Suppression de fichiers supérieurs à x jours en réseau
Bonjour, Je cherche à supprimer des fichiers qui datent de plus de 7 jours automatiquement, j'ai donc fait un petit script avec cette ligne : ForFi...
Bonjour, Je cherche à supprimer des fichiers qui datent de plus de 7 jours automatiquement, j'ai donc fait un petit script avec cette ligne : ForFi...
Bonjour la communauté ! :) J'aimerais savoir s'il est possible de choisir un répertoire de téléchargement selon le type de fichier ? J'ai installé C...
Bonjour, Je voudrais créer un script qui me permettrait de déplacer des fichiers dans des dossiers. Pour cela je voudrais poser une question à l'ut...
Bonjour, je suis en train de créer une application et je souhaiterais savoir comment faire apparaitre des lettres pris au hasard ( comme la commande...
Bonjour, Pourrais vous m'aider svp car j'aurais besoin d'un script WMI me permettant d'effacer les fichers TEMP à distance
Hello all, Je souhaiterai créer un script (batch ou powershell) qui me permettrai de comparer le temps de mon serveur windows (via WMI) avec celui d'...
Bonjour, Je souhaite variabiliser le résultat d'une commande qui va chercher la présence de fichiers dans tous les répertoires "REP_TMP" qui se trou...
Bonjour à tous, Ayant quelques notions de base en programmation batch, je me suis lancé dans un projet censé transformer l'alphabet latin en un alp...
Bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment rendre l'utilisateur limité sur une réponse. exemple: @echo off echo choisis un nombre entre 1 et ...
Bonjour, j'ai des fichiers (azerty 1, azerty2 ....). Je souhaite récupérer azerty. Créer un dossier azerty et placer les fichier a (azerty 1, azerty...
Bonjour à tous, je débute tout juste dans le scripting et l'utilisation d'Autoit, ce qui me pousse donc à vous solliciter. En effet, mon but est...
Bonjour, Bonjour, je souhaite créer un fichier batCh démarrant au lancement de windows, demandant à l'utilisateur s'il veut activer le CLAVIER...
Bonjour, Je me heurt à un petit soucis de script BAT que j'ai réaliser il y à quelques jours. N'étant pas un PRO dans le domaine j'ai donc fait a...
Bonjour, Etant penchée depuis plusieurs jours sur le sujet, je souhaite insérer une ligne dans un endroit précis (3ème ligne) dans un fichier .txt ...
Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en programmation, néanmoins j'ai un besoin plutôt simple auquel c'est probablement très facile de ré...
Bonjour, j'espère que je poste ma question dans le bon forum, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. J'aimerais savoir si il est possible de mo...
Bonjour, Pour la gestion de nos utlisateurs, j'ai un script trouvé sur le net "aménagé" par un collègue qui nous permet de faire un copy des group...
Bonjour, Je voudrais savoire si on peut ajouter quelque chose sur cette commande pour dire "ou" set/p "cho=>" if %cho%==Y goto START po...
Bonjour, voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte que le script que j'ai fait mette tous dans un point txt c'est un script so...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut inserer des lignes vides dans un fichier texte avec un *.bat lorsque l'on voit un mot précis. C'est à d...
Bonjour, j'ai rédigé un petit script en batch sensé redémarrer un programme le plus simplement possible: @echo off taskkill /im software.exe /F "...
Bonjour, j'aimerais copier des fichiers dont la deuxième lettre commençent par " T " je connais la commande pour copier la première lettre mais pas ...
Bonjour, Je cherche la commande me permettant de supprimer tout les sous répertoires d'un répertoire sans supprimer ce repertoire lui même Confi...
Bonjour, Je cherche à créer un script bat afin de compter le nombre de fichier dans un répertoire, et ensuite, si ce nombre est supérieur à 10 vid...
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis assez débutant dans les fichiers batch (ou bat comme vous préférez, je connais quand même if /i , set /p , echo ...
Bonjour, J'ai fait un petit "programme" codé en batch, (pour m'amuser lol) et je l'ai envoyé à un pote. J'aimerais maintenant savoir si il est ...
Bonjour, j'aimerais tester la ligne de commande pour accéder a l'appareil photo mais le lecteur n'a pas de lettre. Existe t'il une solution ? "...
Bonjour, à tous et à chacun. Dans le but de réaliser des sauvegardes croisées entre 2, 3 ou 4 clés USB dont les volumes sont Y, Z, V et W, je tente...
Bonjour, Est-ce possible de réorganiser les icônes du bureau en usant d'un code .bat ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais programmer un petit script sur autohotkey, plus précisément j'ai besoin de switcher rapidement entre la touche 4 et 5 Pl...
Bonjour, J'ai du mal à afficher tus mes messages echo dans le fichier log.txt. Voici mon code: @echo off set DIRECTORY= C:\SES IF NOT EXIST %...
Bonjour, Je dois réaliser un script sur Ubuntu qui automatiser la création d'archives du homedir vers une clé USB. Ce script a été fait en cour mais...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un fichier de sauvegarde en Batch qui fonctionne bien et qui insère un mot de passe à mon fichier ZIP. Je souhaiter...
Bonjour, J'aimerais savoir comment exécuter un script (.bat) dès que je connecte ma clé USB sur l'ordinateur. Merci
Bonjour, @echo off SETLOCAL ENABLEDELAYEDEXPANSION Mode con cols=80 lines=35 @for %%n in (%0) do set chemin=%%~dpn ::----------------------------...
Bonjour à tous, Je souhaiterais lancer une sauvegarde de mes fichiers mais souhaiterait faire une vérification au préalable. Je fais une sauvegard...
Bonjour, je suis un debutant en batch et j'aimerais savoir comment faire un deplacement avec les touches flechees du clavier . Par exemple: ...
Bonjour, Je souhaite trouver un moyen de supprimer des lignes à l’intérieur d'un fichier de type TXT ou .LOG. je dispose de gros fichiers alimen...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour vérifier ce qui est écrit dans un fichier .txt a la façon de if exist Mon_Fichier.txt goto YES else goto NO je m...
Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...
Bonjour, Je cherche à réaliser un script qui permet de ping un ip et qui fait une conclusion en fonction de fanalité de ce ping. ex: ping go...
Bonjour, Je voudrais savoir avec des lignes de command Comment je peut faire pour que quand je lance le cmd apres sa mafiche un message comme : in...
Bonjour, Je cherche comment automatiser l'exécution et fermeture d'un *.exe. Je m'explique, je souhaite lancer un *.exe, ensuite que 15 secondes...
Bonjour, bon je vais poser la question ça fait 3h que je cherche et que je trouve pas ^^ Je souhaite récupérer la 2eme, la 3eme et les deux der...
Bonjour, j'ai débuté il y a peu le codage en batch et j'aimerais me renseigner sur la manière de créer un message d'erreur lorsque mon programme ne co...
encore a l'etat de prototype je cherche a creer un .bat permettant de classer des fichier dans 1 fichier journalier et de les supprimer au bout de 15 ...
Bonjour, je veux faire un fichier.bat pour faire un dossier. Que faire ?
Bonjour, J"ai un clé usb A l'intérieur il y a un petit fichier .bat et je veux que ce fichier travaille automatiquement quand le clé usb est branc...
Bonjour, J"ai un clé usb et je veux faire un autorun qui lance automatiquement un autre fichier .bat quand le clé est branché a un ordinateur (je t...
Bonjour, J"ai un clé usb je veux faire un petit fichier .bat quand je l"ouvre le clé devient protégée en écriture. Que faire ?