Les discussions

Batch obtenir le md5 d'un fichier ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'afficher le md5 d'un fichier en batch ? L'objectif est de lancer l'installation d'une application (ex: setup.exe) ap...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
vincsilver

Lancer un batch depuis un dossier partagé

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur google, je n'ai pas réussi à trouver une solution viable. Je possède deux PCs, un sous Seven (PC1) et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
theviking2510

Mini projet en ms dos!aidez-moi svp

Bonjour, le projet est de Réaliser un script en batch de dos qui s'exécute automatiquement au démarrage de la machine et qui permet: 1) D'arrêter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
BeFaX

Comment faire un chat en batch

Bonjour, Je cherche le code pour "comment faire une chat pour parler en batch" si possible avec un pseudo en ligne pour parler avec des amis ( pour j...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
cocki

Renomé un fichier en varible en batch

Bonjour, je voudrais nomer un fichier en varible en batch, et utiliser la commande choice pour faire des choix multiple vers une action predifini la i...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
LUDO

Scinder le xcopy

Bonjour, J'ai créé un fichier batch qui fonctionne très bien à une exception : la copie du répertoire C:\Users\Toto\Pictures. La copie ne va pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
dubcek

Exécute automatiquement fichier.bat

bonjour, Mini projet n°1 : Réaliser un script en batch de dos qui s'exécute automatiquement au démarrage de la machine et qui permet: 1) D'arrêter ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
chefo

Fichier mystérieux [ms-dos]

 Résolu

Bonjour, À l'école, les profs ont crées un fichier sur toutes les unités dans notre salle d'info qui sert à afficher le serveurs lorsque l'on cliq...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème en batch

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft et pour le launcher j'utilise un fichier batch, il marche très bien, je l'ai compiler en .exe mais il ne m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Ticki84

Cacher la saisie batch

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous connaitrait la commande qui suit "set /p" en batch pour remplacer les caractères par "*". J...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier batch

Bonjour, Donc voila mon probleme. J'aimerais crée un fichier pour mettre sur un serveur ou les ordinateur son intégré dans le domaine il y en a 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

En batch je veux crée un pendu mais sa coince

Bonjour, je voudré crée un pendu mais sa coince je suis novice sa coince vers la fin je vous montre (j'ai mis une barre de chargement) @echo off t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Script batch

Bonjour, salut je voudrais Réaliser un script en batch de dos qui s'exécute automatiquement au démarrage de la machine et qui permet: 1) D'arrêter ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
BeFaX

Apprendre un langage informatique

Bonjour, Plutôt passionné d'informatique, je fais des petit programmes avec excel, access (et leur vba) ainsi qu'en batch. J'aimerai maintenant...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
little boy62

Problème de syntaxe, mais pas grammaticale

 Résolu

Bonjour, je programme un petit script batch ayant pour but de copier un répertoire dans le chemin de destination désiré voici le code source : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
X.A.N.A.

Lancer un fichier batch

Bonjour, j'essaye désespérement de lancer un batch a partir d'un script vbs Shell("C:\Utilisateurs\Admin Parents\Documents\azerty.bat") mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lll

Compresser un fichier en batch, ms-dos.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment compresser un fichier pour le rendre le plus compact possible, avec le ms-dos de windows. Je me demandais aussi si...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jijio

Fichier batch

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider : Je voudrais un script pour inscrire automatiquement sur l'active directorie les utilisateurs qui se conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
floppy

Envoyer un mail automatique (d'un batch)

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je vous explique mon problème. J'ai crée un script (batch) pour avoir des informations sur mon postes, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
flagada

Batch:copier uniquement fichiers arborescence

Bonjour à tous, Après avoir recherché sur le net, bizarrement je n'ai trouvé aucune fonction à "xcopy" permettant de copier uniquement les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dubcek

Modifier le skin minecraft

Bonjour, J'aimerais faire un fichier batch ou autre peut-importe mais il me semble que c'est batch, qui permetterai de changer l'apparence du personna...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
gurdil100

Php fopen

Plop, Voila mon petit projet c'est de faire plusieurs commandes donc ipconfig, ipconfig /all, netstat -n, ping via du php. Mon script ouvre un fic...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
romain955

Batch pour désactiver l'écran de veille

Salut à tous, je vous explique ma situation, sur mon lieu de travail, nos sessions sont configurées pour se mettre en veille au bout d'un quart d'h...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Inputbox pour textes longs autoit

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un script autoit qui, entre autre, envoie du texte. ce texte est saisi au lancement de l'éxécuta...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
little boy62

Arguments/paramètres en batch (ms-dos 6.22)

Bonjour, Je suis actuellement entrain de programmer un utilitaire en Batch (avec les quelques connaissances que j'ai), mais j'ai un problème sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
DjGab21

Commandes batch

Bonjour, je bidouille un peu en Batch. J'aimerai des tuyaux pour accomplir certaines commandes que je ne connais pas - Une commande qui permet de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
TheCoward

Comment répéter une commande en batch

 Résolu

Bonjour je voudrais répéter une commande 100 000 fois un programme en batch (.bat) j'ai inséré une boucle mais elle est infinie -_-" merci de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
dubcek

Simuler une touche du clavier

Bonjour, Je dois créer un fichier batch qui en appelle un autre mais le problème est que ce deuxième attend que l'on appui sur une touche pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
laurent74000

Batch renommer aléatoirement des fichiers

Bonjour, Je vais remplacer notre GED et je souhaite récupérer les docs existant pour les intégrer dans la nouvelle. Pour les intégrer dans ma nou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ant

Démarrage d'un fichier batch bizarre ?

Bonjour, J'ai crée un fichier Batch nommé "changeEnv.bat" qui me permet de modifier mes Variables d'Environnement : HOMEPATH USERPROFILE LOCA...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
CloudCompany

Batch cherche et copie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un batch un peu spécial et je ne sais pas si cela est possible... Voila j'ai un dossier avec une multitude de so...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
laurent74000

[batch] déclarer une variable

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de déclarer plusieurs valeurs pour une même variable ? Je cherche dans l'aide mais ils ne parlent que...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ric025

[batch] lire heure minute + seconde fichier ?

Bonjour à tous ; s'il vous plaît : En batch (".bat") avec du code vbs ou du code hexa pour echo cmd >> fichier.exe : Comment s'il vous plaît réc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
librequetucrois

Comment remplacer le nom session avec le bat

 Résolu

Salut, c' est encore moi^^ Je voudrais savoir comment remplacer le nom de session dans un batch de facon a ce que ca fonctionne sur tous les ordis.....

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
leam19

Envoi mail automatique avec le batch

Bonjour, Je cherche une programmation de batch pour envoyer un mail de façon automatique avec dedans un fichier bien précis.Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
leam19

Batch lire un fichier ligne x

Bonjour, je connais le moyen de lire un fichier avec un point virgule ou un autre caractères sur la même ligne. De ce type mon ami;10949;kbu@wana...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
librequetucrois

[autoit] recherche de fichier : pb de code

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de créer, en autoit, un simple programme de recherche... Je l'ai déjà fait en batch, et j'essaye de le faire en autoit......

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[batch] lire une ligne particulière et...

Bonjour à tous, Comme beaucoup ici, je suis néophyte en commande DOS. Je l'utilise beaucoup avec du PERL (que je connais bien mieux). Ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mat87

Comment lancer un batch au demmarage ss win7

Bonjour, Alors voila j' aimerais savoir comment exécuter un fichier batch au démarrage... Sans toucher a l' autoexec.bat .... Je voudrais un tuto...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
leam19

Comment empecher la modification de son batch

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment empêcher quelqu'un de modifier un batch que je mettrais en ligne par exemple...merci de vos réponses.... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
leam19

Problème batch commande xcopy

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copié un programme situé dans le même dossier que mon batch avec la commande XCOPY. J'utilise cette commande, XCOPY "" "X...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
geekploy

Créer son logiciel a partir du batch

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuse connaissance en matière de batch mais j'ai une question : - Comment créer son logiciel Ce logiciel permet de fair...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Space3D

Lancement script .sh au travers d'un .bat

Bonjour à tous, Voici ma problématique : Je souhaite lancé un script shell via un bouton excel VBA. Pour ce faire j'ai créé un .bat qui me sert...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zipe31

Batch - attendre qu'un programme se ferme

Bonjour! Je cherche à faire un petit programme en batch qui me permettrait de synchroniser une sauvegarde Minecraft entre deux PCs, via dropbox. E...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Yap

[.bat] generer nombre aléatoir entre 2 bornes

Bonjour, Je m'ennuis en cours et la seule occupation me motivant est de réaliser des programmes (pourris) en batch. Je souhaite réaliser un vulgai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dubcek

Batch - renommer

 Résolu

Bonjour, je poste ici car j'avais dans l'idée de renommer les photos de mes vacs en un nom un peu plus explicite. problème mon .bat ne veut pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
0kid0ki

Envoyer un mail via un batch dos

Bonjour, Voila j'ai un souci, je doit concevoir un petit logiciel (en l'occurence j'ai choisi un batch) pour contrôler les conections distantes dans ...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
X.A.N.A.

Bath

Bonjour, bonjour, je dois créer un fichier batch MS-DOS permettant de renommer un nombre quelconque de fichiers d'extension *.asc avec l'extension...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
okidoki

Batch - code ascii

Bonjour, J'entends parler à tous bout de champs de code ASCII dans des batch mais comment faire pour rentrer un code ascii. je m'explique : je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmwurth

Batch file , xcopy

Bonjour, Ça fait quelques jours que je "google" pour trouver une réponse à mon problème , mais sans succès. J'ai un fichier .bat que j'utilse p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ceebee
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 018