Les discussions
Tuer un prossésus
RésoluBonjour, voila je cherche un moyen pour arrêter un processus par ligne de commande je m'explique tout les jour je lance un tache planifier se lance...
Logiciel compilateur du batch
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui compile le .bat (batch) en .exe (executable) merci de me guider a+
Lire un .properties dans un script batch
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans un script dos, et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible svp ! Alors j'ai un fichier test.properties qu...
[batch] compact. de bdd access, date modif.
Bonjour, Il est tout d'abord à noter que je n'ai quasiment aucune connaissances en batch et que par conséquent la tâche me parait insurmontable =D ...
Batch ftp
Bonjour,a tous j'ai creer un batch pour envoyer un fichier sur mon ftp mais le probleme c'est que sur mon ftp il fait 0kb et des que je l'ouvre toute ...
Batch ajout clé dans le registre
Bonjour, je souhaiterais ecrire un script batch qui me permettrais d'atomatiser l'insertion de racourci d'une application dans ma base de registre; d...
Creer un batch en vb
Bonjour, je veux savoir , comment ceer un virus de type batch en visual basic . merci pour tout
Jeu batch
RésoluBonjour, voila un jeu en batch dont voici le code : @echo off set variable=%random% :DEBUT set /p nombre=Quel est le nombre mystere ? if...
Aide sur at (batch)
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais réaliser un batch qui à une heure précise s'exécute, tout mes services sont démarrés, j'ai fait un bout de c...
Ie 7 ne s'installe pas ...
Bonjour, Voila j'ai créé un batch pour installer les mise a jour de windows après le SP3 de Win XP. J'ai donc télécharger 1 par 1 les mise a jour tou...
Batch
Bonjour, hellow je voudrais avoir votre aide pouvoir copier un dossier sur notre réseau avec la commande xcopy merci bien
Recuperer une liste pour l'executer en batch
RésoluBonjour, voila j'ai un batch qui traite des url via Curl... mais bon la n'est pas le problème. Le truc c'est que ce bat fait environ 400 ligne execu...
Batch choice
RésoluBonjour, je ne comprend pas trés bien comment utiliser la commande CHOICE, s'il quelqu'un voudrais bien m'expliquer comment l'utiliser, S'ils vous pla...
Visual basic, erreur chemin2fichier (dossier)
Bonjour à tous, _____________________________________________________________________________________ Depuis peu, je programme en Visual Basic, tout...
[batch] afficher variable.
RésoluBonjour, Je voudrait afficher une variable qui est dans une variable. Je m'explique: @echo off set nbr=X set var1=patate.au.fromage set var2...
Batch
RésoluBonjour, j'aimerai créer une boucle qui me créer des dossier nommé "test" mais chaque fois ça risque de me dire que le dossier existe deja, donc il f...
Autorun
Bonjour, voila j'ai créer un batch test.bat sur ma clé USB j'ai ensuite créer un fichier autorun.inf et dedans j'ai ecris le code : [autorun] open...
Programation en batch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un *.bat qui recréerait un fichier en en .bat. Si vous m'avez compris merci de me répondre.
Arrêt .bat
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec un batch que j'ai fait (je remercie d'ailleurs beaucoup cs-bilou pour son aide) il s'arrête en plein milieu ...
Probleme de script
Bonjour, J'ai fait un script batch de sauvegarde qui m'envoie le fichier LOG tout les soirs je voudrai savoir si il y a un argument me permettant...
[batch] afficher variable dans variable
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme je voudrait afficher une variable composer de plusieurs variable. Je m'explique: @echo off set nbr=13 set v...
Batch
RésoluBonjour, voila j'ai créer un fichier batch avec cette ligne de code : @echo off mkdir Test C:\Documents and Settings\Guillaume pause donc vous ...
Code batch
Bonjour, à tous !!! Voilà je travaille sur un script en batch qui permettrait d'ouvrir plusieurs pages la même; omme le moteur de recherche Google....
Batch
Bonjour, je débute en programmation batch, et j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème ce que je veux faire c'est créer un .cmd qui r...
Copie avec renommage de fichier. batch dos
Bonjour, Je dois créer un batch qui va déplacer des fichier d'un dossier vers un autre. Mais entre temps je fais un renommage. Par exemple, le fi...
Double exécution en batch
Bonjour, J'ai un petit soucis dans un script batch. Je veux automatiser les installations sur 150 postes. Pour cela j'ai un batch qui lance un ...
Petit batch ouvrir et fermer
Bonjour, comment puis je fermer une fenetre qui vient de s ouvrir avec un batch je m explique j ouvre une fenetre avec start h: et j aimerai que cel...
Autoit communication directe avec bdd
RésoluBonjour, Je dois codé des script d'automatisation avec le logiciel AutoIt et les résultats de l'execution de ces sript doivent etre stocké dans une b...
Antivirus batch
Bonsoir, Je souhaite créer une sorte d'antivirus qui supprimerai les cookies malveillants, je souhaiterai trouver les noms des cookies malveillants e...
Commande for pour batch
Bonjour, j'ai ici crée un batch qui va me delete exemple les autorun.inf et j'en ai plusieurs autres a rajouter mais ma commande FOR pour recherche...
[batch] agir sur fichiers selon partie nom
RésoluBonjour, Une nouvelle problématique en batch (Je deviens fou...rhaaaa) Dans le répertoire test\ se trouvent des fichiers nommés de la sorte: ...
Batch historrique
RésoluBonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider l'historique en commande batch ? et aussi vider le contenu du dossier Temporary Internet Files ? et ...
Commande batch
RésoluBonjour, voila, j'aimerai savoir comment restaurer le systeme a une date et heure precise en commande batch ? merci
Supprimer les fichier temporaire en batch
Bonjour, voila, j'aimerais avoir votre aide pour savoir comment supprimer tous les .tmp en batch ? merci
Batch commande cls
RésoluBonjour, comment utiliser cls pour qu'il ne m'efface pas tout l'ecran mais seulement une ligne que je veux effacer ? si vous n'avez pas compri ce qu...
Batch
RésoluBonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider le contenu du dossier C:\Temps en commande batch et aussi avoir la commande ( si elle existe ) pour p...
Interface pour un batch
RésoluBonjour, Je créé beaucoup de programmes en batch mais un grand nombre d'utilisateurs se plaignent de l'esthétique... Je souhaiterais donc que vous m...
[batch] lister première ligne fichiers txt
RésoluBonjour, Ci-dessous ma problématique: Soit "Test" un répertoire contenant X fichiers .txt (X peut être 5,10,54...) Chaque fichier contient un...
Batch
RésoluBonjour, existerai t il une commande pour empecher la fermeture d'un batch en cliquant sur la croix en haut a droite de la fenetre ? merci
Batch
Bonjour, quel nom a ton donne pour la programmtion batch
Ms-dos définition d'une variable avec ( et "
RésoluBonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...
Créer un fichier en batch
RésoluBonjour, voila lorsque j'execute cette commande : C:\>mkdir Test ça me créer bien le dossier nommé "Test" sur le disque C: mais c'est seulement un d...
Shutdown.exe pas une application win32 valide
Bonjour, Je voudrais faire un petit batch pour faire éteindre son pc automatiquement a une certaine heure... OK à partir de là, j'ai tenté de fair...
Programmation batch
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'ai créer un petit programme batch et lorsque je l'execute, tout s'affiche sur une petite fenetre ( la fenetre normale...
Recherche/suppression registre
RésoluBonjour, Je recherche une commande, pour un batch, me permettant de rechercher une ligne de registre et la supprimer si elle existe. Je ne sais p...
[batch] reformater nom liste de fichiers
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me faire part de vos lumières afin de résoudre la problématique suivante ? Dans le répertoire c:\folder1...
Batch file - novice
Bonjour, Je ne suis pas fort en batchs et sollicite votre aide. Je souhaite vérifier la présence d'une entrée dans le fichier host et l'incrémenter ...
[batch] suppression cookies selon leurs nom
RésoluBonjour, Voila je souhaite faire un batch qui supprime des cookies Les cookies d'un même site ont un numéro car il peut en avoir plusieurs, la...
Commande qui marche pas dans un batch
RésoluCoucou, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi cette commande fonctionne dans l'interpreteur de commande mais pas dans un .bat ? for /L %i IN (1,1,...
[ batch ] retrier un fichier txt
RésoluBonjour, J'ai déjà chercher un moyen pour classer les ligne d'un fichier texte. Je m'explique. Enfaite j'ai un fichier: 1.Patate 3.Poirot 4.As...