Les discussions

Copier un fichier dans plusieurs répertoires

Bonjour, Je souhaiterais copier un fichier (PDF) dans 200 dossiers, qui font tous partie d'un même répertoire, pour info. J'ai lu pas mal de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Informadream

Besoin d'aide pour programmer fichier batch

 Résolu

salut à tous, voilà j'ai un problème avec un fichier BATCH que j'ai fait, il contient des lignes de codes de ce type : @echo off DIR "toto.dl...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Creer un fichier batch

Bonjour, je suis un peu nulle en informatique et j'aimerai de l'aide pour créer un fichier .bat . ce fichier doit me servir pour démarrer un jeu p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Reivax91

Faire appel a un batch avec un executable

Bonjour, j'explique mon problème en faite j'ai fait un petit programme tous simple dont je me sert assez souvent (un fichier batch) qui me sert a c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
fardenco

Réseau en batch

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un réseau en batch, comme batchat, ou plutôt l'utiliser pour se connecter à un. Quelqu'un pourrait av...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
AmyrO

Batch qui bloque à l'execution d'un programme

Bonjour, J'utilise un script ms-dos qui s'execute à mon ouverture de session pour lancer mes programmes en différer mais au premier executable (MSN...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Batch: affichage d'une ligne

Bonjour, Je suis en train de préparer un petit batch de test réseau pour mon entreprise, pour aider mes collègues en cas de panne. Je suis blo...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
caiman2

Fermer un programme a partir d'un batch win7

 Résolu

Bonjour, Vu que joue pas mal sur un PC avec des performance assez restreinte, je doit fermer des processus pour gagner de la mémoire. Je veux donc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tyced29

Clef usb bootable avec grub

Bonjour, hello. Je need de l'aide svp j'vais craquer Voila je voudrais creer une clef usb bootable avec un menu batch (deja créé) pour avoir le ch...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dft

[batch] suppression de doublons de fichiers ?

Bonjour, Je cherche à réaliser un .bat me permettant de rechercher les doublons de fichiers dans une arborescence (dossier et sous dossier) pour l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cs-bilou

Script de sauvegarde en batch

 Résolu

Bonjour, Alors voila. Je souhaite sauvegarder une base mysql. à ce niveau je n'ai pas de soucis. j'ai rentré mes commandes dans mon fichier batch...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
red

Commande bat help me please

Bonjour, a tous voici mon probleme : je cherche une commande en batch qui, lors que je ferme avec le X, me lence une commande bien precise !! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
roroo07

Traduction ligne batch

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette ligne ? %DEVENV8% fichier.sln /build Release /project projet\fichier.vcproj /projectconfig Re...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
valgoku

Nom variable pour fichier de sortie (batch)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible que mon fichier de sortie en .txt prenne l'heure et la date du jour afin que le fichier ne s'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lacanne

Ms-dos cacher la fenêtre

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il existe une commande ou autre chose qui permette de cacher complètement la fenêtre DOS qui apparait à l'exécu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
MuSaNoNyMuS

[batch] faire "clignoter" un texte

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire clignoter une phrase en batch ... merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
fredg

Lancer commande ms-dos en différer

 Résolu

Bonjour, Je voudrai lancer une commande ms-dos en différer grâce à un batch. Comment faire ? Merci de vos réponse. Configuration: Windows XP...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[batch] création de répertoires multiples

Bonjour, Je souhaite créer un fichier .bat qui me permet de créer une liste de dossiers dont le listing est dans un fichier texte (avec séparateur...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
dubcek

Installation de programmes un par un

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un batch qui lance soit un programme défini soit tous les programmes disponible les uns après les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Xavier

Batch dos findstr et for

Bonjour, incroyable, voici mon script: --- @echo off setlocal EnableDelayedExpansion dir /S *.xml > xml_file.txt for /F "tokens=4" %%i ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dubcek

Creer logicel

Bonjour,j'aimerais savoir comment créer un logiciel n'importe lequel (je connais assez bien la programmation en batch) merci de me repondre au plus vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Patrice33740

[batch] need expert ! =d

Bonjour, donc je viens de trouver comment être administrateur DOS sur une session à accès standard: runas /user:administrateur cmd.exe Mainten...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le script suivant est-il en pause ?

Bonjour, Voici le script (je l'utilise avec le logiciel AutoIt) : #region ---Au3Recorder generated code Start --- Opt("WinWaitDelay",100) O...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
yanius

Convertir programme 32 bit en 16 bit

Bonjour, Je voudrais convertir des programmes que j'ai créer en C et en Batch et donc qui sont en 32 bit en 16 bit pour qu'il puisse fonctionner a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
DARLAIVE

Récupérer un nom 8.3 [batch]

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un fichier de commandes et j'aurais besoin de vos lumières. Voilà à quoi ça ressemble : [code]...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Ben

[batch]supprimer les temp des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un .bat pour nettoyer les pc de mon entreprise. la je suis entrain d'essayer de supprimer le contenu des fichiers Temp ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
theo7777

Lister fichier mp3 d'un répertoire

 Résolu

Bonsoir, j'ai créer un petit programme en batch ... et il doit lister les fichier de musique , rien de bien compliqué .... mais ma petite partie de co...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
dubcek

Batch

Bonjour, j'aimerai crée en visual basic 2008 un batch générateur donc merci de m'aider a+ Configuration: Windows XP / Safari 534.3

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
valix

Batch + parcours tous les fichiers

Bonjour, J'aimerais avoir un petit batch (fichier .bat) qui lit tous les fichiers présents dans un dossier (comme un dir) et qui sauvegarde les ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
zgorg2004

Batch pour sauvegarde journalière

Bonjour, Bonjour, Voila je voudrais créer un batch pour sauvegarder tous les jours une sauvegarde mais seulement des fichiers qui sont modifiés s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Lord Zero

Syntaxe ms dos fichier bat

Bonjour, j'ai fait un fichier batch MS-DOS pour sauvegarder les données importantes de mon DD vers une clef USB. j'ai mis la ligne de commande suiv...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
karirovax

Batch. rediriger cmd vers une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui contient le chemin absolut d'un autre fichier(chemin.txt). C:\truc\truc\truc\truc\truc\truc\Aaaa.html.htm j...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
yusukessj

Créer un dossier avec ms-dos/batch

Bonjour, Je voudrais pouvoir créer un dossier sur un ordinateur en local (je connais l'adresse ip) à partir de mon ordinateur. Comment faire ? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ghuysmans99

Batch (.bat) redirection vers fichier .txt

Bonjour a vous tous :) . J'espère que vous pourrez m'aider, je cherche depuis se matin une solution a mon problème mais je n'en trouve aucune. D...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
BeFaX

[batch] nombre lignes d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le nombre de lignes de mon fichier, et tester si c'est supérieur à zéro ou pas, mais ca ne marche pas. Merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
yusukessj

Batch : probleme avec for /f

 Résolu

Bonjour, Voici un extrait de mon programme que je fais actuellement pour un besoin personnel. Ce programme sert a changer de serveur en allant mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
cchristian

[batch] script de sauvegarde incrémentielle!!

Bonjour, J'ai récemment entrepris de me programmer un petit script en langage MS-DOS sous Windows 7 pour automatiser la sauvegarde de fichiers pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
cchristian

Batch : ecriture dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un petit programme pour moi composé en Batch. A un moment dans ce programme je lui demande d'éc...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
karirovax

Url dans un .bat

Bonjour, Je suis entrain de créer un batch me permettant d'aller sur une URL précise , j'arrive à faire marcher ce batch avec une URL simple ( ex: ww...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Wazza6

Programme bach .bat

Bonjour, Bonjour, je veux un programme batch .bat qui permet de eteindre un ordinateur apartir d'une autre ordinateur les deux ordinateur en r...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
abcdu44

Caractère spéciale url batch

Bonjour, Je vous explique mon problème: je suis en train de faire un programme en batch mais je bloque sur quelque chose, je veux lancer une page ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
karirovax

Programmer un splach screen en vbs

Bonjour, je vient de créer un programme (en batch) et j'aimerai, pendant le temps de chargement de la fenetre, il y ait un splach screen. j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
polien

Appel formulaire access

Bonjour, J'ai une base de donnée Access. J'ai à l'ouverture un formulaire, lorsqu'on clique les boutons ça execute des requetes. Afin de mêttre...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
L3st4t

Unix script ksh tourne non-stop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire tourner un script ksh, batch ou autre en continue ? Le but est que ce script surveille un répertoire e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
wapette21

Execution dun batch

Bonjour, je voudrai que pendant l exécution du batch il y est un champ pour pouvoire note son nom Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
karirovax

[batch] comparer et supprimer

Bonjour, J'aimerais écrire un batch qui me permettrait de comparer un fichier (celui que j'ai mis en argument) au autres présents dans le dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Roud9

Executer une image sans fenetre

Bonjour, Je voudrai créer un programme en batch (sur un bloc-note] en tous cas...) qui execute une image ( jpeg, bmp...) sans bordure (comme par ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
karirovax

Batch faire une boucle

Bonjour à vous tous, En un premier temps, je souhaite : récupérer la première ligne de mon fichier pour la mettre en variable. faire une bouc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
crac123

Batch: copier des fichiers dans des dossiers

Bonjour, j'ai fait un petit batch qui me récupère des fichiers de différents dossiers vers un dossier unique à partir d'une liste txt. Je le donne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
thanassos

Visual basic

Bonjour, j'aimerai en visual basic fair un créateur de batch je conais déja tout les code ms-dos pour q'il soit crée donc ma question est coment faut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Nyctaclope
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 016