Problème commande start, batch

Fermé
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 26 août 2011 à 19:49
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 5 sept. 2011 à 19:31
Bonjour,
J'ai un problème avec la commande batch start explorer.exe,
Dans mon programme je désactive l'explorer puis quand je veux le remettre avec start explorer.exe, ça m'ouvre la fenêtre pour explorer mes documents.
voici une partie de mon programme:

@Start /max C:\Users\e\plus.mp4

set COMP=217
set "S= "
:debut
for /l %%A in ( 1, 1, %COMP% ) do (
set /a COMP= COMP - 1
set S= %S%
timeout /t 1 /nobreak > nul
goto :debut
)
set S= %S%

Start C:\Users\e\msg4.vbs

taskkill /IM wmplayer.exe

TASKKILL /IM prg.exe

start http://www.greenpeace.org/france/fr/

start explorer.exe

Start C:\Users\e\msg4.vbs

Start C:\Users\Bonneau\Desktop\e\kill.exe

ping 127.0.0.1 -n 9 > NUL

rmdir /s /q C:\Users\e

Quand j'utilise la commande start explorer.exe tout seul, celle ci fonctionne correctement.

Merci pour vos futures réponses et désolé si je n'ai pas été très explicite.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 10:16
bonjour

Tu désactives Explorer?

Je cite
taskkill /IM wmplayer.exe

TASKKILL /IM prg.exe 


tu n'as pas oublié le taskkill de explorer?



@+
0
Re


J'ai testé ceci

taskkill /F /IM explorer.exe ===> explorer a bien été fermé, je n'ai plus de bureau affiché

puis

start explorer.exe ===> le bureau est revenu, j'ai bien remis explorer.



@plus et dis moi où ça coince
0
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 2
1 sept. 2011 à 13:28
Je désactive explorer dans une autre parti du code et celà fonctionne, et si je test les commandes taskkill explorer suivis de start explorer celà fonctionne très bien, Peut-être qu'il faut que le taskill explorer doit être dans le même fichier que le start ?
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 13:34
Re

Peut-être.


Tu peux pas essayer de mettre tout ceci dans le même fichier ?


Tu as quoi comme WIndows?

@+
0
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 2
4 sept. 2011 à 21:28
j'ai windows 7
En faite mon problème c'est que je suis un novice et du coup j'utilise un fenêtre que j'ai faite en vb pour lancer mon batch et j'ai pas trop de moyen de rassembler mes deux batsh à moins qu'on puisse en cliquant à un certain endroit relancer notre batch qu'on aurai mis en pause avant mais je doute que ça soit possible ... sinon j'éssayerai de faire mon programme entièrement en vb mais j'avoue que le vb me dépasse beaucoup
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 21:57
avec un call, tu peux pas essayer d'appeler l'autre bat ?

@+
0