Les discussions

Qui est le meilleur 7 ou mandriva

Résolu

Bonjour, en faite j'en ai plus qu'assez de seven de window en global en faite , si je le pouvait je leur ferait la peau , mais pas trop envie de me re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme téléchargement sur linux :'(

Résolu

Bonjour, Ben j'ai un pc sous linux puis a chaque fois que je télécharge(par exemple limewire sur 01.net) et ben je sais pas ou le trouver puis quand...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jalobservateur

Installer linux depuis un live usb

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dépourvu de lecteur cd et de système d'exploitation, je me suis demande si c'est possible d'installer mandriva ou xubunt...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
seblaston

Comment installer amsn?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer amsn sous mandriva 2008 et quelles commandes taper. De l'aide ne serait pas de refus

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sboc2

Diffrence entre differente version linux

Résolu

Bonjour, quel est la difference entre les diffrentes version linux comme opensuze, fedora , mandriva, ubuento.... et comment on pe savoir le meille...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
321321

Port com1

Résolu

Bonjour, je veux connecter mon recepteur numérique pour effectuer une mise à jour du firmwar via le port com1 j'utilise une application windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
vespapx

Installer mandriva 2010 sur data e: ?

Résolu

Bonjour, Malgré mon petit niveau en informatique, je m'intéresse de prêt à Linux/Mandriva. Après avoir parcouru de nombreux forums, j'ai appris de...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox et mandriva 2006

Résolu

Configuration: Linux Mandriva / Firefox 1.5.0.7 Bonjour, J'essaie d'installer firefox 3.6.3 sous mandriva 2006, ça n'a pas l'air de vouloir marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
coco_

Gros soucis de cohabitation d'o.s.

Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat d'un pc portable, j'ai souhaité installer mandriva 2010, ce que j'ai fait et depuis je suis dans l'impossibilité de redéma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
richtouille

Problème grub

Résolu

bonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur portable avec windows j'ai installé sur une autre partition mandriva 2010. Puis après cette installation j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jns55

Comment acceder a windows depuis mandriva ?

Résolu

bonjour a tous j'ai installer Mandriva 2009.1 depuis un live cd, installation qui apres quelques peripeties c'est achevé avec succes. Mais voila,...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mamiemando

Supprimer clef bootable mandriva 2010

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai installé récemment l'édition Mandriva Free 2010 sur ma clef USB Verbatim 8 Go. Ensuite, j'ai voulu désinstaller cette di...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour faire apparaître les fichiers cachés

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire apparaître les fichiers cachés pour qu'ils puissent apparaître dans mes documents. J'ai des exécutables dans ses fichiers. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
overpowed

Driver canon pixma mp550 introuvable

Résolu

j'ai mandriva linux 2009, j'ai une nouvelle imprimante canon pixma mp550, impossible de l'installer et je ne trouve pas de driver sur les sites offici...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ghisdira

Installer mandriva sous xandros

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer mandriva sur un Eeepc qui possède Xandros, si cela est possible est-ce que quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Polo

[home] deplacer sur une autre partition

Résolu

Bonjour, Mandriva 2006 Sur le hdb2 j'ai le repertoire racine ainsi que le home. le home est trop gros aujourd'hui je voudrais le deplacer j'ai suivi...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
renardenville

Apt-file

Résolu

Bonjour svp c'est quoi l'équivalent de apt-file sur mandriva ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mazrhi89

Probleme de wifi sur mandriva

Résolu

salut mes amis ! j'installe mandriva mais je peut pas connecté avec wifi !!!! voila le message : #####Certains paquetages (ipw2200-firmware) sont...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mamiemando

Equivalent de builder c++ on linux

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de builder c++ , je viens de migrer sur mandriva one , et voullant poursuivre mes travaux sous builder , quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mamiemando

Sos impossible d'installer msn sous mandriva

Résolu

salut, j'arrive pas a installer le paquetage amsn ou meme emesene sous mandriva powerpack 2009 , un message s'affiche : Désolé, le paquetage suivant n...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
durock

Comment installer un programme sous linux ??

Résolu

Salut Je m'appelle Maxime , et je tourne sur Mandrake 10.0 . J'ai lu tout se que j'ai pu trouver sur le net(même ici) mais je n'est toujour pas conpri...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gwendal

Impossible d'analyser media.cfg

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mandriva 2010 (reformatage de hda1), j'ai le message suivant: "Impossible d'ajouter le média, erreurs rapportées ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mamiemando

Problème mandriva linux

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème lors de l'installation de Mandriva Linux (x86) je ne vois pas vraiment d'où vient ce problème. Je vous sollicite donc...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Hulk974

Drivers nvidia et écran noir, que faire?

Résolu

Bonjour, je suis novice sous linux, j'ai essayé ubuntu, kubuntu, mandriva, et fedora. Sur tous ces systèmes j'ai essayé d'installer les dirvers Nvi...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Dr.W

Probleme pour installer epson stylus avec kub

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, Je suis débutant sur Linux, et je voudrais installer mon Epson stylus cx3650... Donc je fais l'installation de mon imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
popo

Mandriva 2007 : kernel panic not syncing

Résolu

Bonjour. J'ai (après bien des péripéties ) réussi à installer Mandriva 2007 sur mon (vieux) PC, et jusque là tout allait bien. Mais inexplicablement...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
xabi67

Comment installer skype sous mandriva 2008

Résolu

Bonjour, SVP je commence à installer skype 1.4.0.118 mdv i586 RPM sous Mandriva 2008 . mais le system m'affiche " certains paquetages déman...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
musclor

Choix d'une distrib' linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'entrer dans une école d'ingé qui fournit un ordi portable en dual-boot (Windows/Linux), sur lequel on travail sous Linux. Le pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mephistodiablo

[mandriva] probleme montage

Résolu

Bonjour, je suis sur mandriva One 2008.1 et je n'arrive pas à accéder à une partition Windows (NTFS), ni même à la monter... comment faire pour po...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mephistodiablo

Installation mandriva 2010

Résolu

Bonsoir, Je viens de graver l'image ISO de Linux Mandriva 2010 sur CD, mais une fois que c'est gravé, il faut que je fasse quoi ?! Merci.

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mephistodiablo

Question mandriva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après la mise à jour du kernel il boote par défaut sur le neuf ?? Merci et bon après midi -- Configurati...

45 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Macij

Partage fichiers configuration de samba ?

Résolu

Bonsoir, Nouvelle sur la banquise, je souhaiterais partager des fichiers d'un ordi à un autre. Mes 2 ordi ont tous deux win xp pro et mandrake 10.1....

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
samir

Mandriva linux 2010

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si on peut installer un jeux pc (et y jouer) sur mandriva linux 2010 ?

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
torpedolos

Livre administration unix/linux

Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis un petit moment à la recherche d'un livre de référence sur l'administration unix et linux (un livre assez général, mai...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lami20j

Dos2unix, conservation des droits

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que l'utilisation de dos2unix sur mon PC (red hat) modifiait les droits du fichier modifié. Serait il possible de conserver...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lami20j

Internet explorer sous linux

Résolu

Bonjour. Il y a quelque temps on pouvait installer IE6 sous linux. Aujourd'hui, des liens sont rompus et l'install n'est plus possible. Idem avec wine...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Rincevent!

Error 21 pour windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows Seven sur le DD Interne de mon ordi, Mandriva KDE et OpenSUSE KDE chacun séparément sur un DD Externe. Quand j'éteins le...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jeanbi

Accélération graphique sous mandriva.

Résolu

"Re" bonjour, sous Mandriva 2010free, je cherche à activer l'accélération graphique. J'ai cherché ici-même, sur les sites Mandriva, mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mandriva :-)

Résolu

Bonjour, j'aimrais savoir si je pouvais avoir mandriva 2010 en Polonais comme chez ubuntu ?? Merci de votre aide et bonne soirée Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Macij

pbm ouverture de session mandriva

Résolu

Bonjour à vous, je viens de télécharger et d'installer la Mandriva Free 2010 sur un pc. J'ai un problème à la 1ére connexion de l'utilisateur : ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecteur pour fichiers .mov

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers .mov mais je ne trouve aucun lecteur qui les accepte depuis que je suis passée à Mandriva 2008.1. Sous Mandriva 2008, je le...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
moixxmoixx

Disparition de "surveillance réseau"

Résolu

Bonjour, Jusqu'à Mandriva 2009.1, je disposais d'une application "surveillance réseau" qui a disparu (entre autres) avec une mise à jour vers 2010.0....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
laotseu63

Triple boot mac osx windows linux

Résolu

Bonjour j'ai déjà un dualboot macosx leopard/ windows xp sur un imac dernière génération. (1 an) Je serais intéressé par un trible boot avec linux...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Serveur ftp (proftpd) avec no-ip

Résolu

salut à tous, Je viens de finir d'installer no-ip pour avoir un dns dynamique et j'aimerai installer et configurer un serveur FTP pour que mes amis p...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
adnbenji

Pb de son avec skype

Résolu

salut a tous. J'ai un petit probleme avec mon skype. je je n'ais pas de son et la personne ne mentend pas non plus. J'ai essayé de le lancer avec la c...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Eli

Webcam non reconnue sous linux mandriva 20008

Résolu

Bonsoir, Dans la suite des problème de configuration : ma webcam... J'utilise Linux Mandriva 2008 & ma webcam est une IT Works Voici ce que me ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bes66

Amsn sous linux

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Mandriva Linux release 2009.0 (Official) for i586 Je navigue sur firefox 3.0.3 Je viens de télécharger...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
durock

Aide nouveau sur mandriva

Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sous mandriva 2010 que j'ai installé hier. Je suis un peu plus habitué a Ubuntu mais Mandriva One 2010 me plait beau...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jojolepoireau

Openuse, mandriva & unbutu

Résolu

Bonjour, qules sont les différences entre tous ces Linux? plus rapide, moins de bugs??? je souhaite installer l'un ou l'autre sur Virtual Box, quel...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mandrake.linux79

Mandriva 2010 gnome

Résolu

Bonjour, pouvez- vous me dire où puis je trouver mandriva 2010 avec l'nevironnement de bureau gnome s'il vous plait merci de vos réponses , Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
durock
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 168