Les discussions

Nai Autoit / batch

Dossier téléchargement selon fichier

Résolu

Bonjour la communauté ! :) J'aimerais savoir s'il est possible de choisir un répertoire de téléchargement selon le type de fichier ? J'ai installé C...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
barnabe0057
Thomas815522 Autoit / batch

Script déplacement de fichiers par quantité

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un script qui me permettrait de déplacer des fichiers dans des dossiers. Pour cela je voudrais poser une question à l'ut...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par Thomas815522
nathan Autoit / batch

Problème random

Bonjour, je suis en train de créer une application et je souhaiterais savoir comment faire apparaitre des lettres pris au hasard ( comme la commande...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dubcek
ilyesbaghdad Autoit / batch

Script wmi

Bonjour, Pourrais vous m'aider svp car j'aurais besoin d'un script WMI me permettant d'effacer les fichers TEMP à distance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
ilyesbaghdad
Roger0007 Autoit / batch

Groupement de caractères...

Bonjour à tous, Ayant quelques notions de base en programmation batch, je me suis lancé dans un projet censé transformer l'alphabet latin en un alp...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Roger0007
timvw4 Autoit / batch

Choix de nombre déterminer

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment rendre l'utilisateur limité sur une réponse. exemple: @echo off echo choisis un nombre entre 1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dubcek
Overloleyz Autoit / batch

[help] modification d'un script bat

Bonjour, Je me heurt à un petit soucis de script BAT que j'ai réaliser il y à quelques jours. N'étant pas un PRO dans le domaine j'ai donc fait a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par Overloleyz
madmyke Autoit / batch

Powershell

Bonjour, Pour la gestion de nos utlisateurs, j'ai un script trouvé sur le net "aménagé" par un collègue qui nous permet de faire un copy des group...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
madmyke
Oldsen Autoit / batch

Programation

Bonjour, Je voudrais savoire si on peut ajouter quelque chose sur cette commande pour dire "ou" set/p "cho=>" if %cho%==Y goto START po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par regis
mahe124578 Autoit / batch

Voilà je voudrais faire en sorte que..

Bonjour, voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte que le script que j'ai fait mette tous dans un point txt c'est un script so...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par jarjar4545
jopoiss Autoit / batch

Inserstion lignes vides en batch dos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut inserer des lignes vides dans un fichier texte avec un *.bat lorsque l'on voit un mot précis. C'est à d...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par mimi
Dkeagle1911 Autoit / batch

Fermer un invite de commande cmd ?

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un petit script en batch sensé redémarrer un programme le plus simplement possible: @echo off taskkill /im software.exe /F "...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
crapoulou
Surok Autoit / batch

Supprimer sous repertoire

Résolu

Bonjour, Je cherche la commande me permettant de supprimer tout les sous répertoires d'un répertoire sans supprimer ce repertoire lui même Confi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par Surok
Surok Autoit / batch

Ms dos

Bonjour, Je cherche à créer un script bat afin de compter le nombre de fichier dans un répertoire, et ensuite, si ce nombre est supérieur à 10 vid...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par codeurh24
Luigi8204 Autoit / batch

Une pause à retardement ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis assez débutant dans les fichiers batch (ou bat comme vous préférez, je connais quand même if /i , set /p , echo ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par Luigi8204
Geopra Autoit / batch

Comment mettre à jour son programme ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit "programme" codé en batch, (pour m'amuser lol) et je l'ai envoyé à un pote. J'aimerais maintenant savoir si il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par codeurh24
PAPY Autoit / batch

Réaliser un batch...

Bonjour, à tous et à chacun. Dans le but de réaliser des sauvegardes croisées entre 2, 3 ou 4 clés USB dont les volumes sont Y, Z, V et W, je tente...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
PAPYELY
Utilisateur anonyme Autoit / batch

Autohotkey touches

Bonjour, Je souhaiterais programmer un petit script sur autohotkey, plus précisément j'ai besoin de switcher rapidement entre la touche 4 et 5 Pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
YBV Autoit / batch

Script batch

Bonjour, J'ai du mal à afficher tus mes messages echo dans le fichier log.txt. Voici mon code: @echo off set DIRECTORY= C:\SES IF NOT EXIST %...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par YBV
poparnassus Autoit / batch

Batch, incrementer des variables

Résolu

Bonjour, @echo off SETLOCAL ENABLEDELAYEDEXPANSION Mode con cols=80 lines=35 @for %%n in (%0) do set chemin=%%~dpn ::----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
poparnassus
jeje.g Autoit / batch

Batch - vérification 'contient'

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais lancer une sauvegarde de mes fichiers mais souhaiterait faire une vérification au préalable. Je fais une sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jordane45
Cautex Autoit / batch

Batch : mouvement

Bonjour, je suis un debutant en batch et j'aimerais savoir comment faire un deplacement avec les touches flechees du clavier . Par exemple: ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
little boy62
fang Autoit / batch

Problème dans l'ordre d'execution d'un script

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par fang
loudgi Autoit / batch

Batch - script test de ping + gestion erreur

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un script qui permet de ping un ip et qui fait une conclusion en fonction de fanalité de ce ping. ex: ping go...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par kenzi
WindoPvP Autoit / batch

Creer sur le pc avec des lignes de command

Bonjour, Je voudrais savoir avec des lignes de command Comment je peut faire pour que quand je lance le cmd apres sa mafiche un message comme : in...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
little boy62
Smx1 Autoit / batch

Automatisation *.exe

Bonjour, Je cherche comment automatiser l'exécution et fermeture d'un *.exe. Je m'explique, je souhaite lancer un *.exe, ensuite que 15 secondes...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par FiceA
-Tyrael- Autoit / batch

[batch] récupérer ligne fichier texte

Résolu

Bonjour, bon je vais poser la question ça fait 3h que je cherche et que je trouve pas ^^ Je souhaite récupérer la 2eme, la 3eme et les deux der...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par fang
Hapowa Autoit / batch

Créer un message d'erreur

Bonjour, j'ai débuté il y a peu le codage en batch et j'aimerais me renseigner sur la manière de créer un message d'erreur lorsque mon programme ne co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
jordane45
creatyssim Autoit / batch

[batch]suppression de fichier auto [aboli]

encore a l'etat de prototype je cherche a creer un .bat permettant de classer des fichier dans 1 fichier journalier et de les supprimer au bout de 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par BigCoool
blackman Autoit / batch

Fichier batch automatique

Bonjour, J"ai un clé usb A l'intérieur il y a un petit fichier .bat et je veux que ce fichier travaille automatiquement quand le clé usb est branc...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Danelectro
blackman55 Autoit / batch

Autorun clé usb

Bonjour, J"ai un clé usb et je veux faire un autorun qui lance automatiquement un autre fichier .bat quand le clé est branché a un ordinateur (je t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par Utilisateur anonyme
blackman55 Autoit / batch

Clé protégée en écriture par fichier.bat

Bonjour, J"ai un clé usb je veux faire un petit fichier .bat quand je l"ouvre le clé devient protégée en écriture. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 955