Les discussions

yaphilde Autoit / batch

Remplacer chaine de caractère dans un fihier texte

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui jetteront un oeil à mon problème :-). Je sais que ce type de question a déjà été posée moult fois et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
barnabe0057
Metaloid Autoit / batch

Pinger par différente passerelle.

Bonjour a tous o/, Voila mon problème : J'ai un réseau avec deux passerelles 1-Fibre (chez sfr qui foire souvent) 2-Une box 4g en backup (stable ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
barnabe0057
Titi Autoit / batch

Calcul dans un script .bat

Bonsoir à tous, je souhaiterais effectuer des calculs dans un script .bat. Est- ce que cela semble réalisable. Si oui comment initialiser une variabl...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe
sprite31300 Autoit / batch

Demande d'authentification pour lancer un soft

Bonjour à tous, Je vous explique le contexte. Une machine W7 dans le domaine de l'entreprise mais avec un seul et unique compte ou plusieurs utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057
P.G Autoit / batch

Renommer des fichierssuivant une liste

Bonjour, Je recherche une programme ou une façon de faire pour renommer une série de fichier suivant une liste en .txt ou CVS. Je ne suis pas inform...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dubcek
Mordekeiser Autoit / batch

Compiler un .bat avec gcc

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, j'aimerais bien compiler un fichier .bat avec la commande gcc (de linux, mais téléchargeable pour Windows)...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Mordekeiser
yaphilde Autoit / batch

[batch] - menu

Bonjour à tous et merci d'avance de m'éclairer de vos lumieres, Je suis en train de faire un batch et je souhaite y incorporer un menu. En soit j'y...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
yaphilde
Programme Autoit / batch

Créer une image

Résolu

Bonsoir, Je suis "programmeur" en Batch. Je me posais la question, est-il possible de créer une image (.png, .jpg, .jpeg) en batch ? (c'est à dire j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Programme
Kalypso06 Autoit / batch

Création d'un exe utilisant un script powershell

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'aimerais créer un executable, appelons le MonEXE.exe, qui prend en compte un script powershell Ce script a pour but...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Kalypso06
FinGarde Autoit / batch

Copier les logs dans un fichier

Salut a tous J essaye de faire un serveur pour Terraria qui se lance tout seul une foi le CMD ouvert Je voudrais garder les logs serveur dans un log...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
FinGarde
Delzur Autoit / batch

[batch] un random définit ?

Résolu

Voila je voudrais demander, car j'ai vu sur un topic que les random étaient possible, la commande set var = %random%, mais ets-ce possible de donner u...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
LeXPlai3RmAx
yaphilde Autoit / batch

Boucle for et variable issu d'un fichier tiers

Résolu

Bonjour à tous et merci d’avance de l’aide que vous m’apporterez Voici mon problème J’ai 2 fichiers « Usager.txt » qui contient ma liste d’usager. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
barnabe0057
yves87290 Autoit / batch

Cherche vidéos sur le ms-dos

Bonjour, je cherche des vidéos sur le ms-dos, mais pas trouvé grand chose. si vous en connaissez passer moi des liens. merci pour tout. amicaleme...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jordane45
Nai Autoit / batch

Dossier téléchargement selon fichier

Résolu

Bonjour la communauté ! :) J'aimerais savoir s'il est possible de choisir un répertoire de téléchargement selon le type de fichier ? J'ai installé C...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
barnabe0057
Thomas815522 Autoit / batch

Script déplacement de fichiers par quantité

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un script qui me permettrait de déplacer des fichiers dans des dossiers. Pour cela je voudrais poser une question à l'ut...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Thomas815522
nathan Autoit / batch

Problème random

Bonjour, je suis en train de créer une application et je souhaiterais savoir comment faire apparaitre des lettres pris au hasard ( comme la commande...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dubcek
ilyesbaghdad Autoit / batch

Script wmi

Bonjour, Pourrais vous m'aider svp car j'aurais besoin d'un script WMI me permettant d'effacer les fichers TEMP à distance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
ilyesbaghdad
Roger0007 Autoit / batch

Groupement de caractères...

Bonjour à tous, Ayant quelques notions de base en programmation batch, je me suis lancé dans un projet censé transformer l'alphabet latin en un alp...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Roger0007
timvw4 Autoit / batch

Choix de nombre déterminer

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment rendre l'utilisateur limité sur une réponse. exemple: @echo off echo choisis un nombre entre 1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dubcek
Overloleyz Autoit / batch

[help] modification d'un script bat

Bonjour, Je me heurt à un petit soucis de script BAT que j'ai réaliser il y à quelques jours. N'étant pas un PRO dans le domaine j'ai donc fait a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Overloleyz
madmyke Autoit / batch

Powershell

Bonjour, Pour la gestion de nos utlisateurs, j'ai un script trouvé sur le net "aménagé" par un collègue qui nous permet de faire un copy des group...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
madmyke
Oldsen Autoit / batch

Programation

Bonjour, Je voudrais savoire si on peut ajouter quelque chose sur cette commande pour dire "ou" set/p "cho=>" if %cho%==Y goto START po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
regis
mahe124578 Autoit / batch

Voilà je voudrais faire en sorte que..

Bonjour, voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte que le script que j'ai fait mette tous dans un point txt c'est un script so...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jarjar4545
jopoiss Autoit / batch

Inserstion lignes vides en batch dos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut inserer des lignes vides dans un fichier texte avec un *.bat lorsque l'on voit un mot précis. C'est à d...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mimi
Dkeagle1911 Autoit / batch

Fermer un invite de commande cmd ?

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un petit script en batch sensé redémarrer un programme le plus simplement possible: @echo off taskkill /im software.exe /F "...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
crapoulou
Surok Autoit / batch

Supprimer sous repertoire

Résolu

Bonjour, Je cherche la commande me permettant de supprimer tout les sous répertoires d'un répertoire sans supprimer ce repertoire lui même Confi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Surok
Surok Autoit / batch

Ms dos

Bonjour, Je cherche à créer un script bat afin de compter le nombre de fichier dans un répertoire, et ensuite, si ce nombre est supérieur à 10 vid...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
codeurh24
Luigi8204 Autoit / batch

Une pause à retardement ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis assez débutant dans les fichiers batch (ou bat comme vous préférez, je connais quand même if /i , set /p , echo ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Luigi8204
Geopra Autoit / batch

Comment mettre à jour son programme ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit "programme" codé en batch, (pour m'amuser lol) et je l'ai envoyé à un pote. J'aimerais maintenant savoir si il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
codeurh24
PAPY Autoit / batch

Réaliser un batch...

Bonjour, à tous et à chacun. Dans le but de réaliser des sauvegardes croisées entre 2, 3 ou 4 clés USB dont les volumes sont Y, Z, V et W, je tente...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
PAPYELY
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 031