Les discussions

If not en batch windows xp

Bonjour, j'exécute cette ligne sur Windows 7 cela fonctionne, mais quand je l'exécute sur Windows xp il me mais "Nombre de paramètres non valide". ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dubcek

Installation silencieuse

 Résolu

Coucou es ce que quelqu'un pourrai me dire comment on peut faire une installation silencieuse avec autoIT SVP j'ai essayé avec @SW_Hide mais sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BenJy43

Gawk, division, décimales

Bonjour, J'essaie de diviser des nombres en batch et bien sur impossible d'obtenir la valeur décimale correcte : SET /A NbJrDifference=734800/3...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dubcek

Renommer une liste de dossiers en batch

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite modifier à la suite mes dossiers photos, à l'aide d'un script batch, placé à l'endroit ou se trouve tous...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
qmercier

[batch] utiliser une variable dans un find

Bonjour, Voila je cherche à savoir si c'est possible de faire une recherche de chaine avec find en utilisant une variable comme l'exemple si desso...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mcfly10

Script batch recherche de chaine et renvoi resultat

Bonjour, je suis confronté à un problème dans mon script batch. Voici le cheminement du script que j aimerais mettre en place: Pour tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dubcek

Batch base de registre

 Résolu

Salut, Je dois faire un fichier batch qui, en fonction de ce que l'on mettra dans les variables, va changer le nom du PC. Au début je demande les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
karkol

Probleme avec mon batch

Bonjour, j ai un souci avec mon batch surement un problème de variable je pence vue qu il me donne toujours les 2 réponse sauf que j aimerai qu...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dg_belmontet

Fichier .bat sur win 7?

Bonjour, J'aimerais savoir déjà si les fichiers batch marche toujours sur Windows 7... Parceque apparamment, c'étais mieux sur XP. Deuxièment, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bigeyes

Petite question sur le batch et le c

Bonsoir à tous petite question sur les batch et le C . Je voudrais créer un programme qui automatise la création d'un environnement Windows PE ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Help--ps2--

Lire la derniere line d'un fichier texte en batch

Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme en batch (le seul langage non bloqué par le proxy du lycée) permettant de tchater par l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dubcek

Reseaux lycee

Bonjour, je souhaiterais acceder aux cmd afin d'obtenir les paramètres administrateurs du réseaux. Le problème est que le lycée bloque l'éxécuter pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
guillaumeRG

Date sous windows en batch

Bonjour, La commande suivante me renvoi d'une façon aléatoire les deux résultats ci-dessous: ----------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
oliv72

Comment faire un saut de ligne en batch

comment faire un saut de ligne en batch

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tadika

Fichier batch : connaitre un emplacement

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je voudrais connaître l'emplacement de mon fichier batch et le mettre dans une varible. Ex : Si mon batch est s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
greg160

Connexion fermée par l'hôte distant - ms dos (ftp)

Bonjour, J'ai ce petit script batch : open ftpserver.fr 21 user paswd quote PASV binary put test.txt status quit Qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
siniko44

Lire un fichier ligne par ligne [batch]

Bonjour, Je pense que le sujet à été poser 1500 fois, mais cela dit le problème est interessant... Je dois simplement récupérer les lignes de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dubcek

Batch file avec espace et accent

Bonjour, J'ai un problème similaire avec mon batch file qui contient des espaces et des accents. Voici ce qui fonctionne Net use z: "\\monserve...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dubcek

[batch] copie de plus de 4096 caractères par ligne

Bonjour à tous, Quand j'utilise le code suivant, les lignes contenant la chaine sont copiées dans le fichier de sortie... mais seulement jusqu'au 4...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dubcek

[batch] modifier une chaîne de caractère dans un fichier *.bat

Bonjour, J'essaie de faire en sorte qu'un utilisateur puisse changer son mot de passe dans un fichier Bat. Situation: Je lance le Terminal(*.bat...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
dubcek

Batchfile - mémoriser une chaîne de caractère par l'usager

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que l'orsqu'un usager soit inviter à écrire quelquechose, le fichier batch puisse lui...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
koalatic

Batch - besoin aide svp

Bonjour a tous, Etant de nature faignant et ayant marre de copier toute les semaines les fichiers stocker sur mon PC, j' ai décidé de créer une ...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Flo313Z

.batch avec un petit probleme

Bonjour, Je m'entraine par passe temps à faire des fichier .bat pour faire des blagues a mes collègues (et oui on s'amuse comme on peut ) et j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Flo313Z

Commande pour forcer la résolution d'un programme

Bonjour, J'aimerais lancer un programme et automatiquement lui définir ses dimensions/résolution. que ce soit dans un raccourcis après le chemin d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Heliotte

Batch : choisir le format de date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer la date dans un fichier batch. La méthode de loin la plus recommandée est celle-ci : echo %DATE:~6,4%-%DATE:~...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Latin1

[bat] récupérer chemin d'accés de plusieur fichier

Bonjour, Je vous explique, j'ai un serveur SAN avec quelques 50 000 images dessus, je dois réduire la résolution de ces images via un commande sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
MikeFavre

[batch] modifier une valeur du registe

Bonjour bonjour tout le monde! Il faudrait que je modifie une valeur du registre via la console, voilà la valeur: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Micros...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
LUDO

Trouver le premier caractère d'un chaine [batch]

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un petit logiciel de question-réponse en batch. Pour ceci, je voulais utiliser deux tableaux. Chacun aurait soit une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Heliotte

Editer un fichier en batch

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier texte afin d'enregistrer les dates de connexions sur ma session. Le bat se lance automatiquement au démarrage, mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Wonder96

%22, voir %2522 ou plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai édité un petit batch afin de vérifier qu'un poste XP SP3 possède les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement d'un autre progr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
pafdantafass

Soucis avec fichier batch

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterais créer un fichier batch qui, lors qu'on l'exécute, pourrez lancer un logiciel si celui-ci n'est pas lancer. J'...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Matt25300

Supprimer l'extension d'un fichier en batch

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'aimerais faire en batch (ligne de commande MS-DOS) : J'ai un fichier machin.mpg Exécution de la ligne de commande ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
merzouki

Aide code fichier batch urgent arts plastiques !

bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide ^^ je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que dans ce code @echo off color C ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
dandam

Besoin d'aide en programmation autoit

Bonjour, J'ai besoin d'un programmeur pour qui m'aide si possible en mail car j'ai pas envie d'afficher mon code source. Merci d'avance. Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier

 Résolu

Bonjour, je fais du C++ et j'aimerai savoir si c'est possible de créer un batch a partir d'un fichier, en codant avec du C++. Bon un peu compliquer ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Char Snipeur

Aide pour batch de surveillance en compteur

Bonjour, J'ai un premier batch lancée toutes les minutes qui surveiller la charge CPU et envoi la valeur dans un fichier texte1 (à la suite à la li...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nc13160

Batch-dos, parcurir un dossier et envoyer ses fichiers

Bonjour, j'ai besoin d'un script .bat afin de parcourir un dossier, afficher son contenu et envoyer ses fichiers à un serveur, et j'ai pas beau...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Heliotte

Batch pour création de répertoire après extraction de chaine

Bonjour, Le coté programmation c'est vraiment pas mon truc. J'essai d' expliquer le mieux possible la situation dans la quelle je me trouve. IL y ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Joshua30

Programme autoit

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un petit script : Run("C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe") ;Ouverture de firefox WinWaitActive("Mozilla Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Début dans le batch

Bonjour, Je commence dans le batch, juste pour apprendre des choses, par pur loisir. Voila, j'ai récupérer des lignes de codes toute simples, que ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Demonikar

Comment récupérer une valeur sur un titre d'un fichier ?

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site, je débute en programmation JAVA et je souhaiterais avoir votre aide concernant un problè...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Bane88

Astuce countcaractere.bat = tous & 1auchoix !

Bonjour à tous ; si cela vous sied, servez vous : - base source (mon code à partir d'une portion de code situé là) : [batch] - Compter le nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bricomachin

Script de suppression de fichier recent

Bonjour, Je souhaite créer un fichier Batch me permettant de supprimer régulierement les fichiers du répertoire des fichiers récents : C:\Documen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bricomachin

Envoyer des commandes sur un autre programme

Bonjour, j'ai dans un logiciel un emplacement ou l'on peut écrire des commandes comme: stop, start, list... Donc je voudrais avec un petit programm...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bricomachin

Ordonner extraction de répertoire

Bonjour, J'ai créer vite fait un batch pour extraire l'arborescence de ce que contient un répertoire dont voici le code : @echo off echo D...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Heliotte

Création de variable d'environnement et manipulation

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une variable d'environnement via un batch. J'ai donc ajouter la ligne ci-dessous à mon petit exécutable: %System...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pafdantafass

[vb] problème de localisation de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé un utilitaire pour modifier le fichier hosts comme le veut l'utilisateur... Enfin bref, j'ai eu besoin d'une sous-applicatio...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Heliotte

Rennomer fichiers par incrementations

Bonjour, Je cherche a créer un fichier (batch je suppose) qui, lorsque ont l'exécute, il rennome toutes les photos ***.jpg en 1.jpg, 2.jpg ... seu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dubcek

Batch: ftp sur port different du port 21??

Bonjour tout le monde !!! j'essaie d'automatiser un envoie de fichier par ftp dans un petit batch mais... ca coince! dans mon batch j'ai donc ce...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
LezardMoo

Crée un desing avec batch :)

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les code a utilisé pour faire des crée des ligne tel que donne un rectangle double ligne echo ÉÍÍÍÍÍ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ben69
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 018