnalités supplèmentaires et supporte : - amsn 0.96-...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mamiemando

Lire un tty à distance

Résolu

Bonjour, Je travaille sous une Mandriva 2007. Je lance souvent des applications dans des tty console, qui m'affichent des données. Ces tty sont ceu...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
jipicy

Mandriva spring

Résolu

bonjour, je suis un gros utilisateur de windows. et je voudrais passer à Linux. alors j'ai commencé à chercher le quel prendre, et j'ai pensé à mand...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Arno59

Icone corbeille

Résolu

Salut les gens! Voila j'ai un pb qui m'empeche de dormir. J'utilise KDE avec mandriva 2007 spring et je souhaiterai mettre l'applet corbeille sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Bele@nos

Je suis paumé

Résolu/Fermé

J'ai bien lu les renseigneemnts qu'on m'a donné mais impossible de trouver un live cd en français pour Ubuntu ou Mandriva. De plus que faut-il télécha...

Dernière réponse le 25 août 2007 par
jipicy

Demarer en root

Résolu

slt svp sur mon ordi kan j'essaye de demarer mon linux mandriva spring 2007 s'affiche "superutilisateur interdti" que faire car je n arive pas a cop...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
djmasdi

Lex et yacc sous mandriva 2007

Résolu

salut tout le monde j ai comme système d exploitation mandriva2007 et j ai un projet a faire en lex et yacc (interpréteur d expression arithmétique e...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
bob031

[mdv07] problème de son après update

Résolu

Bonjour, Après une update de ma Mandriva 2007 : [zozo@localhost Desktop]$ uname -a Linux localhost 2.6.17-5mdvlegacy #1 SMP Wed Sep 13 14:40:0...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Drunken Master

[gnome] ajouté des outils sur le bureau

Résolu

bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut faire sous gnome avec mandriva pour rajouté des petit outil sur le bureau. Parce que j'ai tapez m...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
simon

[linux mandriva]connection internet !!

Résolu

Bonjour, Je sais pas comment faire pour avoir la connection internet sur linux ! J'ai un modem sagem fast 800. Si vous voulez bien m'aider ça sera v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Lord_manoX

[mandriva]demandes mot de passe au demarrage!

Résolu

Tout est dans mon titre je n'ai pourtant RIEN saisie pendant la réinstallation ... Une idée ?! -- I have a GBOX how want my DLINE ?

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
aruju

Lancer un cd sur mandriva ???????????????????

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide svp d'une façon urgente. Je viens enfin d'arriver à installer mandriva 2007 et là je me trouve incapable d'installer mo...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Lord_manoX

Mandriva pret à installer. quelques conseils

Résolu

Bonjour, Mandriva viens de se telecharger je l'ai graver sur DVD je redemarre mon PC et ça marche ! Je n'ai toujours pas commencer l'installatio...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Lord_manoX

Après installation mandriva 2007

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir après quand installe Linux on devra installer les drivers ou pas ? comme sur windows ceux du son et graphiques... si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Lord_manoX

Besoin d'aide pour installer flashplayer

Résolu

Bonjour, Quand donc cesserai-je d'être débutant sous Linux? J'ai besoin d'aide car je ne suis pas fichu d'installer le plugin flashplayer pour f...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
kruegger

[mandriva] perte son totale

Résolu

Bonjour, Que ce soit sous KDE ou Gnome, je n'ai plus de son avec la Mandriva 2006 ! J'ai évidemment vérifié le volume et le branchement. Sous Windows...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Snake-darkangel

Probleme avec mandriva 2007

Résolu

bonjour a tous j ai un problème avec mon PC portable (COMPAQ) qui par défaut possède comme système d'exploitation windows VISTA. j'ai préparé une pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
farah85

Questions divers..ça viens avec le temps...

Résolu

Bonjour, J'ai une première question concernant Linux Mandriva et je commence par : -Comment copier/coller des fichiers ?

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
jipicy

Installer un logiciel

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Linux Mandriva, que je maîtrise très mal, et je n'arrive pas à installer un programme. Comment qu'on fait ?! Merci d'a...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Paul99

Écriture dans un partie ntfs

Résolu

salut a tous j'ai une disque dure partager entre lunix Mandriva et windows XP j'ai des donner que je vous les copier sur la partie ntfs mais i...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
amarnia

Débutant sous mandriva 2007 help wanted

Résolu

salut je viens d'installer mandriva 2007 et j'aurais besoins d'aide pour commencer, j'ai un disque dur externe de données (ntfs) que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
STAX

Pb vmware au demarrage du pc

Résolu

Salut a tous. J'ai un petit problème avec un pc virtuel sur vmware. Sur le pc virtuel est installé window$ XP et vmware est installé sur une mandriva ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Sébastien

Sessions

Résolu

Bonjour. J'ai crée plusieurs sessions, et linus démarre tout le temps sur la première. Je cherche un menu pour qu'il affiche un menu au démarrage pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Paul99

[mandriva linux 2007 powerpack] probleme

Résolu

Bonjour à tous, Dans un premier temps je veux savoir si je doit installer Windows xp en premier ou mandriva 2007, pour pouvoir créez mon multi-boot...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
remi100

[mandriva 2007.1] installation et sata

Résolu

Bonjour, J'ais un T61 thinkpad sur lequel j'essaye d'installer mandriva spring. Les disques durs sont en SATA et m'ont posé problème pour l'install....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
tedori

32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonsoir a tous :) Voila, je vient de télécharger Linux mandriva 2007 spring free et on me propose de l'intaller en 32 ou 64 bits ? Que choisir lol...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Oxxy

Barette mémoire non reconnue

Résolu

Bonjour, je viens de rajouter une barette de mémoire vive sur ma machine. J'ai un double démarrage (je sais la honte mais je n'arrive pas à émul...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
tilion

Squidguard bloque la connexion

Résolu

Salut tt le monde J’ai 1 prob avec mon squidguard quand je l'active il bloque toute la connexion au lieu de bloquer les sites prédéfinie je demand...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
buzz17

Linux versions

Résolu

salut je suis sur linux mandriva 2007 mais pour moi il est un peu pouri...jaimerais savoir quel est la meilleur versions de linux ...( je veut que les...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
daft69

[partition] pour plusieurs distributions...

Résolu

Bonjour, Petit nouveau, je tente d'appréhender Linux au travers de différentes distributions. Débutant complet, je voudrais en effet en installer a...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Childer

Aide pour mon serveur x

Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux sous linux, je sors de windows xp pro depuis une dizaine de jour. Je me suis balader un petit peu sur différents forum q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Flohti

Rtld(gnu_hash)

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un plugin pour mozilla et le message d'erreur est le suivant: Pouvez vous m'aider. [root@boi78-3-82-246-27-238 De...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
apisto

[ubuntu] question sur config réseau

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en pratique mes maigres connaissances sur les réseaux, veuillez donc me pardonner si mes questions semblent un peu "béb...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
bob031

Mandriva 2007 et internet

Résolu

bonjour ! je souhaiterais savoir comment configurer mandriva 2007 pour naviguer sur le net merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
yehochoua

Mandriva 2007.1 version cds

Résolu

Bonjours. Je cherche désespérément la version CDs de mandriva spring mais rien a faire. Je suis désolé de déranger pour cela mais je ne trouve que l...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
zozizon

Une bonne distibution

Résolu

Bonjour a tous!!^^ Voila, je me lance dans la 3D et je voulais pour cela je voudrais installer Linux sur un DD different. Cependant je ne sais aps qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
kyukyu

[mandriva] "mot de passe incorrect"

Résolu

Bonjour les Linuxérien ! Je débute et je pense déjà avoir déclenché un gros problème : Lorsque je souhaite accéder à la configuration de l'ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
isambourgg

Installation de mandriva et de ubuntu

Résolu

Bonsoir, Pour des raisons de rapidité dans la maîtrise de linux, je dois installer Ubuntu pour faire des cours d'université et notamment apprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
stephijos

Clavier à reconfigurer systématiquement !

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je dois reconfigurer mon clavier après chaque redémarrage de la Mandriva 2006. Ainsi, pour utiliser les touches...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
bob031

[mandriva spring 2007] effets 3d

Résolu

bonjours a tous voila je possède linux mandriva 2007 sring free en live cd quand je lance le live cd les effets 3D du bureau marche super (comme ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
WorldOfLinux

Problèmes mandriva 2007

Résolu

Bonjours, Voilà j'ai installer linux mandriva 2007 hier à cause d'un problème de windows xp se qui m'a formater le disque ainsi que toutes mes part...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
warning512

Où se passe les logiciel sous mandriva linux

Résolu

salam alikom quant j'instal un logiciel sous mandriva 2007 je ne sais plus où se passe( le logiciel) il ne figure pas sur le bureau et je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ALI

Choix d'une distribution

Résolu

Bonjours à tous, Je veux bientot passer à linux, je l'ai deja fait une fois en milieu d'année mais je suis revenu à windows car je n'avais pas le temp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Zempachi

[mandrive 2007] probleme fenetre draksplash

Résolu

Mon probleme est tres simple : je ne peux par aucun moyen attendre le bouton sauvegarder de DrakSplash parce que il est situé hors de l'écran et que...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
cuicuicuilesptitsoiseaux

[mandriva 2007] cherche rpm skype

Résolu

Salut, j'ai désinstallé ma version skype 1.3 pour mettre la dernière 1.4beta (je me disais qu'avec un peu de chance j'aurais un son meilleur parce que...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Tieno15

[mandriva one] accé aux fichier windows

Résolu

bonjour, je viens d'installé mandriva one 2007 spring, et je ne sais pas comment accéder a mes fichier windows ( ex: mes document), quand je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
jojoleoxyz
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 183