Les discussions

[batch] problème avec un reg add

Salut la compagnie ;) Est-ce quelqu'un peut m'aider pour une ligne de commande, svp? Car je suis entrain de créer un petit programme, qui de...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
dubcek

[batch] copier l'interieur d'un txt

Bonjour a tous ! Je chercherais a creer un fichier batch qui permettrais d'ouvrir un fichier txt, de copier une partie précise du texte qu'il conti...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
LUDO

[batch] problème programme de recherche

 Résolu

Bonjour mes gins :) J'ai crée un programme de recherche (recherche de MP3 sur le disque dur). Il marche impec. Enfin, c'est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
LUDO

Simulation de touche enfoncée avec autoit

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'écrire un code me permettant, lorsqu'un certain pixel prend une certaine couleur, de presser et garder une touche enfo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
joomliner

Que fais ce code en batch ?

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur un site il y a de cela 3 ans qui m'avais donné ce code en batch mais je ne me souviens plus de son action quelque pourrai...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
pijaku

Suppression multiple de fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrai nettoyer un peu l'ordi a la main. Je souhaiterai connaitre une commande dos ou un ptit script en batch pour supprimer a p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
landaisbenj

Un fichier batch qui se lancer automatiquemen

salut tous le monde j'aimerai savoir comment un fichier batch "*.bat" se lancer automatiquement dés le démarrage de l'ordinateur et ce fichier a po...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
moiced59

[batch] test de mes programmes

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Actuellement en formation Batch, j'ai crée un programme.. Plus particulièrement un programme de recherche ;) J'en ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Samoht83

Avis aux batcheurs :-)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander conseil, car j'ai besoin de connaître deux trois petites choses... - Pour mon programme, en batch, je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Chmod de tous les fichiers en php

Bonjour, voici mon problème. Sur un site, du code php créer des fichiers (environ 500). Ceux-ci sont en apache:apache, les les autres users n'on...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Char Snipeur

Arrêt du processus explorer.exe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai arrêter le processus "explorer.exe" avec un programme en batch, j'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé la commande : TASK...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
geekploy

Batch + wget : récupérer les vidéos du net

Bonsoir. J'apprends le batch pour mon loisir perso, et aussi pour m'enrichir de nouvelles connaissances dans ce langage de programmation. J'...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
dubcek

Propre fichier de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai créé deux fichiers Batch sauvegardant la totalité de mon PC vers mon disque externe, voici ce que ça donne : Ce fichier .bat est pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mael9

Fichier batch.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique comment crée un fichier .bat je ne suis pas un pro en programmation alors si vous pouvez etre le plus precis pos...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bigsamy

Comment passer des paramètres à un batch

 Résolu

Bonjour, N'ayant que des connaissances sommaires en commandes batch je voudrais savoir comment on passe des paramètres à un batch. J'ai un fic...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Juju

Je suis débutante en prgrmtion en c++

Bonjour, bonjour..... vous allez trés bien?? so je voudriais savoir comment je peu lire un batch dans un fichier en c++ par example j' ai un fich...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
dna.factory

Terminer un processus grâce au batch

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible de terminez un processus windows grâce à une commande batch. Si oui pouvez vous m'indiquez comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
geekploy

[batch] programme recherche inopérant

Salutation camarades :) J'ai crée (en trouvant 2 petits codes et en les fusionnant) un fichier bat qui me permet de rechercher un fichier sur ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
little boy62

Batch dos problème de synthaxe avec for

Bonjour, J'ai besoin de faire un petit batch qui execute des commandes sur un système distant après incrémentation d'une variable (concatennée)....

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
cchristian

Déploiment windows 7 en entreprise !

Bonjour, Je cherche a faire un fichiers batch pour automatisé un déploiement Windows 7 que j'ai juste a faire Enter ou Cancel pour installer un lo...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dam2121

Créer une activité disque dur continue

Bonjour, pour des raisons techniques sur mon ordinateur j'ai besoin de lui faire une activité disque dur continue (pas forcément au maximum) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
floppy

Lancer un programme par un script en php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un lanceur (pour un serveur de jeu) qui necessite plusieurs batch de démarré pour fonctionner. donc j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pro info

Déplacer .jpg .mov commande batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un commande batch pour déplacer d'un dossier les images .JPG et les vidéos .MOV dans un autre dossier ( 1...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
TheMarquis

Empêcher lancement d'un batch avec registre

 Résolu

Bonjour, bon mon titre n'est pas très explicite en faite je voudrais savoir si il est possible (comment ?)de n'executer un batch ou mieux un script...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Logitux

Renommer dossier et fichier avec un batch

Bonjour à tous, Je cherche le code à écrire pour un fichier .batch, pour qu'en cliquant dessus il me renomme un fichier et un dossier présent dans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
micromega

Batch: commande non reconnu quand conv .exe

Bonjour tout le monde!! je suis entrain de créer un petit batch; seul problème quand je le passe en .exe toutes les commandes ne sont pas reconnu,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
LezardMoo

Variables batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond le %%a présent dans bon nombre de batch ... Merci par avance ! Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
darknessfog

Condition batch

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un petit programme en .exe, mais le problème est qu'il y a une version par système d'exploitation. Voici la liste des versio...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
darknessfog

Retourner la date du mois dernier

Salut, Je cherche à afficher la date du mois dernier sous la forme dd-mm-yyyy depuis un script batch Lorsque je fais: set vardate=%date:~0,2%-%...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
LUDO

Comment insérer un fichier batch dans une ima

Bonjour, je voudrais savoir omment insérer un fichier batch dans une image et que on voit que l'image . Et que dans le texte ce soit un text...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
steven

Fichier batch: supprimer fichiers impairs

Bonjour, Est-il possible de créer un fichier batch qui supprime tout les fichiers pairs dans un répertoire puis de renommer les fichier restants e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Star_Pingu

Set /p, goto & prise de tête

 Résolu

Bonjour, en ce moment j'essaye de créer un batch me permettant d'accéder plus rapidement à certains fichiers, voici le code source : "@echo of...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
boly38

Batch: ouvrir fichier texte1.txt texte2.txt??

Bonjour tout le monde!! je cherche une solution en batch pour ouvrir un fichier qui s'appelle texte.txt qui est créé 4 fois donc texte1.txt ... tex...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
LezardMoo

Langage batch

Bonjour, Avec un ami nous avion monté un coup contre notre prof de musique, on devais emmenée une musique pour accompagnée notre texte ... nous a...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
handballeurdu31

Emboîter commande "for" batch

Bonjour, J'aimerais emboiter plusieur commande FOR mais cela ne marche pas : for /r "F:\" %%d in (*.jpg) do ( set tp=%%~td for /f "tokens=1...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
parats

Autoit piloté en remote par un pc master?

Bonjour, J'ai la configuration suivante : PC-Slave (Windows Embedded) sur lequel je fais tourner un logiciel de tests. PC-Master qui décide à que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
joomliner

Combi touche avec autoit

Bonjour, et pour Fn + F1

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
joomliner

Impossibilité de lancer une requête sql

Bonjour, Dans un script AutoIt, je dois lancer une requête SQL sur une base informix distante. J'ai une erreur au lancement de la requête. Voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
joomliner

[batch] script config ssl firefox

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter un certificat SSL (.cer) sur Firefox (sous win7) via un script .bat Actuellement le seul moyen que j'ai trouvé est...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Pseudo123

Batch (.bat) sauvegarder une variable

 Résolu

Bonjour, je me suis fais un petit programme qui me permet d'enregistrer mes mot de passe et mes nom d'usager sur les différents site. j'ai sécuriser...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
T4Z_M4CHIN3

Batch de vérif si un processus est ouvert !

Bonjour, je suis l'auteur d'un batch qui permet au démarrage de votre ordinateur de vous demander le mots de passe .Si il est faux l'ordinateur s'étei...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
LUDO

Deuxieme ligne de commande ne s'execute pas

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'exécute mon fichier batch la première ligne s'exécute mais pas la deuxième voila le code "c:\test.xls" ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
camille18

Erreur dans un fichier batch ?

Bonjour, J'ai un problème dans un fichier batch qui semble ne pas fonctionner. Ce batch est sensé augmenter la mémoire utilisable par le jeu ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
LUDO

Batch file

Salut tout le monde , j'ai fait un batch file pour copier mon World of warcraft wrath of the lich king 6DVD sur le D:\ J'ai reussi a le faire mais j...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
cantous

Batch copie de fichiers d'une même extension

Bonjour à tous, Je souhaiterais copier tous les fichiers photos (qui sont donc en *.jpg) qui sont situés dans des sous-répertoires d'un répertoire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
cchristian

Comment ouvrir un fichier grâce au batch ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique et pour l'anniversaire d'un pote je voudrai créer un programme qui ouvre différents fichier ... Je voudrai...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
geekploy

Un .bat pour modifier un .bat

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos précieuses réponses, Voilà ce que je souhaite faire avec mon batch : Je souhaite écrire la mêm...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
cchristian

Bonjour, besoin d'aide personnalisation pc

 Résolu

Bonjour, désolé de vous deranger par ce magnifique jour férié mais j'ai besoins de votre aide en effet je doit creer un batch pour seven qui change...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
rokeur32

Exporter gpo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place la meme stratégie de groupe sur un tres grand nombre de PC, j'aimerai savoir s'il existe un programme que je po...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Juiced

Recherche convertisseur batch avancé

Bonjour, J'ai développé un batch que j'aimerais le convertir en éxécutable pour cacher les sources (noms utilisateurs et mot de passe stockés) mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
LUDO
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 016