Les discussions

Batch

Bonjour, hellow je voudrais avoir votre aide pouvoir copier un dossier sur notre réseau avec la commande xcopy merci bien

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
candidedevoltaire

Recuperer une liste pour l'executer en batch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un batch qui traite des url via Curl... mais bon la n'est pas le problème. Le truc c'est que ce bat fait environ 400 ligne execu...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Vince

Batch choice

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas trés bien comment utiliser la commande CHOICE, s'il quelqu'un voudrais bien m'expliquer comment l'utiliser, S'ils vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Corentin29

Visual basic, erreur chemin2fichier (dossier)

Bonjour à tous, _____________________________________________________________________________________ Depuis peu, je programme en Visual Basic, tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Albert

[batch] afficher variable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrait afficher une variable qui est dans une variable. Je m'explique: @echo off set nbr=X set var1=patate.au.fromage set var2...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cs-bilou

Batch

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une boucle qui me créer des dossier nommé "test" mais chaque fois ça risque de me dire que le dossier existe deja, donc il f...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
hamza_0081

Autorun

Bonjour, voila j'ai créer un batch test.bat sur ma clé USB j'ai ensuite créer un fichier autorun.inf et dedans j'ai ecris le code : [autorun] open...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
CrashOv3r

Programation en batch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un *.bat qui recréerait un fichier en en .bat. Si vous m'avez compris merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cs-bilou

Arrêt .bat

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un batch que j'ai fait (je remercie d'ailleurs beaucoup cs-bilou pour son aide) il s'arrête en plein milieu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
vladivostok

Probleme de script

Bonjour, J'ai fait un script batch de sauvegarde qui m'envoie le fichier LOG tout les soirs je voudrai savoir si il y a un argument me permettant...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dubcek

[batch] afficher variable dans variable

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme je voudrait afficher une variable composer de plusieurs variable. Je m'explique: @echo off set nbr=13 set v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cs-bilou

Batch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un fichier batch avec cette ligne de code : @echo off mkdir Test C:\Documents and Settings\Guillaume pause donc vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
CrashOv3r

Code batch

Bonjour, à tous !!! Voilà je travaille sur un script en batch qui permettrait d'ouvrir plusieurs pages la même; omme le moteur de recherche Google....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
freddy

Batch

Bonjour, je débute en programmation batch, et j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème ce que je veux faire c'est créer un .cmd qui r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Copie avec renommage de fichier. batch dos

Bonjour, Je dois créer un batch qui va déplacer des fichier d'un dossier vers un autre. Mais entre temps je fais un renommage. Par exemple, le fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cs-bilou

Double exécution en batch

Bonjour, J'ai un petit soucis dans un script batch. Je veux automatiser les installations sur 150 postes. Pour cela j'ai un batch qui lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bouletausorus

Petit batch ouvrir et fermer

Bonjour, comment puis je fermer une fenetre qui vient de s ouvrir avec un batch je m explique j ouvre une fenetre avec start h: et j aimerai que cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
dubcek

Autoit communication directe avec bdd

 Résolu

Bonjour, Je dois codé des script d'automatisation avec le logiciel AutoIt et les résultats de l'execution de ces sript doivent etre stocké dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
batoune

Antivirus batch

Bonsoir, Je souhaite créer une sorte d'antivirus qui supprimerai les cookies malveillants, je souhaiterai trouver les noms des cookies malveillants e...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Gamarah

Commande for pour batch

Bonjour, j'ai ici crée un batch qui va me delete exemple les autorun.inf et j'en ai plusieurs autres a rajouter mais ma commande FOR pour recherche...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Linkz

[batch] agir sur fichiers selon partie nom

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle problématique en batch (Je deviens fou...rhaaaa) Dans le répertoire test\ se trouvent des fichiers nommés de la sorte: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
danieliiitooo

Batch historrique

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider l'historique en commande batch ? et aussi vider le contenu du dossier Temporary Internet Files ? et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r

Commande batch

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment restaurer le systeme a une date et heure precise en commande batch ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r

Supprimer les fichier temporaire en batch

Bonjour, voila, j'aimerais avoir votre aide pour savoir comment supprimer tous les .tmp en batch ? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Sp1rit

Batch commande cls

 Résolu

Bonjour, comment utiliser cls pour qu'il ne m'efface pas tout l'ecran mais seulement une ligne que je veux effacer ? si vous n'avez pas compri ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CrashOv3r

Batch

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider le contenu du dossier C:\Temps en commande batch et aussi avoir la commande ( si elle existe ) pour p...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CrashOv3r

Interface pour un batch

 Résolu

Bonjour, Je créé beaucoup de programmes en batch mais un grand nombre d'utilisateurs se plaignent de l'esthétique... Je souhaiterais donc que vous m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Gamarah

[batch] lister première ligne fichiers txt

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous ma problématique: Soit "Test" un répertoire contenant X fichiers .txt (X peut être 5,10,54...) Chaque fichier contient un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
danieliiitooo

Batch

 Résolu

Bonjour, existerai t il une commande pour empecher la fermeture d'un batch en cliquant sur la croix en haut a droite de la fenetre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
CrashOv3r

Batch

Bonjour, quel nom a ton donne pour la programmtion batch

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
elanore31

Ms-dos définition d'une variable avec ( et "

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cs-bilou

Créer un fichier en batch

 Résolu

Bonjour, voila lorsque j'execute cette commande : C:\>mkdir Test ça me créer bien le dossier nommé "Test" sur le disque C: mais c'est seulement un d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
CrashOv3r

Shutdown.exe pas une application win32 valide

Bonjour, Je voudrais faire un petit batch pour faire éteindre son pc automatiquement a une certaine heure... OK à partir de là, j'ai tenté de fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
John-5

Programmation batch

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai créer un petit programme batch et lorsque je l'execute, tout s'affiche sur une petite fenetre ( la fenetre normale...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Sacabouffe

Recherche/suppression registre

 Résolu

Bonjour, Je recherche une commande, pour un batch, me permettant de rechercher une ligne de registre et la supprimer si elle existe. Je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
florinator

[batch] reformater nom liste de fichiers

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me faire part de vos lumières afin de résoudre la problématique suivante ? Dans le répertoire c:\folder1...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
cs-bilou

Batch file - novice

Bonjour, Je ne suis pas fort en batchs et sollicite votre aide. Je souhaite vérifier la présence d'une entrée dans le fichier host et l'incrémenter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ALEX818

[batch] suppression cookies selon leurs nom

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire un batch qui supprime des cookies Les cookies d'un même site ont un numéro car il peut en avoir plusieurs, la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mirage59

Commande qui marche pas dans un batch

 Résolu

Coucou, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi cette commande fonctionne dans l'interpreteur de commande mais pas dans un .bat ? for /L %i IN (1,1,...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dubcek

[ batch ] retrier un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà chercher un moyen pour classer les ligne d'un fichier texte. Je m'explique. Enfaite j'ai un fichier: 1.Patate 3.Poirot 4.As...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cs-bilou

Script batch

Bonjour à tous, J'ai un souci de batch. je m'explique : J'aimerai modifier la valeur d'une clé dans le regedit (la passer de 0 à 1). J'ai fait un sc...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
SAW5

[ batch ] prendre un partie d'un fichier.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le premier caractère de la dernier ligne d'un fichier. Voila j'ai un fichier qui ressemble a sa: 1.Patate 2.Tomate 3.P...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
cs-bilou

Fichier batch

Bonjour, je voudrais créer un fichier batch pour vider automatiquement mon spooler comme ceci: @echo off net stop spooler del c:\WINDOWS\System3...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
letomnath

Commande batch

Bonsoir Je m'interresse en ce moment a la programmation en batch "nom-du-fichier.bat" Cerait-il possible de faire une capture d'ecran juste en la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
l informatiquepourtous

Backspace et ms-dos

 Résolu

Bonjour, jvoudrais savoir cmt faire les backspace sur la commande echo quand par exemple on fait un menu, je m explique : @echo off :start ech...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gigaga

Probleme de batch : identification

Bonjour, alors voila mon problème : je souhaite creer un programme, ou il y aurait besoin d'une identification avec login et mot de passe, et , si ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cs-bilou

Xcopy bat

Bonjour, je voudrai copier des fichiers dans l'ordi de mon fils mais en lui envoyant un programme en batch. j'aimerai aussi que les file copiaient m...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
MysticSquall

[ batch ] boncle for qui bug

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue faire une boucle pour trier tout les fichier de la même extensions dans un dossier qui a pour nom leurs extensions. Voici la bo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
epoulos

[batch]etaindre les pc d une salle

Bonjour, voila j'ai une salle informatique avec xx ordinateur. cette salle est utilisé par des élèves qui ne comprenne pas l utilité du bouton OFF....

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
SAW5

[batch] ouverture onglet changement de nom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais executer un script batch qui m'ouvrirais directement l'onglet "changement du nom de l'ordinateur": Procedure habituelle: P...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
xav3601
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 018