Les discussions

CrashOv3r Autoit / batch

Batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un fichier batch avec cette ligne de code : @echo off mkdir Test C:\Documents and Settings\Guillaume pause donc vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
CrashOv3r
Tutur78 Autoit / batch

Code batch

Bonjour, à tous !!! Voilà je travaille sur un script en batch qui permettrait d'ouvrir plusieurs pages la même; omme le moteur de recherche Google....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
freddy
rojina2903 Autoit / batch

Batch

Bonjour, je débute en programmation batch, et j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème ce que je veux faire c'est créer un .cmd qui r...

Utilisateur anonyme
montaron Autoit / batch

Copie avec renommage de fichier. batch dos

Bonjour, Je dois créer un batch qui va déplacer des fichier d'un dossier vers un autre. Mais entre temps je fais un renommage. Par exemple, le fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cs-bilou
bouletausorus Autoit / batch

Double exécution en batch

Bonjour, J'ai un petit soucis dans un script batch. Je veux automatiser les installations sur 150 postes. Pour cela j'ai un batch qui lance un ...

bouletausorus
stan Autoit / batch

Petit batch ouvrir et fermer

Bonjour, comment puis je fermer une fenetre qui vient de s ouvrir avec un batch je m explique j ouvre une fenetre avec start h: et j aimerai que cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
dubcek
batoune Autoit / batch

Autoit communication directe avec bdd

Résolu

Bonjour, Je dois codé des script d'automatisation avec le logiciel AutoIt et les résultats de l'execution de ces sript doivent etre stocké dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
batoune
Gamarah Autoit / batch

Antivirus batch

Bonsoir, Je souhaite créer une sorte d'antivirus qui supprimerai les cookies malveillants, je souhaiterai trouver les noms des cookies malveillants e...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Gamarah
Linkz Autoit / batch

Commande for pour batch

Bonjour, j'ai ici crée un batch qui va me delete exemple les autorun.inf et j'en ai plusieurs autres a rajouter mais ma commande FOR pour recherche...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Linkz
danieliiitooo Autoit / batch

[batch] agir sur fichiers selon partie nom

Résolu

Bonjour, Une nouvelle problématique en batch (Je deviens fou...rhaaaa) Dans le répertoire test\ se trouvent des fichiers nommés de la sorte: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
danieliiitooo
CrashOv3r Autoit / batch

Batch historrique

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider l'historique en commande batch ? et aussi vider le contenu du dossier Temporary Internet Files ? et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r
CrashOv3r Autoit / batch

Commande batch

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment restaurer le systeme a une date et heure precise en commande batch ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r
CrashOv3r Autoit / batch

Batch commande cls

Résolu

Bonjour, comment utiliser cls pour qu'il ne m'efface pas tout l'ecran mais seulement une ligne que je veux effacer ? si vous n'avez pas compri ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CrashOv3r
CrashOv3r Autoit / batch

Batch

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider le contenu du dossier C:\Temps en commande batch et aussi avoir la commande ( si elle existe ) pour p...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CrashOv3r
Gamarah Autoit / batch

Interface pour un batch

Résolu

Bonjour, Je créé beaucoup de programmes en batch mais un grand nombre d'utilisateurs se plaignent de l'esthétique... Je souhaiterais donc que vous m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Gamarah

[batch] lister première ligne fichiers txt

Résolu

Bonjour, Ci-dessous ma problématique: Soit "Test" un répertoire contenant X fichiers .txt (X peut être 5,10,54...) Chaque fichier contient un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
danieliiitooo
CrashOv3r Autoit / batch

Batch

Résolu

Bonjour, existerai t il une commande pour empecher la fermeture d'un batch en cliquant sur la croix en haut a droite de la fenetre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
CrashOv3r
kenikfreezer Autoit / batch

Batch

Bonjour, quel nom a ton donne pour la programmtion batch

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
elanore31
cs-bilou Autoit / batch

Ms-dos définition d'une variable avec ( et "

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cs-bilou
CrashOv3r Autoit / batch

Créer un fichier en batch

Résolu

Bonjour, voila lorsque j'execute cette commande : C:\>mkdir Test ça me créer bien le dossier nommé "Test" sur le disque C: mais c'est seulement un d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
CrashOv3r
John-5 Autoit / batch

Shutdown.exe pas une application win32 valide

Bonjour, Je voudrais faire un petit batch pour faire éteindre son pc automatiquement a une certaine heure... OK à partir de là, j'ai tenté de fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
John-5
CrashOv3r Autoit / batch

Programmation batch

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai créer un petit programme batch et lorsque je l'execute, tout s'affiche sur une petite fenetre ( la fenetre normale...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Sacabouffe
florinator Autoit / batch

Recherche/suppression registre

Résolu

Bonjour, Je recherche une commande, pour un batch, me permettant de rechercher une ligne de registre et la supprimer si elle existe. Je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
florinator

[batch] reformater nom liste de fichiers

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me faire part de vos lumières afin de résoudre la problématique suivante ? Dans le répertoire c:\folder1...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
cs-bilou
ALEX818 Autoit / batch

Batch file - novice

Bonjour, Je ne suis pas fort en batchs et sollicite votre aide. Je souhaite vérifier la présence d'une entrée dans le fichier host et l'incrémenter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ALEX818
mirage59 Autoit / batch

[batch] suppression cookies selon leurs nom

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire un batch qui supprime des cookies Les cookies d'un même site ont un numéro car il peut en avoir plusieurs, la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mirage59
cs-bilou Autoit / batch

[ batch ] retrier un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai déjà chercher un moyen pour classer les ligne d'un fichier texte. Je m'explique. Enfaite j'ai un fichier: 1.Patate 3.Poirot 4.As...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cs-bilou
Anne Autoit / batch

Script batch

Bonjour à tous, J'ai un souci de batch. je m'explique : J'aimerai modifier la valeur d'une clé dans le regedit (la passer de 0 à 1). J'ai fait un sc...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
SAW5
cs-bilou Autoit / batch

[ batch ] prendre un partie d'un fichier.

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le premier caractère de la dernier ligne d'un fichier. Voila j'ai un fichier qui ressemble a sa: 1.Patate 2.Tomate 3.P...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
cs-bilou
letomnath Autoit / batch

Fichier batch

Bonjour, je voudrais créer un fichier batch pour vider automatiquement mon spooler comme ceci: @echo off net stop spooler del c:\WINDOWS\System3...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
letomnath
---SheyTaNne--- Autoit / batch

Commande batch

Bonsoir Je m'interresse en ce moment a la programmation en batch "nom-du-fichier.bat" Cerait-il possible de faire une capture d'ecran juste en la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
l informatiquepourtous
Dr_Sanchez Autoit / batch

Probleme de batch : identification

Bonjour, alors voila mon problème : je souhaite creer un programme, ou il y aurait besoin d'une identification avec login et mot de passe, et , si ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cs-bilou
Theh3lper Autoit / batch

Xcopy bat

Bonjour, je voudrai copier des fichiers dans l'ordi de mon fils mais en lui envoyant un programme en batch. j'aimerai aussi que les file copiaient m...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
MysticSquall
cs-bilou Autoit / batch

[ batch ] boncle for qui bug

Résolu

Bonjour, J'ai voulue faire une boucle pour trier tout les fichier de la même extensions dans un dossier qui a pour nom leurs extensions. Voici la bo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
epoulos
bruno.fery Autoit / batch

[batch]etaindre les pc d une salle

Bonjour, voila j'ai une salle informatique avec xx ordinateur. cette salle est utilisé par des élèves qui ne comprenne pas l utilité du bouton OFF....

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
SAW5
xav3601 Autoit / batch

[batch] ouverture onglet changement de nom

Résolu

Bonjour, Je voudrais executer un script batch qui m'ouvrirais directement l'onglet "changement du nom de l'ordinateur": Procedure habituelle: P...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
xav3601
cs-bilou Autoit / batch

[ batch ] ecrire en gardant les %variable%

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire dans un batch une variable mais en la laissant en %variable%. Exemple: @echo off set fruit=patate echo Moi j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cs-bilou
epoulos Autoit / batch

[ms dos] [batch] supprimer chaîne dans *.txt

Résolu

Bonjour à tous, 1. J'ai transformer un fichier *.xml en *.txt 2. J'ai récupérer la ligne que je voulais grâce à findstr dans un autre fichier *.tx...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
epoulos
florinator Autoit / batch

Supprimer repertoire avec un batch

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en train de creer une commande batch dont une partie est comme cela: IF not EXIST "C:\Program Files\XXXX" ( ec...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
florinator
torn33260 Autoit / batch

Lire du texte grace a autoit

Bonjour, J'ai AutoIt v3 et je suis totalement débutant. j'ai des connaissance en programmation autre (ca peux aider). J'aimerais connaitre si i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
doude
liou13 Autoit / batch

Création d'un fichier batch pour ftp

Bonjour, j'essaye de metre en place un fichier batch pour pouvoir effectuer l'upload de fichiers sur un server ftp. Pour le moment j'ai deux fichi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
joujou07
touslesmatins Autoit / batch

Enregistrer dans c:\ un pdf avec autoit

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur l'écriture d'un programme et je souhaiterais de l'aide. En fait, le but du script est d'automatiser l'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
touslesmatins
Aline Autoit / batch

Fichier batch

Bonjour, J'ai crée un fichier batch faisant appel à une application, mais je voudrais masquer ce fichier sur mon serveur afin qu'il ne soit pas visib...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Aline
lilou Autoit / batch

Batch

Bonjour, Est-il possible de relever des informations sur un pc avec batch? Du genre Nom de l'ordinateur, OS, Carte graphique etc...? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HACKER 712
Aphex Autoit / batch

Problème de commande echo en batch...

Résolu

Bonjour tout le monde ! (Désolé, je reposte ici car je n'étais pas certain d'avoir choisi le bon thème...) Voilà, j'ai un petit problème concerna...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Aphex
benoitdu26 Autoit / batch

Nom d'utilisateur/mdp

Bonjour, Je viens de commencer l'apprentissage du langage Batch et j'aurais besoin d'une ou deux réponses. Premièrement, quel est le code pour que...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
benoitdu26
bomonde Autoit / batch

Pb de date et de creation de fichier

Bonjour, Bonjour, j'ai crée un batch qui fait un netstat -an (voir cidessous) et qui redirige le resultat dans le fichier netstat-dotnet.txt, ensu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
chuka
Trosky2001 Autoit / batch

Fichier batch création de dossier

Bonjour, Voilà, Je vous explique mon problème, j'ai un serveur avec environ 1000 dossier dans d:\backup\les1000dossier\ Mon but serait de cré...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dubcek
Linkz Autoit / batch

Usb, autorun + batch

Bonjour, Je me suis crée un batch file qui détecte certain virus a qui jai eu affaire dans le passer et les delete si il en a des trace mais bon je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Linkz
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 998