Les discussions

Utilisateur anonyme Autoit / batch

[batch] sauvegarde auto fichiers au démarrage

Résolu

Bonjour, Le sujet est simple : je souhaiterais créer un script batch qui sauvegarde mes fichiers, de n'importe quel répertoire, vers un disque exte...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
adrenaline28 Autoit / batch

Script ms-dos

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en MS-DOS et je cherche à faire un script qui permet de récupérer dans X fichier différent contenu dans un do...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dubcek
id2web Autoit / batch

Dos: incerer find dans une boucle.

Résolu

Bonjour C:\Temp\testbatch>type toto.txt | find "181171" >> result.txt fonctionne bien. Le probleme c'est que je veux faire un batch qui ira cherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par id2web
Qendac Autoit / batch

Fonction is / else if variable et goto

Bonjour, Je viens à nouveau demander de l'aide à la communauté Commentçamarche à propos d'un mélange de fonction qui me rend toujours fou.. Pour m...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par Qendac
lmgf81 Autoit / batch

Modifier un fichier txt avec un batch

Bonjour, Je souhaiterai modifier un fichier txt ce présentant sous cette forme avec un batch : AAAAAAAAAA00000100CCCCCCCCCCCCCCCCCCC BBBBBBBBB...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
dubcek
miandry Autoit / batch

Exécution bat tous les vendredis à 08h

Bonjour, Je suis sur Win7 entreprise. Et je suis tout nouveau dans les commandes DOS A partir d'un fichier .bat , je copie une base de donnée q...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
RABE_miandry
haris44 Autoit / batch

Administrateur et racine

Bonjour, Je souhaite mettre un .bat sur une clé USB. Celui-ci a besoin des droits d'administrateur, ainsi que de se déplacer dans la clé (avec CD)...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
azerty2699
Ayounb Autoit / batch

Envoi d'un message

Bonjour, je pense a créer un fichier batch pour envoyer un message sur le réseau local à utilisateur spécifié à partir Outlook , merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par Ayounb
plastikcoincoin Autoit / batch

Trouver tous les fichiers ayant pour taille 64k

Bonjour, J'ai besoin de crée un petit fichier batch qui listerait tous les fichiers ayant pour taille 64ko dans un fichier texte. Je n'ai vraim...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par plastikcoincoin
Qendac Autoit / batch

Fonction if not exist > goto

Bonjour, Depuis quelques jours je deviens fou sur mon script à cause de cette combinaison. Je m'explique: je souhaites faire en sorte que lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
dubcek

Récupérer fichier récent dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre, je souhaite en fait utiliser un fichier batch qui donne l'instruction de trier ( dir /o:d ) les fichiers d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par Utilisateur anonyme
Steve Autoit / batch

Batch - choix au hasard

Bonjour, Je quitte mon entreprise après 2 ans. Je souhaite faire un petit "oeuf de paques" à mes collègues. ce que j'aurais voulu c'est faire un b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par julescrepi
6trons Autoit / batch

Fenetre batch

Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée un script batch (tout bête) qui quand je le lance, exécute deux programmes, l'ennui c'est que la fenêtre du batch se ferme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par patoche
batnassou Autoit / batch

Boucle for - liste sous répertoires

Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer où est l'erreur ci-dessous? je cherche en effet à avoir le nom de chaque sous répertoire de MA...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par batnassou
tipi75 Autoit / batch

Récupérer le nom du dernier fichier modifié

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le nom du dernier fichier modifié dans un répertoire? Je suppose que la commande à utiliser est DIR? Et par la su...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par tipi75
pachanga Autoit / batch

Commande speciale sur batch

Bonjour, J'ai tout récemment fait un fichier .bat pour ouvrir un logiciel à l'ouverture de windows. ça fonctionne très bien, voilà la ligne; "C:...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par Utilisateur anonyme

Batch copie fichier

Hello, Je cherche un batch qui permettrai de chercher par exemple tous les fichiers avec extension .jpg, .png, .jpeg, etc... Ensuite il copie tout...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Shasta45 Autoit / batch

Ajouter un utilisateur a un groupe dans l'ad

Bonjour, Je cherche a faire un fichier batch pour ajouter des utilisateurs de l'Active Directory dans un groupe précédemment créer. Je veux juste ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par Shasta45
oneandonly123 Autoit / batch

Goto eof

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1788.0 svp qlq m'explique le role du cmd '' goto eof '' sur batch

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Aet3q
guiguir68 Autoit / batch

Batch - ajouter une variable à une autre

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai ajouter le contenu de var1 et var2 dans la variable lien. Voici mon fichier bat : @echo Mot 1 :@set /p var1=@echo Mot 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
guiguir68
Insonore Autoit / batch

Division euclid*ienne.

Bonjour, Je cherche à créer un programme permettant de réaliser un division euclidienne. C'est à dire un programme qui, lorsque le dividende et le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
SachaDee
ctressens Autoit / batch

Sauvegarde automatique

Bonjour, J'ai un système de vidéosurveillance chez moi, il enregistre une image dès qu'il y'a un mouvement. J'aimerais faire un script qui zip le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
dubcek
jack Autoit / batch

Nom de fichier utilisé comme variable ?

Résolu

Bonjour, en photo mon appareil produit 2 fichiers de même nom : un avec l'extension .JPG, et un autre avec l'extension .NEF. Quand je fais le tri d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par jack
dadidiable Autoit / batch

Fichier batch (.bat)

bonjour je veux savoir comment peut-on faire appeler un fichier .bat sous isql, s'il est possible bien sûr. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par Utilisateur anonyme
legend1995 Autoit / batch

Autoit "aide"

Bonjour, Je sais que rares dans ce forum qui sont expérimenté en AutoIT (langage de pogrammation de scripts.) Je cherche quelqun qui pourrait m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
BuddyLove_x52
mohshadow Autoit / batch

Supression d'une chaine de répertoires sous dos

Résolu

Bonjour à tous, Sous windows, je souhaite supprimer tous les répertoires test01; test02; test0x.... présents dans un dossier. Dans une fenêtre cmd j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mohshadow
dark Autoit / batch

Ligne fichier texte ligne par ligne

Bonjour, alors voila , ça fait 2 semaines que je cherche a faire ça mais pas moyen de trouver. j'ai un fichier texte avec plusieurs ligne et je s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dubcek
MoiFrl Autoit / batch

Changez une ligne ou l'ajoutez. bat

Bonjour, j'ai une ligne dans un fichiez texte que je doit modifier avec un bat le fichier texte est test.txt et la ligne est Prenom = Moi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par Mrico
Cadderly58 Autoit / batch

Creation d'une liste de présentations

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit soucis avec un script en .bat pour windows 7. Mise en situation : j'ai un dossier contenant des fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par Utilisateur anonyme
audris_lampard Autoit / batch

Une question de code...

Bonjour/Bonsoir a tout le monde, voila mon problème, je me rappelle plus exactement comment je pourrai faire sur ma première programmation (c'est moi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par Utilisateur anonyme
maxoodu757 Autoit / batch

Telnet

Bonjours, j'ai recement decouvert la commande telnet. Je ne connais rien de cette commande a part comment l'activer. J'ai essaye de l'utiliser avec l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par Millaï
UraniumD7 Autoit / batch

Batch : afficher toutes les variables var

Bonjour, J'ai une variable VAR définie. VAR1 - 500 (nom de la variable) est égal à une donnée. VAR265: 56543 et VAR4: Bonjour , par exemple. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dubcek
Elponito Autoit / batch

Effectuer un tri de fichiers

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'aimerais mettre en place une routine permettant d'effectuer un tri sur des fichiers. Plus précisémen...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Elponito

[batch] deux lignes identiques dans un .txt

Bonjour Existe-t-il un code pour faire en sorte que tout les lignes identiques (2,3 ou + ?) qui apparaissent dans un fichier txt soient supprimés,...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dubcek

Commande cd batch

Bonsoir, Dans un batch, on veut cd jusqu'au dossier X, mais comme le batch sera présent sur plusieurs ordinateur, le dossier Y va gener, a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par Utilisateur anonyme
krakixx Autoit / batch

.bat en tant qu'administrateur

Bonjour j'ai crée un .BAT pour éxécuter l'active directory, le problème c'est que j'ai besoin de m'identifier avec mes login ADMIN pour pouvoir effect...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
krakixx
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 955