Les discussions

Darkdiamant64 Autoit / batch

Creer condition avec une contenance (batch)

Bonjour je suis en train de coder un petit programme en batch et je voudrais savoir quand je fais mon petit menu de sélection comment je pourrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
dubcek
neptunox04 Autoit / batch

Faire un programme specifique

Bonjour, je suis un débutant un programmation et j'aimerais bien programmer ceci pour que ce soit fait automatiquement : https://alterdia.com/fr/1301...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
neptunox04
apprenti_informatique Autoit / batch

[batch]comment lancer un word avec texte avec.bat?

Résolu

Bonjour, je débute avec les Batch et je fais ca car je trouve ca pas mal cool. Bref, je voulais lancer Word/PowerPoint/Excel/autre avec .bat, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par apprenti_informatique
apprenti_informatique Autoit / batch

[batch]comment envoyer un msg/image sur skype avec .bat?

Résolu

Bonjour, je débute avec les Batch et je me demandais comment je pourrais envoyer un msg ou une image sur Skype à l'aide d'un .bat . Je voudrais donc q...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par apprenti_informatique
thieba73 Autoit / batch

Script qui detecte la langue d'un texte

bonjour tout le monde, j'ai un veritable casse-tête tout le week-end mais vraiment j'ai pas de solution,j'aimerai avoir votre. Au fait,je veux faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par Millaï
Wilou017 Autoit / batch

[batch] boucles de programme lente

Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un programme qui écrit des ligne de 1 et de 0 pour un effet Matrix mais les ligne s'écrivent trop doucement voila le code...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Wilou017
helbadou Autoit / batch

Batch script

bonjour a tous j'ai des fichiers de nom 0123456.csv; 0123455.csv; 0123454.csv ... l'application qui généré ces fichiers les nomme automatiquement...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par helbadou
FTPFOLDER Autoit / batch

Ftp_folder

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible à l'aide d'un bat : connect.bat monter un serveur FTP en tant que disque réseau, le but étant q...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
dubcek
art719 Autoit / batch

Compilre un fichier .bat en .exe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de compiler un fichier .bat en .exe; et savoir comment faire !!!! Merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Toyem79 Autoit / batch

Batch de protection usb

Bonjour à tous, J'ai essayé depuis un bout de temps de trouver une commande pour fichier bat qui permette de trouver l'adresse IP de l'ordinateur a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Toyem79
Remad Autoit / batch

Expression réguliere - cmd

Bonsoir, Je cheche a vérifier qu'une variable est valide: 3 lettes puis 3 chiffres. J'ai tenté de faire: ECHO %maVariable%|findstr /r "^[a-zA...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
dubcek
Xeep Autoit / batch

Manipulation de chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir, avec un script, renommer une centaine de répertoires . Ces répertoires sont composés de cette manière : ChaineDe...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dubcek
SD971 Autoit / batch

Problème agençement fênetre windowsxp

Bonjour, à toutes et à tous. Voici mon problème. J'ai deux machines virtuelles toutes deux connectées en réseau. La 1ère machine virtu...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par SD971
sdrogba Autoit / batch

Batch exécution programme heure spécifique

Bonjour, J'ai tenté de planifier une tâche directement par le planificateur de tâche de windows mais il n'a pas l'air de fonctionner (je dois av...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
dubcek
batch Autoit / batch

Batch fichier texte sur plusieurs lignes

Bonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai créer des fichiers texte d'une taille importante avec un .bat, mais le problème c'est que c'est très long d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par bocaloupo
Benjamin_FR Autoit / batch

Comment redimenssioner la fenetre principal ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en AutoIt et j'aimerais redimensionner ma fenêtre principal sur 500Pixels de longueurs et 280Pixels de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par Benjamin_FR
arnauld2 Autoit / batch

Changer de cible

Bonjour, Bonjour, J'aimerai svp faire un script qui change la cible du dossier "mes documents." le repertoire "Mes documents "doit être positionn...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
chino2015 Autoit / batch

Le nombre des fichiers dans un répertoire

salut à tous, j'ai un dossier qui contient des fichiers . Je veux créer un batch pour compter le nombre d'objets présents dans ce répertoire !! aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
dubcek
remousse Autoit / batch

Découper fichier

Bonjour, J'ai un fichier contenant la concaténation de plusieurs fichiers xml comme ceci: BLABLABLABLABLABLA= 000.......BLABLABLA= 111......

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dubcek
aiglenoirdu29 Autoit / batch

Lien http dans batch (comme un wget>null)

Bonjour, J'ai un système de notification qui fonctionne par lien http. Par exemple si j'ouvre le lien www.mondomaine.com/notif.php?msg=un_message...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dubcek
geek-inside Autoit / batch

Créer un batch qui se ferme tout seul.

Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit fichier batch qui affiche un texte et lance un série de programmes quand on l'utilise. J'aimerais "temporariser" ce fichie...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
dubcek
electroking Autoit / batch

Les espaces en batch

salut à tous, voila mon problème :: j'ai le code suivant qui me permet d'éditer un projet.bat avec un autre fichier.bat :: :restart @echo off S...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
electroking
MAC42 Autoit / batch

Fonctions en batch

Bonjour, j'ai un problème avec la programmation en batch! En fait je voudrais savoir si c'est possible de créer des fonctions prenant des par...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
dubcek
Blanc57 Autoit / batch

[java]recupérer variable boucle while

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de me mettre au Java même si je n'ai jamais fait de développement hormis quelques scripts bash, ksh ou batc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par mckaymental
fyftyone Autoit / batch

Modification de clé de registre [résolu]

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à créer un fichier .bat qui ferait appel à un fichier .reg pour modifier...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par fyftyone
yaniabdo Autoit / batch

Script

comment créer un scripte qui interdit copier coller dans un fichier excell

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par yaniabdo
Alex Autoit / batch

Batch incrémentation adresse ip ping

Résolu

Bonsoir, étant en BTS SIO, je cherche à faire un fichier batch sous windows. Dans celui si je doit pouvoir sélectionner une plage d'adresse ip (avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
dubcek
quent Autoit / batch

Variable %%i egale a rien dans for

Bonjour, j'ai imbriqué 2 boucles for dans un batch comme ca : for %%i in (a,b,c) do (for %%j in (a,b,c) do (echo %%i%%j)) le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dubcek
.bat Autoit / batch

Film

bonjour j'aimerais savoir si on peux ouvrir un film avec un .bat et si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
MadeIron
68Toto68 Autoit / batch

Même code que le batch ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au batch même si c'est pas très compliquer mais j'aimerais savoir si il y a un autre " logiciel " de programmation qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dinath
BELAKI Autoit / batch

Commande batch pour le cmd en plein ecran

Résolu

Salut, Je voudrai savoir s'il y avait une COMMANDE BATCH permettant d'afficher l'invite de commande en PLEIN ECRAN Merci d'avance pour toutes...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par Bouly
Corentin29 Autoit / batch

Batch cmd-pleine écran

Salut j'ai créer un petit programme en batch et je voudrais que des qu'on le lance il s'affiche en pleine écran, et ceux sur tout les ordinateur sur l...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par Bouly
DidierChambard Autoit / batch

Compréhension d'un code source batch ..

Bonjour, J'ai trouvé récemment une source de keylawgueure (mot interdit) qui pourrait bien me servir pour mon métier. (Je travaille dans un CDI où j...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par DidierChambard
OeufsAuRiz Autoit / batch

Différence entre *1.* et *.*

Résolu/Fermé

J'aimerais bien avoir la différence entre *1.* et *.* en programmation batch car que je fasse dir *1.* et *.*, j'obtiens le même résultat... Commen...

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par OeufsAuRiz
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 955