Les discussions

incapacitant Autres distributions Linux

Mandriva + pb vidéo

Résolu

Quand j'installe il me demande la carte vidéo à utiliser et je trouve pas la bonne m^me dans "Dell". résultat ça marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
hellice
mambo2 Autres distributions Linux

Firefox sous mandriva

Résolu

Bonsoir a tous, je viens d'installer Mandriva One depuis peu et je commence a l'aprecier,mais j'ai un petit souci je voudrais remplacer firefox 1.0.8...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
calaceite
albandrea Autres distributions Linux

Fichier rar sous mandriva 2006

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de telecharger rar mais ca marche pas ya rien a faire meme sur la console avec unrar comment faire merci.

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
albandrea
teutates Autres distributions Linux

Partitions inamovibles

Résolu

Bonjour, Je souhaite repartionner mon système (Mandriva 2006) mais sans y parvenir ! Et pourtant, j'ai tenté avec la Fedora Core 5 (déjà installée) e...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
teutates
monsterkiller Autres distributions Linux

Installation mandriva2006

Résolu

J'ai installé Linux (Mandriva) Sur un disque dur externe, relié à mon PC (Windows XP) par USB, et je n'ai pas pu faire tourner linux. J'ai ensuite ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Nick Lancien
Jean Sandon Autres distributions Linux

Shorewall actif ?

Résolu

Bonsoir à tous, Sous mandriva LE 2005, je ne vois plus dans l'énumération du lancement, l'activation de "shorewall", comme dans la précédente v...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
lv

Kaffeine et navigation dvd

Résolu

Bonjour, Sur la Mandriva 2006 (à jour), je visionne parfaitement les DVD mais je ne peux naviguer dans les chapitres des DVD. Je n'ai pas de commande...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
lami20j
DALAT Autres distributions Linux

Sunbird installation mandrake

Résolu

Bonjour, débutant je cherche à installer sunbird. ma config mandriva 2006 KDE 3.4 après téléchargement j'ai décompressé dans un dossier home/sunbird J...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
DALAT
bob031 Autres distributions Linux

Mandrake 9.0 et modem thomson st530

Résolu

Bonjour, J'ai finalement réussi à monter mon disque dur (Mandrake 9.0) sur une ancienne tour ....et ça marche !!!! je ne vais pas être très original ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
bob031
ziiko Autres distributions Linux

[ decompréssion de fichier]

Résolu

bonjour tout le monde, je suis novice sur linux et pour l'instant je roule encore sur la mandrake 10.0 (je n'arrive pas à installer mandriva 2006)...j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
mamiemando

[kubuntu] fstab et fat32

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de monter automatiquement lors du démarrage de Kubuntu 6.06 les partitions FAT32. J'ai correctement modifié (et enregist...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
teutates
ricou34 Autres distributions Linux

Mandriva prend le dessus

Résolu

bonjour, je viens d'installer Mandriva 2006 et il s'avère que je viens de perdre le dual boot avec Ubuntu. La partition unbuntu existe encore commen...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
teutates
kortez06 Autres distributions Linux

Dualboot

Résolu

Bonjour ! Voila mon Pc est en DualBoot entre Xindows XP et Mandrake 10.1 . Lors du DualBoot C'est linux qui demare automatiquement si on ne touche a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
kortez06
wormlord Autres distributions Linux

Slackware ou debian?

Résolu

Salut à tous Je suis utilisateur de Mandrake linux depuis 2 ans, j'ai acquis de connaissances correctes, et je souhaite aller plus loin. Mandrake (ma...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
kilian
Sky-Off Autres distributions Linux

[mandriva]boot...démarrage

Résolu

Salut ! Je viens d'installer Linux Mandriva 2006 sur un DD de 100G0 partagée avec Windows pro (partition de 30 Go pour Win et le reste pour Tux (j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
mamiemando
zozizon Autres distributions Linux

Passage de mandriva 2005 a 2006

Résolu

Bonjours a tous. Je voudrais passer de la mandriva 2005 a la 2006 seulement j'ai quelques pbs. J'ai pour cela gardé ma partition /home et j'ai install...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
zozizon
Zeph Autres distributions Linux

[xmms] probleme de dépendances

Résolu

Bonjour, J'ai mandrake 10.2 et j ai un petit probleme lors de l'installation d'Xmms : xmms-1.2.10-16mdk.i586.rpm pendant l install J'ai le message s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
leccux
pharaon36 Autres distributions Linux

Aider pour linux je suis debutant

Résolu

salut atous j'ai plusieur question car je suis un debutant sur linux 1) voila je recherche mandriva mais je ne sai pas ou le trouve car je voudrai c...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
pharaon36
Le.t.1 Autres distributions Linux

[mandriva] droit de linux

Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question toute bêbête mais qui me tracasse! Linux ne serait pas un système d'éxploitation normalement gratuit pour to...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Le.t.1
olivier Autres distributions Linux

Libavcodec missing???

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer un programme, et a la suite de plusieurs instalation de paquetage, pour le dernier en lis ./configure me dit Error: liba...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
renisaac
corgeon Autres distributions Linux

[easyurpmi] impossible à utiliser

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Je voudrais utiliser easyurpmi pour pouvoir mettre à jour ma mandriva et trouver plus facilement des logiciels en rpm par l...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
tufs
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Cle usb introuvable

Résolu

Bonjour je viens d'installer mandriva 2006 et je n'arrive pas a utiliser ma cle USB merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
renisaac
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 189