Batch
RésoluBonjour, voila j'ai créer un fichier batch avec cette ligne de code : @echo off mkdir Test C:\Documents and Settings\Guillaume pause donc vous ...
Bonjour, voila j'ai créer un fichier batch avec cette ligne de code : @echo off mkdir Test C:\Documents and Settings\Guillaume pause donc vous ...
Bonjour, à tous !!! Voilà je travaille sur un script en batch qui permettrait d'ouvrir plusieurs pages la même; omme le moteur de recherche Google....
Bonjour, je débute en programmation batch, et j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème ce que je veux faire c'est créer un .cmd qui r...
Bonjour, Je dois créer un batch qui va déplacer des fichier d'un dossier vers un autre. Mais entre temps je fais un renommage. Par exemple, le fi...
Bonjour, J'ai un petit soucis dans un script batch. Je veux automatiser les installations sur 150 postes. Pour cela j'ai un batch qui lance un ...
Bonjour, comment puis je fermer une fenetre qui vient de s ouvrir avec un batch je m explique j ouvre une fenetre avec start h: et j aimerai que cel...
Bonjour, Je dois codé des script d'automatisation avec le logiciel AutoIt et les résultats de l'execution de ces sript doivent etre stocké dans une b...
Bonsoir, Je souhaite créer une sorte d'antivirus qui supprimerai les cookies malveillants, je souhaiterai trouver les noms des cookies malveillants e...
Bonjour, j'ai ici crée un batch qui va me delete exemple les autorun.inf et j'en ai plusieurs autres a rajouter mais ma commande FOR pour recherche...
Bonjour, Une nouvelle problématique en batch (Je deviens fou...rhaaaa) Dans le répertoire test\ se trouvent des fichiers nommés de la sorte: ...
Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider l'historique en commande batch ? et aussi vider le contenu du dossier Temporary Internet Files ? et ...
Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment restaurer le systeme a une date et heure precise en commande batch ? merci
Bonjour, voila, j'aimerais avoir votre aide pour savoir comment supprimer tous les .tmp en batch ? merci
Bonjour, comment utiliser cls pour qu'il ne m'efface pas tout l'ecran mais seulement une ligne que je veux effacer ? si vous n'avez pas compri ce qu...
Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider le contenu du dossier C:\Temps en commande batch et aussi avoir la commande ( si elle existe ) pour p...
Bonjour, Je créé beaucoup de programmes en batch mais un grand nombre d'utilisateurs se plaignent de l'esthétique... Je souhaiterais donc que vous m...
Bonjour, Ci-dessous ma problématique: Soit "Test" un répertoire contenant X fichiers .txt (X peut être 5,10,54...) Chaque fichier contient un...
Bonjour, existerai t il une commande pour empecher la fermeture d'un batch en cliquant sur la croix en haut a droite de la fenetre ? merci
Bonjour, quel nom a ton donne pour la programmtion batch
Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...
Bonjour, voila lorsque j'execute cette commande : C:\>mkdir Test ça me créer bien le dossier nommé "Test" sur le disque C: mais c'est seulement un d...
Bonjour, Je voudrais faire un petit batch pour faire éteindre son pc automatiquement a une certaine heure... OK à partir de là, j'ai tenté de fair...
Bonjour, voila mon probleme : j'ai créer un petit programme batch et lorsque je l'execute, tout s'affiche sur une petite fenetre ( la fenetre normale...
Bonjour, Je recherche une commande, pour un batch, me permettant de rechercher une ligne de registre et la supprimer si elle existe. Je ne sais p...
Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me faire part de vos lumières afin de résoudre la problématique suivante ? Dans le répertoire c:\folder1...
Bonjour, Je ne suis pas fort en batchs et sollicite votre aide. Je souhaite vérifier la présence d'une entrée dans le fichier host et l'incrémenter ...
Bonjour, Voila je souhaite faire un batch qui supprime des cookies Les cookies d'un même site ont un numéro car il peut en avoir plusieurs, la...
Bonjour, J'ai déjà chercher un moyen pour classer les ligne d'un fichier texte. Je m'explique. Enfaite j'ai un fichier: 1.Patate 3.Poirot 4.As...
Bonjour à tous, J'ai un souci de batch. je m'explique : J'aimerai modifier la valeur d'une clé dans le regedit (la passer de 0 à 1). J'ai fait un sc...
Bonjour, Je voudrais avoir le premier caractère de la dernier ligne d'un fichier. Voila j'ai un fichier qui ressemble a sa: 1.Patate 2.Tomate 3.P...
Bonjour, je voudrais créer un fichier batch pour vider automatiquement mon spooler comme ceci: @echo off net stop spooler del c:\WINDOWS\System3...
Bonsoir Je m'interresse en ce moment a la programmation en batch "nom-du-fichier.bat" Cerait-il possible de faire une capture d'ecran juste en la...
Bonjour, alors voila mon problème : je souhaite creer un programme, ou il y aurait besoin d'une identification avec login et mot de passe, et , si ...
Bonjour, je voudrai copier des fichiers dans l'ordi de mon fils mais en lui envoyant un programme en batch. j'aimerai aussi que les file copiaient m...
Bonjour, J'ai voulue faire une boucle pour trier tout les fichier de la même extensions dans un dossier qui a pour nom leurs extensions. Voici la bo...
Bonjour, voila j'ai une salle informatique avec xx ordinateur. cette salle est utilisé par des élèves qui ne comprenne pas l utilité du bouton OFF....
Bonjour, Je voudrais executer un script batch qui m'ouvrirais directement l'onglet "changement du nom de l'ordinateur": Procedure habituelle: P...
Bonjour, Je voudrais écrire dans un batch une variable mais en la laissant en %variable%. Exemple: @echo off set fruit=patate echo Moi j'aime...
Bonjour à tous, 1. J'ai transformer un fichier *.xml en *.txt 2. J'ai récupérer la ligne que je voulais grâce à findstr dans un autre fichier *.tx...
Bonjour tout le monde. Je suis en train de creer une commande batch dont une partie est comme cela: IF not EXIST "C:\Program Files\XXXX" ( ec...
Bonjour, J'ai AutoIt v3 et je suis totalement débutant. j'ai des connaissance en programmation autre (ca peux aider). J'aimerais connaitre si i...
Bonjour, j'essaye de metre en place un fichier batch pour pouvoir effectuer l'upload de fichiers sur un server ftp. Pour le moment j'ai deux fichi...
Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur l'écriture d'un programme et je souhaiterais de l'aide. En fait, le but du script est d'automatiser l'enreg...
Bonjour, J'ai crée un fichier batch faisant appel à une application, mais je voudrais masquer ce fichier sur mon serveur afin qu'il ne soit pas visib...
Bonjour, Est-il possible de relever des informations sur un pc avec batch? Du genre Nom de l'ordinateur, OS, Carte graphique etc...? Merci :)
Bonjour tout le monde ! (Désolé, je reposte ici car je n'étais pas certain d'avoir choisi le bon thème...) Voilà, j'ai un petit problème concerna...
Bonjour, Je viens de commencer l'apprentissage du langage Batch et j'aurais besoin d'une ou deux réponses. Premièrement, quel est le code pour que...
Bonjour, Bonjour, j'ai crée un batch qui fait un netstat -an (voir cidessous) et qui redirige le resultat dans le fichier netstat-dotnet.txt, ensu...
Bonjour, Voilà, Je vous explique mon problème, j'ai un serveur avec environ 1000 dossier dans d:\backup\les1000dossier\ Mon but serait de cré...
Bonjour, Je me suis crée un batch file qui détecte certain virus a qui jai eu affaire dans le passer et les delete si il en a des trace mais bon je...