Langage batch
handballeurdu31
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
handballeurdu31 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
handballeurdu31 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec un ami nous avion monté un coup contre notre prof de musique, on devais emmenée une musique pour accompagnée notre texte ...
nous avons eu le droit a la clé USB et mon ami et moi avons eu une idée !
Comme je savais programmer en batch je lui ai proposé de me prétété sa clé USB pour que j'y mette le programme (pour que l'ordinateur s'éteigne)
j'ai crée se programme sur sa clé USB, je l'est tésté, ca a marché, il l'a testé et ca a marché
Heureux d'avoir mis au point notre coup, nous avons donné la clé USB a notre prof de musique et malheureusement le programme na pas marché ! :(
Voici la solution que j'ai imaginé :
-Ordinateur trop vieux ?! (je confirme, c'était un vieux ... mais je croyais que tout les système pouvais compilé toute sorte de langage informatique !)
j'ai peut être eu tort ? pourtant le batch n'est pas née de la derniere pluie !
Avez vous des conseils, des suggestions pour pouvoir l'éclairé sur ce problème ?
Merci d'avance
Avec un ami nous avion monté un coup contre notre prof de musique, on devais emmenée une musique pour accompagnée notre texte ...
nous avons eu le droit a la clé USB et mon ami et moi avons eu une idée !
Comme je savais programmer en batch je lui ai proposé de me prétété sa clé USB pour que j'y mette le programme (pour que l'ordinateur s'éteigne)
j'ai crée se programme sur sa clé USB, je l'est tésté, ca a marché, il l'a testé et ca a marché
Heureux d'avoir mis au point notre coup, nous avons donné la clé USB a notre prof de musique et malheureusement le programme na pas marché ! :(
Voici la solution que j'ai imaginé :
-Ordinateur trop vieux ?! (je confirme, c'était un vieux ... mais je croyais que tout les système pouvais compilé toute sorte de langage informatique !)
j'ai peut être eu tort ? pourtant le batch n'est pas née de la derniere pluie !
Avez vous des conseils, des suggestions pour pouvoir l'éclairé sur ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Langage batch
- Langage ascii - Guide
- Fichier batch - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
Ton script n'a pas du être exécute.
Et bien il n'y avais qu'un seul fichier : musique.bat, je l'est enregistré sur la clé USB, puis je l'est testé sur mon propre ordi ca a marché, puis j'ai effectuer plusieur test sur des autre ordinateur et ca a marché aussi alors pourquoi ca n'a pas marché sur cellui de ma prof ?!
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
il y a juste une ligne : shtudown -s -t 5
Quel est le probleme ?