Les discussions

Batch pour mapper lecteur après test ping

Bonjour, Je souhaite réaliser un script batch qui me permet de tester la connectivité a un serveur (PING) puis ensuite si le ping passe, mapper un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
dubcek

Probleme writeline

Bonjour, J'ai un petit problème dont je n'arrive pas a faire face. Histoire: Le serveur maitre de swat4 a été ferme il y a 3 jours et je m'en têt...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Stargate74

Batch , modifier à partir du programme ? help

salut , j'utilise quelque programme batch que je reconvertie en .exe ensuite par exemple un programme qui stock les mots de passes de ce genre : se...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
juju666

[batch] blocage du batch sans erreur

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un batch qui est composé de plusieurs petits codes testés sur ma machine. Lorsque je met le tout bout à bout pour enfin b...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Nyctaclope

Batch:la condition du if ne s'applique pas

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé pour le doublon de POST mais je voulais préciser dans le titre qu'il s'agit de BATCH et entre temps je suis devenu m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dubcek

Création d'un fichier depuis un autre fichier .bat

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire pourquoi je n'arrive pas à générer mon fichier correctement .... Voici le contexte : J'ai un fichier...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
debutBatch

Petit batch pour changer une vie..

Bonjour à Tous, après avoir parcourus un grand nombre de sujets sur ce forum (et d'autres) je n'arrive pas à trouver toutes les commandes à mettr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jessyjames75

Executer une action avant de fermer le programme

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire, pour que, si mon programme est stoppé (via le gestionaire des taches) qu'il puisse effectuer une dernière a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
pandageek

Aide pour création condition batch

Bonjour, J'aimerais un peut d'aide : je commence a programmer en batch (je sais déjà programmer en C et un peut C++) et j'aimerais quelques consei...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Batch lame sur tout un dossier

Bonjour, J'essaye de convertir mes 150 fichier wav en mp3 avec lame (sous Windows), mais ça ne fonctionne pas : lame --preset cbr 256 *.wav *.mp3 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
dubcek

Playlist automatique et dos

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai créé un fichier batch qui consiste à lire une playlist musicale mais j'aimerais qu'une fois que le programme exécuter, ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
alanmaly

Comment créer un fichier grasse à un .bat?

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une commande batch qui permet la création de fichier Merci d'avance Cordialement Tribal005 Oups,...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
tribal005

Effectuer une instalation sélencieuse

salut mes amis! je veux créer mon batch qui me permet d'installer sélencieusement mes différentes logiciels, office 2003, adob reader 10, fire foxe......

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ahmed.2012

[batch] chemin d'un dossier à partir d'un fic

 Résolu

Bonjour, J'ai un script Batch qui lit un .csv contenant des chemins de fichiers. Je souhaiterais récupérer ce chemin mais sans le fichier (le doss...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
flocoplus

Blockage d'une application

Bonjour, Comment un batch qui va me permettre de bloquer le lancement d'une application Excel par exemple Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
LUDO

Réécrire dans le même fichier avec wmic

Bonjour, J'ai fait un petit programme qui scanne tout un réseau. 'il contient une boucle, et le problème est que la commande wmic efface tout le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
dubcek

Batch

Bonjour, qui veut bien corriger mon batch car il marche pas. je debute :)) il cree fichier autant le nombre de i au faite dans le dossier fichier....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
BeFaX

Empêcher l'ouverture iexplorer, google chrome

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'essaie de faire un fichier batch (.bat) pour empêcher internet explorer et google chrome d'ouvrir. J'ai penser...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
W95Psp

Batch complexe

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a trouvé ce que je cherche sur Google. Je m'explique en faite je voudrai créer un batch qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pp25770

Batch scripts xcopy

Bonjour, j'ai cree un script qui me copy plusieurs fichiers d'un repertoire A vers un repertoire B. mai le probleme est que je ne veux pas ecrazer...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
maxime

[msdos] statut d'un service

Bonjour, j'essaie de faire un batch pour démarrer et arreter des services BO. Les logs ne sont pas terrible et je cherche donc à récuperer le statu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Hannibal_smith

Passer un paramètre à un .bat lancé par lien

Bonjour, Je fais un éxécuter un fichier batch à l'intérieur d'une page html par un lien href comme ça: toto Mon problème est que cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
0x40

Script (ajout d'un utilisateur à un groupe)

 Résolu

Bonjour, Mon script (batch): dsadd user "CN=Toto X, OU=TEST, DC=Domain, DC=COM" -samid Toto -pwd Xxx@159 Je souhaiterai ajouter cet utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
valttt

Commande batch + réponse automatique

 Résolu

Bonjour, J'ouvre toujours mon ordi avec l'ouverture de mon WIFI Olitec Une fois mon ordi démarré, je réponds systématiquement "OK" quand Olitec ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jmwurth

Cacher un mots de passe

Bonjour, j'ai fais un fichier batch protégé par un mots de passe mais celui-ci s'affiche à l'écran pourriez-vous me dire de quelle facon est-ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ghFrankfurt

[batch] tous les utilisateurs : comment ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir exécuter ceci : net user %user1% mdp1 net user %user2% mdp2 net user %user3% mdp3 ... Et vous allez me dire : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
tuxboy

Installateur d'application en batch

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de créer un petit installateur d'application en BATCH, et si c'est possible comment procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
malaik5

[batch] titre dans la fenêtre

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fais un batch avec la commande xcopy dedans pour faire des sauvegardes. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DePassage

Batch: remplacer des infos dans .txt

Bonjour, J'ai 1000 docs .txt (en faite il sont .dsd, mais pour la question est egal) et je je doit remplacer un texte a l'interieur par autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ijaimegm

Java appel d'un batch

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme Java qui appel un batch et j'aimerai récupérer le code retour du batch appelé mais cela ne fonctionne pas. Voici mon...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
remousse

Modifier registre avec un script batch

Bonjour, Je souhaiterai lire et modifier dynamiquement quelques clés de la base de registre dynamiquement. J'ai en fait besoin de modifier les par...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fred

[shell xp] executer un programme par .bat

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une tache planifiée pour executer tous les jours un programme. Je veux donc créer un fichier mon_script.dat q...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
s7mza

Batch problème dezippage et fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un script batch (placé dans C:\ ) qui fait dans un premier un move, puis un dezip, puis l'appel d'un autre batch. Cependant je renco...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Flog78

.bat qui autorise ouverture d'un exe en admin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous poser une question sur une commande que j'aimerai réalisé avec des codes batch (.bat) : J'ai créé un e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
krazykat

Batch, quelques soucis

Bonjour, J'aimerai faire un fichier bat permettant de modifier les paramètres d'un serveur Minecraft Bukkit. J'aimerai juste savoir comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
jetair2000

Batch ping condition

Bonjour, tous le monde. Avant de commencer je tiens à préciser que je suis un débutant dans le domaine du batch. Voila maintenant c'est dit. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
dubcek

Utiliser des commande externe dans un batch

Bonjour, je j'aimerai savoir comment utiliser une commande externe dans un batch pour faire des jeu ou autre Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ANFO

Suppression des fichiers 0kb par un script

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un script pour supprimer tout les fichiers qu'il ont dans la taille 0Kb et écrire toutes les fichiers supp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
dubcek

Problème générateur de dossier en batch

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai créer un générateur de dossier en BATCH tout marche à part que quand mon programme demande le nom que veux attrib...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Warzazates

Programme de création de clé de registre

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de crée un programme qui serait capable de crée une nouvelle clé de registre, dans la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Norky77

Lancer 2 fichiers bat en meme temps

 Résolu

Slt, Je voudrais lancer 2 fichiers .bat depuis un au fichier .bat principal en meme temps. J'ai vous montre mon bat principal : @echo off m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Demonikar

Jar exécutable java hsqldb

Bonjour, J'utilise Eclipse pour développer une petite application en JAVA. Je me sers de HSQLDB pour stocker quelques données et lorsque je teste ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
LUDO

Boucle en batch

 Résolu

Bonjour, je ne connais absolument rien en batch, mais il faut que je comprenne le fonctionnement d'un bout de script d'installation que voici : f...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Guitsi

Batch: calcul

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un batch afin de calculer quelle resistance j'ai besoin pour telle LED avec la lois d'Ohm. Voici mon code: echo ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Batch dos lire un fichier

 Résolu

Bonjour, Je fait un script dos et j'aimerai lire un fichier xml afin d'en récupérer le contenu dans une variable. Fichier à lire: tran...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
remousse

Vlc batch

Bonjour, alors j écris un script de diffusion qui doit se lancée au démarrage le voici cd "C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC" start v...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Mambo5

Pb batch simple

Bonjour à tous, J'essaye de créer un script qui fasse un "copier-coller" dans un dossier puis un "déplacer" dans un autre dossier de certains fichi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ffred27

Compteur de fichiers supprimés en batch

Bonjour, je voudrait savoir comment faire un compteur de fichiers supprimés car j'ai fait la commende "del" en batch. Mérci d'avance. ------Vivr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
zeremy22

Aretter et relancer une boucle while autoit

Bonjour à tous, Je suis novice en programmation Autoit et je ne sais comment aretter une boucle en pressant une touche et la faire reprendre avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
skyllers

Commande batch

Bonjour, je voudrait crée un petit fichier batch et inséré les commande O pour dire OUI et lancer le programme ou N pour NON qui ferme la table de com...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 016