Les discussions

Formule .bat

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, à faire une copie par .bat j'ai plusieurs liste de pdf j'aimerai faire le copie à partir d'un non...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
christian_mahefa

Envoi de messages en batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait pouvoir envoyer un message en batch (message contenu dans une variable ou dans un fichier texte) vers un autre pc (pas forc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Toncopin

[cmd] variable enregistrer dans .txt puis récupéré [mysql]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script assez simple pour importer des base sql sur mon serveur MySQL. Ensuite je récupère les tables qui m'intéresse, en créa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jourzebest

Lire un fichier texte en ligne

 Résolu

Salut à tous je cherche une commande batch pour que mon projet.bat puisse lire ligne par ligne un fichier.txt en ligne sur internet et placer ces lign...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
willperker

[batch] erreur variable

Voila j'ai le code suivant : @echo offset /p varPrecedente=RIEN:boucleset /p varActuelle= < mod.txtif "%varPrecedente%"=="%verActuelle%" goto boucle%...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
dubcek

Probleme de batch

Bonjours Je suis en train de programmer un fichier pour envoyer une ligne de configuration a un switch en tache planifier. j'ai un fichier .txt ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pp25770

Batch - fichier généré est toujours dispo après 5 min

Bonjour, Je me permet de vous demander votre expertise concernant la création d'un fichier batch. Un fichier doit être envoyé après une générati...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dubcek

[batch] contenu d'un fichier dans une variabl

 Résolu

Bonjour, comment mettre le contenu d'un ficher dans une variable en batch -- Âne aux nîmes

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Tardif

Incrémentation sans trop de déclaration

Salut, Je voudrais incrémenter des variables sans avoir à toutes les déclarer 1 par 1, en l'occurrence avec des nombres binaires : @echo offcolor...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Aldrein

Animations graphiques batch (windows) :

J'aimerais créer dans ce FORUM, un post concernant juste des animations graphiques en batch. Ce qui serait bien : 1° juste copier/coller les cod...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zazou

Programmation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un logiciel d'entrainement pour niveau primaire. M'y connaissant en programmation, j'ai déjà commencé. Je compte ensuite c...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
FiceA

Commande for /r

 Résolu

Bonjour chers amis CCMistes, Je dois trier/récupérer des fichiers jpeg dans une arborescence, j'ai trouvé une commande qui devrait faire l'affaire,...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
barnabe0057

[batch] trouver puis déplacer fichier

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à trouver un fichier (que j'aurais fait télécharger juste avant) puis de déplacer ledit fichier. J'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme modem wifi batch

Bonjour! Je travaille sur un programme BATCH pour transformer mon pc en modem wifi Je voudrais que ce programme me demande le nom et le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
pp25770

Copy coller bat files

Bonjour, Je voudrais copier 4 fichiers de C:\Users\Andre\Documents\My Games\FarmingSimulator2015C:\SAVEGAME1\SAVEGAME2,SAVEGAME3 ET SAVEGAMEBACKU...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
pp25770

Caractere entree sous dos

Bonjour, j´essaie de remplacer dans un fichier texte la chaine de caracteres pi par le caractere "retour chariot" je voudrais faire cette manip auto...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
labibleatari

Problème commande .bat

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j'aimerai de l'aide s'il vous plaît. Je voudrai créer une commande .bat via le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
yclik

Performance windows

bonjour tout le monde. voila je me lance dans un projet mais je galère un peu en verité... en fait j'aimerai pouvoir ecrire un script batch qui mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jogadyl

Script quizz en batch impossible de continuer.pls hlp!

Salut tout le monde, Je suis un noob, je viens de toucher au batch. J'ai commencer a créer ce script. Tout va bien jusqu'au moment de répondre à la...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
s696969

Renommer à la volée plusieurs dossiers selon une liste

Bonjour tout le monde, On me demande pour mon travaille de renommer environ 4000 dossiers selon une liste, je m'explique : Sur le réseau on a une ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jogadyl

Lancer minecraft en ligne de commande batch ?

Salut, j'aimerai savoir comment on peut lancer Minecraft en invite de commande ? J'ai pas mal chercher sur internet, mais sans succès. J'ai seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
VortexCube72

Besoin d'une commande

Bonjour, je voudrais avoir une commande DOS qui me permet de créer un fichier de n'importe qu'elle extension sous le systeme d'exploitation windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jogadyl

Je veux récupérer une ligne entière d'un fichier espaces compris

Bonjour, Je suis entrain de programmer un batch qui récupére les lignes d'un fichier texte (ligne par ligne). il affiche une valeur dans une positio...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jogadyl

Supprimer le premier caractère

Bonjour, je suis en train de faire un batch pour mettre à jour les répertoires client de mon programme. Ces Répertoire ont un nom comme suit : $001, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NormandieB

Help condition batch

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute dans le Batch et pour un projet j'aimerai qu'un programme ne démarre qu'à condition qu'un autre ne soit démarrer. J'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
MrDoontche

Premier pas en automatisation avec autoit

Bonjour, Je viens de télécharher AutoIT et j'ai quelques questions SVP 1/ Est ce que ce logiciel est dangereux pour la sécurité mon PC si j'y i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Wika

Redirection des sorties sous dos

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier batch, je voudrais rediriger globalement toutes les sorties vers le fichier NUL. Je sais le faire pour une commande sur u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
dubcek

Espace dans le nom d'un dossier | script.bat ne marche pas

Bonjour/Bonsoir ! Tout est dans le titre. J'aimerais ouvrir un dossier en utilisant un script.bat . Le problème est que mon dossier contient de...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ahmed

Copier un fichier (en position relative) avec .bat

 Résolu

Bonsoir, je voudrais copier un (ou des) fichier à l'aide d'une commande en .bat Mon problème est que ce .bat doit être dans un dossier d'un jeu et qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Azep65

Supprimer des fichiers vieux de plus de 30 jours. problème...

 Résolu

Bonjour à tous, Mon dossier de téléchargement se trouve dans E:/Téléchargements J'ai créé un script en .bat pour supprimer les fichiers vieux de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
picsoin

Script désinstallation logiciels.

Bonjour, alors comme le titre l'indique je dois réaliser un script qui permettrai de de désinstaller plusieurs logiciels (sur un pc individuel). J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
seabust

Lister les programmes installés sur un pc via un batch

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à automatiser l'execution de ces 2 commandes à l'aide de mon batch, elles ont pour bût de lister les logiciels installé...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
CTM2015

Commande xcopy dans .bat

Bonjour a tous. Je voudrais créer un fichier.BAT pour coller plusieurs fichiers dans les dossiers d'utilisateurs, et créer un dossier dans C:\. Dites ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Login dans copy \\réseau...

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter "/u:domain\user password" dans cette instruction ? : copy "\\serveur\partage\ModSles\ModSle.xlsm" "%cd%\%date:~...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dhaze

Inserer une ligne dans un fichier en batch.

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et je n'arrive pas à terminer ma programmation. Je souhaite insérer une ligne numéro N depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
dubcek

Filtrer un résultat - batch windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaite par l'intermédiaire d'un batch Windows, filtrer un "résultat". Grosso modo, j'ai des machines sous le nom générique : PCMPAXX...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
marc750

Bat travaille sur net use

 Résolu

bonjour tous le monde, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai créé un fichier bat qui créer un uti...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
neowill1328

Besoin d'aide pour programme batch!

 Résolu

Bonjour! Je travaille en ce moment sur un programme BATCH pour transformer un PC en MODEM wifi mais je voudrais faire en sorte que le programme raj...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Mnpginfo180

[batch] programme backup

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme batch qui à chaque fois qu'on l'exécute créé un dossier portant comme nom la date et l'heures actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
dubcek

Interagir selon reponse

Bonjour, je voulait savoir s'il était possible d'interagir selon la réponse donné ex: si la réponse et oui, ouvrir une page du web et si la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Chokolaa

Batch : chat. etait inattendu

Bonjour, J'ai réalisé un Chat, voici le code d'ailleurs : @echo off :menu cls color b cls title Chat - Menu echo. echo Bienvenue sur l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Redstoner26

Batch boucle analyse de fichier

 Résolu

Bonjour, J'écris un script en batch et j'ai un petit problème.... En gros j'ai un fichier avec des ip ( %fichier_ip% ) Mon script analyse le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
IG

Démarer un .bat à l'aide d'un .bat

Bonjour, Je fait un petit logiciel pour mon plaisir mais je tombe sur un probleme. Mon but est de lancer 4 logiciel .bat dans logiciel .bat J'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dubcek

Pgm .exe ne fonctionne pas via planificateur windows

Bonjour, Je viens de mettre au point un petit programme avec AutoIt, programme que j'ai compilé. Le .EXE fonctionne bien lorsque je le lance "à l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dubcek

Dans un .bat: simuler ctrl+l après affichage d'un .pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher automatiquement un .PDF en plein écran à l'aide d'un .BAT tout simple, comme celui-ci: #se déplace ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
f894009

[batch] syntaxe commande incorrecte !

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec le code batch que je vous mettrais plus bas. Quand je l'ouvre, elle se referme tres rapidement m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jesaispasquoimettre

Nom de dossier variable en batch

Bonjour, a tous, bon je suis vraiment nul en lignes de commandes, et j'ai un soucis, le voici, je voudrais créer un batch qui permet d'accéder a des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bat553

Problème de nom avec un script

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: Je voudrais créer un script qui s'exécute toutes les 10 minutes grâce au planificateur de taches qui copie une photo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tiploufdu76

Script batch pour supprimer la derniere ligne d'un fichier.txt

Bonjour,quelqu'un pouvait m'aider a trouver un script pour supprimer la dernière d'un fichier.txt,je cherche sur google mais je n'arrive pas a trouver...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
enselme

Script windows

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un dossier "IN" des fichiers qui viennent se déposer en .txt Il y a une routine qui essai de les déplacer s'ils sont bons dans...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bidounet84
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 018