Remplacer un mot dans plusieurs fichiers
RV2gre
-
RV2gre -
RV2gre -
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser une commande batch pour remplacer un même mot par un autre passé en commentaire, le tout dans plusieurs fichiers.
En fait, c'est dans un fichier de configuration de session Personnal Communication (extension .ws), ou je dois changer le nom de session.
J'ai plusieurs fichiers .ws, et à la ligne "WorkStationID=", j'ai une certaine valeur, qu'il faut que je modifie pour que ce soit personnel et unique.
Le problème est que ce sont une quarantaine de fichiers par utilisateurs (une trentaine environ)
J'ai pensé le faire en batch, mais je vois pas comment faire ?
Un petit bout d'idée ?
Je souhaiterais utiliser une commande batch pour remplacer un même mot par un autre passé en commentaire, le tout dans plusieurs fichiers.
En fait, c'est dans un fichier de configuration de session Personnal Communication (extension .ws), ou je dois changer le nom de session.
J'ai plusieurs fichiers .ws, et à la ligne "WorkStationID=", j'ai une certaine valeur, qu'il faut que je modifie pour que ce soit personnel et unique.
Le problème est que ce sont une quarantaine de fichiers par utilisateurs (une trentaine environ)
J'ai pensé le faire en batch, mais je vois pas comment faire ?
Un petit bout d'idée ?
A voir également:
- Ajouter un mot dans le nom de plusieurs fichiers
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide