Les discussions

kakashi05 Autres distributions Linux

Openssl probleme de certificat

Résolu

Bonjour, j'essai de mettre en place un server apache sur Mandriva 2009 et j'aimerai bien utiliser un openssl apres voir creer un certificat et lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Manu
chrisby33 Autres distributions Linux

Commande de base sur linux mandriva

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur linux je voudrais savoir comment installer les programmes par exemple le programme Samba je suis sur Mandriva 2008 mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
durock
the curieu Autres distributions Linux

Pb clés usb suprimer dossier

Résolu

Bonjour, j'ai prêté ma clés usb a un ami qui utilise windows xp et vista il ma rendu la clé mais il y a un dossier avec 4 go d'image que je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
the curieu
Hollis Autres distributions Linux

Facebook et linux

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes, je me suis inscrit à facebook. Mais pour lire les vidéos sur ce site, il faut adobe flash player. Comment l'inst...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Hollis
moufid76 Autres distributions Linux

Mandriva sur vieux laptop

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un vieux laptop ibm T20 Processeur Intel Pentium IV 700 Mhz 20 Gb de disque dur 384 Mo de RAM Est ce que vous ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Trying2
bes66 Autres distributions Linux

Pb pare feu sous amsn

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai enfin réussi à installer ma webCam, video & son OK, mais aMSN me dit que je suis dérierre un routeur ou un pare feu ?! J'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TuxNuX
coccolite Autres distributions Linux

Erreur kghostview

Résolu

Bonjour, je débute tout juste dans l'univers linux à domicile. je viens d'installer mandriva kde 2009, et j'ai voulu reproduire des TP vus en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mamiemando
Nowhere Man Autres distributions Linux

Virtualbox guest addition

Résolu

Bonjour, J'ai créé une machine virtuelle grâce à VirtualBox sous ma Mandriva 2009. Cette machine virtuelle exécute Windows XP, par contre j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Nowhere Man
olivier693407 Autres distributions Linux

Partition ext3 impossible, erreur 3008

Résolu

Bonsoir, possedant un portable packard bell avec comme systeme d'exploitation vista, j'ai voulu installer suse 11.1. Cependant, une fois arriver au ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mamiemando
LeBron54 Autres distributions Linux

Xp + mandriva + seven

Résolu

Bonjour, je voudrais installer sur le meme disque dur XP, Mandriva et Seven j'ai d'abord installer XP puis mandriva jusque là tout allé bien, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
julow

Probleme mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je viens de faire la dernierre mise a jour pour mandriva linux 2009 mais maintenant je n'arrive pas a lancer mozilla firefox je ne peu lance...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
j-e-r-e-m-i-e
thephoenix1 Autres distributions Linux

Linux linpus lite

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de demarrer en mode single sous linux linpus lite la distribution installée sur les netbook d'asu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
thephoenix1
Mandrive Autres distributions Linux

Mandriva one 2009

Résolu

Bonsoir, Est ce que je peux installer mandriva one 2009 sur cette configuration Intel petium 4 CPU 1.80 Ghz, 256 MB ram, carte nvidia 16 mo s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Mandrive
pierrehome Autres distributions Linux

Gestion de comptes bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Mandriva 2008. Jusqu'à maintenant, pour gérer mon compte bancaire, j'utilisais Kmoney, mais à la longue, je le trouve un p...

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
guy-meziere@wanadoo.fr
chaos_elf Autres distributions Linux

Triple boot

Résolu

Bonjour, J'avais il y à un mois un double boot xp/Mandriva 2007. J'ai depuis reinstallé mon système or j'ai installé xp et vista (j'ai gardé xp au ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
benji@dijon vill
enl3 Autres distributions Linux

Impossible de lire une video

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à visualiser une video yotube,dailymotion et autres sur mon pc.Chaque fois il me demande de telecharger de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Aucun linux ne marche

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un disque dur externe de 600 Go et j'ai voulu installer Mandriva dessus donc sous Windows j'ai préalablement réduit le ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
arduin Autres distributions Linux

Nstallation linux sur thinkpad 390

Résolu

Bonjour, Il existe déjà une discussion à ce sujet mais en suivant les indications du forum je crée une nouvelle file de discussion. Voila mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gb
pmarguerie Autres distributions Linux

Lire fichier .mkv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire un cd "vidéo Matroska (video/x-matroska)"avec totem, VLC,et mplayer, sous gnome/mandriva 2009.0). J'ai été faire un...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pmarguerie
killerfou Autres distributions Linux

Dual boot xp mandriva

Résolu

Bonjour, je me suis monté un pc, et dessus mon disque dur neuf, j'ai installé xp puis, j'ai eu envi de faire un dual boot, j'ai donc inséré mon cd de...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
genkilux
ben85350 Autres distributions Linux

Choix du linux

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un poste Linux. J'hésite entre un ubuntu et un mandriva. Lequel me conseillez-vous ? Avantages et inconvénients ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Xavstarblues

Recheche comment fair marcher webcam

Résolu

Bonjour, mon ordi n'arrive pas a détecter ma webcam pouvez vous maider j'ais mandriva linux 2009 sinon existe t'il un logiciel de communication comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
the curieu
tifi Autres distributions Linux

Option compiz

Résolu

Bonjour,J'ai un truc qui m'embête vraiment avec compiz. Quand je veux fermer une fenêtre avec la croix dans le coin haut droit, toutes mes fenêtres se...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
initials 76
Faust44 Autres distributions Linux

Problème config freeradius

Résolu

Bonjour, j'ai commencé la configuration d'un serveur freeradius sur mandriva, lors de cette configuration j'ai changé par erreur le contenu par défau...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Faust44
Nowhere Man Autres distributions Linux

Gnome sous mandriva 2009

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installé Mandriva 2009 sur mon ordi et par peur de faire une bêtise et de devoir (une fois de plus) tout réinstaller, je voud...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Nowhere Man
neo2005 Autres distributions Linux

Ubuntu ou mandriva?

Résolu

Bonjour, Bonjour , je viens de télécharger mandriva-linux-one-2009-KDE4-int-cdrom-i586 J'ai tenté de l'installer sur mon pc. Le boot ce fait corre...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
neo2005
max Autres distributions Linux

Grub erreur 22

Résolu

Bonjour, Bonjour, tout le mondes, j'ai recaement installer mandriva, puis je voulait le supprimer alors pour cela j'ai supprimer les 3 partition créer...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mamiemando
surfingyoyo Autres distributions Linux

Linux sur une clé usb

Résolu

bonjour amis linuxiens je voudrais installer linux (mandriva) sur une clé usb (4Go) mais je ne sais pas comment faire avant de m'aventurer dans ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
surfingyoyo
joblacbarz Autres distributions Linux

Flash player

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec mandriva 2009 je n'arrive pas a installer flash player quelqu'un pourrait il me dire comment faire ? merci d'...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
collince
zenorph Autres distributions Linux

Linux instalation

Résolu

Bonjour, comment desinstaler linux mandriva one 2009 sans desinstaler XP familiale sur le mem disque dure??? merci d'avance!!!! by

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Zempachi
scheme Autres distributions Linux

Changer le son de démarrage

Résolu

Bonjour,savez comment modifier la musique de démarrage sous ma mandriva 2009? J'ai cherché mais je ne trouve pas ou est localisé le fichier, et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bob031
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 143