Les discussions
Créer un fichier d'installation bat(batch
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un fichier bat(batch) d'installation? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Batch envoyer un mail
RésoluBonjour, je débute en batch et je voudrais savoir si c'etait possible d'envoyer un email et si oui comment ? Je suis chez gmail Merci ! Star...
Fichier batch du dos
Bonjour, je voudrais realiser un script en bach dos sous windows qui affiche les caracteristique d'un ordinateur (cpu;memoires....).merci d'avance. ...
[resolut]aide pour .bat
Problème résolu: https://batcher.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=386&p=1801#p1801 Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Condition if dans un .batch
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un .batch : @echo off cd ZMWS start ZazouMiniWebServerMonitor.exe cd FirefoxPortable start FirefoxPor...
Changement d'un nombre dans un txt via un bat
Bonjour, Alors voila j'ai un fichier texte par exemple test.txt contenant : ligne 1 ligne 2 ligne 5 ligne 6 ligne 7 je veux via un batch...
Script batch pour upload sur ftp
Bonjour, Dans un tutoriel sur ce site web : http://fspsa.free.fr/Uploader_des_fichiers_avec_un_batch.htm mais du coup j'ai quelques questio...
[batch] aide pour le copier coller.
Bonjour, Je souhaiterai faire un programme afin de récupérer le contenu du presse papier dans un fichier texte grâce à un fichier bat. Es-ce que que...
[batch] je suis débutant et ...
Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterai demander un avis sur mon idée. En fait je souhaite créer un jeu assez complexe que j'ai commencer, j'ai ...
Batch pour transfert d'un serveur vers pc
Bonsoir - Tout d'abord je vous précise que je suis nul en programmation (lol). Voilà mon petit problème : j'aimerais pouvoir copier un répertoire depu...
Aide urgent ms dos
Bonjour, comment peut on extraire les fichiers d'un répertoire dont leurs noms contiennent une chaîne de caractère donnéedans un batch? merci pour...
Execution d'un programme et continuer batch
Bonjour, Avec un batch je me crée es raccroucis mais le probleme c'est que quand je lance un programme avec celui-ci, le batch je fais plus rien ju...
Retour fichier batch
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, ma tâche est de créer un fichier batch qui installe toute une liste de logiciel à la s...
Comment supprimer automatiquement les cookies
Bonjour à tous, je cherche un moyen de supprimer des cookies et des fichiers temporaires automatiquement avec un fichier batch par exemple. toute...
Batch
Bonjour, Bonjours tout le monde :) J'ai une question à poser au membres qui si connaiseent en fichier .bat : Je m'explique, je jous à un pet...
Aide pour création d'un logiciel
RésoluBonjour, Je voudrai créer un logiciel qui permettra d'éteindre, ré allumer, ouvrir fermer le lecteur et plein de trucs de ce genres. Le probl...
Computer management windows xp commande ms dos ajouter admin
Bonjour, Comme le titre l'indique, je dois ajouter sur une centaine de machine 2 groupes d'admins sous Windows XP. Pour l'instant je fais encor t...
Commence en batch
Bonjour, je voudrais crée un raccourcie avec un fichier .bat... J'ai assaillez mais sa part et sa ferme automatiquement. je voudrait aussi savoir comm...
[autoit] tutoriels.
Bonjour, Connaitriez vous des tutoriels ou livres pour apprendre le langage [AutoIt]. En attente d'une réponse je vous remercie!
(batch) ouvrir un programme si un autre ferme
Bonjour, J'ai téléchargé un batch pour killer "explorer.exe" lorsque je joue à un certain jeu et qui redémarre explorer quand je le ferme. Le soucis ...
Remplacement de caractère en batch
Bonjour, J'ai réalisé dernièrement un batch qui permet de changer les majuscules en minuscules à l'instar de ceci: set nom=%nom:A=a% set nom=%...
Problème fichier batch
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais apprendre le batch j'ai téléchargé un cour sur internet mais j'ai un souci la 1ère étape est echo j'utilise powerb...
Vbs cherche script liste dossier sous dossier
Bonjour, voilà mon premier post étant donner que je ne trouve pas de solution : je cherche un script vbs ou batch permettant un listing de dossie...
Le coller dans une variable dans un batch
Bonjour, Je souhaiterai faire un programme en .Bat et pour le moment celà fait depuis ce matin que je cherche comment mettre son presse papier dans ...
Batch
Bonjour, Je voudrais un site pour apprendre le langage Batch Y a-t-il un autre site a part SDZ Car je ne trouve pas :S
Batch et c++
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la différence entre le batch et le C++. Pourquoi choisir plutôt l'un que l'autre ? Quelles sont les possibilités...
Batch if else
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire une condition si... alors sinon set /p choix=Que voulez vous faire ? ( inscrivez le numero 1,2 ou 3 ) : if "%choix...
Batch basique
RésoluBonjour, J'essaye de faire un .bat pour vider le cache dns. @echo off ipconfig /flushdns En revanche la fenetre reste ouverte, que dois je r...
Aide psexec
RésoluBonjour, Je reclame votre aide concernant PsExec. Je désire lancer un nettoyage de fichiers à distance sur un PC en utilisant cleanmgr.exe Je déc...
Batch remplacer un caractère par un autre .
Bonjour à tous, j'aimerais créer un batch qui, dans un texte, remplace automatiquement les caractères que j'aurais demandés par d'autres carcatères.....
Protéger mon code source batch
RésoluBonjour, je voudrais protéger mon code source bat sans le compiler en .com ou en .exe car je voudrais le mettre sur en téléchargement sur mon site ...
[résolut]
Bonjour, Je voudrait créer un fichier batch et le mettre sur ma clée usb et faire en sorte que des que j' insert ma clée usb, le fichier batch se...
Copie de partages
Bonjour, J'en appelle à l'aide !!! Bon, pour sûr, la programmation n'est pas mon fort, je n'aime pas trop ça mais j'en ai besoin dans le cadre d'u...
Apprendre le batch
Bonjour, Voilà, étant débutante j'aimerai apprendre les bases du Batch ou Bat, après avoir scruter pas mal de forum le siteduzéro me paraissait b...
Dos : stocker des fichiers dans une variable
Bonjour, J'ai quelques connaissances en script, mais malheureusement je ne connais rien au DOS... Je cherche à créer un fichier batch afin de c...
Script batch erreur demande confirmation
RésoluBonjour, Voici un petit code réalisé en .bat pour faire le transfert de fichier. Le soucis c'est que si l'utilisateur veut transferé deux fois un...
Insertion de texte en batch avec sed
Bonjour, voici mon problème : je souhaite intercaler du texte dans un fichier CSV que voici : 08/02/2011;0,677;0,903;1,079;1,336;1,513;1,...
Quelques questions sur les batch
RésoluBonjour, Actuellement, je suis en plein codage d'un batch qui crée une arborescence de fichier. Le souci auquel je me heurte est assez simple, j...
Droits system et execution au démarrage
RésoluBonjour, je programme en MS-DOS, et je dois lancer un BATCH qui modifie un fichier dans C:\WINDOWS mais le problème c'est que mon ordi refuse l'ac...
Menu choix fichier ghost sous dos
Bonjour à tous, Je vous présente la situation: J'ai un serveur sur lequel j'héberge des images ghost. Mes utilisateurs bootent en PXE sur le rés...
Changer la date systeme à l'aide d'un batch
Bonjour, Je souhaiterai changer la date de mon système de manière automatique. J'ai don utiliser un batch, dans lequel j'ai entrer Date 01-01...
Remplir un champ cmd en c automatiquement
Bonjour, j'aimerai automatiser le remplissage du champ d'une commande appelé dans un programme en c grâce à system() de manière a ne pas avoir à la ta...
Problème fichier batch !
Bonjour, à tous ! Voilà, j''ai un petit problème... Dans un script .bat, je veux intégrer ceci : set input= set /p input=mot de passe : if %...
Comment parttionner un disque dur
Bonjour, comment partitionner un disque dur par programmation sous DELPHI de preference ou avec un fichier batch (sans confirmation ou atent de ma r...
Problèmes avec les fichiers .bat
Bonjour, j'ai voulu récemment créer un fichier .bat, mais ma surprise fut en regardant le répertoire au début. par exemple en modifiant le fichier b...
Lame.exe en boucle batch
Bonjour, je souhaiterai convertir plusieurs mp3 en wav avec l'utilitaire Lame, dans un dossier ou il ya une 15zaine de musique, g pour cela créé u...
Boucle en batch
Voila, j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé le moyen de faire un truc très simple.... J'ai besoin de créer des repertoires en masse, du style :...
Center bordure sous batch
RésoluBonjour, comment faire pour center ce code dans scripte batch: @echo off echo ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ» echo º vo...
Appel de php dans un batch
Bonjour, Je suis actuellement en stage de BTS IG option réseau donc la programmation c'est pas mon fort. Et mon maître de stage m'a demander de réal...
Command batch
Bonjour, Je ne suis absolument pas programmeur, mais étudiant graphiste. Dans le cadre d'un petit projet, je cherche à comprendre et faire une petite ...