Les discussions

TheKiller3-johan Autoit / batch

Afficher une image sans bordure avec un .bat

Bonjour tout le monde, j'aimerais pouvoir afficher une image sans bordure seulement l'image au milieu de l'écran avec un .bat Merci à ce qui répond...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
barnabe0057
cybermamy Autoit / batch

Problème avec un fichier de type "batch"

Bonjour, j'ai fait ce petit batch pour effectuer une sauvegarde incrémentielle manuelle qui me convenait très bien et depuis mon changement de PC, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jordane45
pulco Autoit / batch

Creation fichier bat

Bonjour, je souhaite créer un fichier .bat qui permet de copier un fichier mais à a partir d'un adresse ftp. mon adresse ftp : ftp://192.168...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
arvi Autoit / batch

Copier n fois un fichier en gardant son nom

Résolu

Bonjour, je n'y connais rien , mais est -il possible avec un petit programme .bat de : dupliquer un fichier en incrémentant son nom. ex: machin....

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
arvi
TheKiller3-johan Autoit / batch

Comment modifier un .txt avec .bat ?

Résolu

Bonjour, je viens poser cette question sur le forum car je ne sais pas modifier un .txt avec un .bat Exemple : Je veux que dans le .bat je puiss...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
TheKiller3-johan
jojol_8144 Autoit / batch

Script exécution application console

Résolu

salut, j'ai un problème, voilà, je dois ouvrir une application console et taper mon argument sous forme de commande , ensuite, cette dernière doit ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
barnabe0057
Anonyme1234_7288 Autoit / batch

Centrer un élément en batch

Bonjour, Je recherche une commande qui va centrer une partie de mon texte en batch selon la dimension de la fenêtre. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
barnabe0057
JackyDu89 Autoit / batch

Hotkey vers clic

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais de cliquer a un endroit précis sur mon écrans . je développe : Exemple , si j'appui...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
JackyDu89
Anno7 Autoit / batch

Récupérer le nom du dossier d'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, Le titre n'est peut être pas très clair mais je voudrais récupérer le dossier téléchargements Mon fils (qui n'est pas très bon e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Anno7
Mentor Autoit / batch

Demande de script

Bonjour, Vous avez quelques lignes pour lancer vnc en silencieux svp les gas ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Mentor
micromega Autoit / batch

.bat > chemin de commande inédéquat

Bonjour, j’utilise le code suivant pour récupérer le nom d’un dossier en fonction de son ordre : @echo off setlocal enabledelayedexpansion set in...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
barnabe0057
Ka-El Autoit / batch

Renommer une liste de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une grande liste de fichiers qui se trouve sous l'arborescence suivante: D:\Export\FILES\Archives Ils peuvent prendre la forme suiva...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Ka-El
Anonyme1234_7288 Autoit / batch

Recommencer un script batch lors d'un action

Résolu

Bonjour, Je recherche un script batch qui va ce répéter tant que la condition va être respectée. Comme par exemple, la question qui va être posé es...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Anonyme1234_7288
anonymous_9995 Autoit / batch

Probléme avec cmd

Bonjour, tout le monde j ai un soucis quand je souhaite utiliser cmd et que je tape :net user ANONYMA /add sa me met: l'erreur système 5 s'est pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
barnabe0057
DrazyX Autoit / batch

Problème batch invite de commandes

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme batch que ouvre puis ferme instantanément cmd(ou l'invite de commandes) Je voudrais que mon programme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ColdFire
narchymaster Autoit / batch

Fichier .bat s'éxécute plus

Bonjour, Depuis 1 mois, je ne peux plus utiliser les scripts.bat que je m'étais créé. Quand je double-cliqué sur un de mes scripts, j'avais une ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
barnabe0057
POK-FAN62 Autoit / batch

Comment insérer une image dans le batch

bonjour en ce moment je suis en train de développer mon batch mais j'ai un petit souci je n'arrive pas à insérer une image dans la console ce que je v...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Nanapiou
Tomy63A Autoit / batch

Verouiller des dossiers avec du batch

Bonjour, j'aimerai faire un programme en batch comme celui-ci : https://www.commentcamarche.net/faq/426-proteger-un-dossier-par-mot-de-passe mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
EntwannDuBlock
bezourox Autoit / batch

[batch] creer raccourci bureau avec icone

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite créer un .bat qui crée une icone sur le bureau. Mon .bat actuel : echo ------------------------------------- echo...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Unparminou
Haspic Autoit / batch

Ms-dos importer une tâche

Bonjour, Est ce possible d'importer une tâche grâce à schtasks ou une autre commande ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Haspic
jen844 Autoit / batch

Batch ffmpeg

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'essaye de me faire un fichier .bat qui convertie mes fichiers .jpg en vidéo .mp4 Voici mon bout de code: ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jen844
WcsSkwal Autoit / batch

[batch] besoin d'aide pour commande batch

voici mon code :1 cls for /f %%b in (chemin\de\mon\fichier\text.txt) do set blacklist=%%b echo %blacklist% | findstr /c:"#---Blacklist---#"...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
WcsSkwal
WcsSkwal Autoit / batch

Question batch

bonjour voici mon code set /p exemple="exemple : " if "%exemple%=="https:// *" goto :actionafaire je voudrais que le programme se dise que s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
dubcek
WcsSkwal Autoit / batch

Commande batch help

bonjour je pourrais savoir si il existe un commande pour obtenir/telecharger un fichier venant du web avec une commande batch merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Grim_Bane_2934
Haspic Autoit / batch

Ms-dos variable temps

Bonjour, je cherche à faire un programme en MS DOS qui exécute une commande si l'heure et la date est celle indiquée. (Ex: si la date actuelle est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Haspic
EntwannDuBlock Autoit / batch

Copier des fichiers dans un seul dossier

Résolu

Hello ! Je voudrais faire un script batch qui permettrait de copier tous les fichiers *.bat se trouvant dans tous les sous-répértoires de "C:\" sur la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
barnabe0057
U_U Autoit / batch

Windows + impr écran en batch

Bonjour, Je voudrai savoir comment executer des raccourcis clavier dans un programme BATCH plus précisément je voudrais faire : Windows + impr é...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
U_U
Ka-El Autoit / batch

Chercher et remplacer

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de changer plusieurs mots dans un même fichier. En shell, je pense que j'arriverais à m'en sortir en utilisant un sed ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Ka-El
EntwannDuBlock Autoit / batch

Comparer les dates de modifications de fichiers

Résolu

Hello ! J'aurais besoin d'un programme capable de faire cela en batch : cls@echo offset var1=[date de modification de fichier1.txt]set var2=[date de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
barnabe0057
CharlyBD Autoit / batch

Fermeture boites de dialogues automatiquement

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer une boite de dialogue avec un fichier .bat. Quand j’exécute mon fichier .bat il s'ouvre bien dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
barnabe0057
WcsSkwal Autoit / batch

Programmation batch

Résolu

Bonjour, Je fais un programme en batch et je voudrais savoir si il existe un commande pour detecter si un logiciel est en cours d'execution merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal
florimon10 Autoit / batch

Planifier une tache qui exécute un .bat

Bonjour, à tous Voila pour une raison professionnel j'ai besoins de lancer un fichier .bat au démarrage d'une session. Le problème est le suiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal
DelNC Autoit / batch

Liste des fichiers et arborescence

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide. On me demande de convertir tous les fichiers de type .txt présents sur un serveurs. J'ai besoin du path des fichie...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
DelNC
WcsSkwal Autoit / batch

Programmation batch

Bonjour je fais un programme en batch voici mon probleme set /p azux="azux>" if %azux%=="start azux" (goto :azux) if %azux%==help (goto :help) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
barnabe0057
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 031