Les discussions

azerty Autoit / batch

Utilisation des variables

Bonjour, J'aimerais savoir comment affecter a une variable la valeur du résultat d'une operation random, en somme l'equivalent de "variable=console.r...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dubcek
Novatix Autoit / batch

Le batche , for %%x

Salut à tous. J'ai besoin d'utiliser FOR dans un fichier .bat j'ai cru comprendre que for sert à faire des actions groupées et que pour l'utiliser il...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
dubcek
Xavier59 Autoit / batch

Listbox avec autoit

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème sur mon programme. Je voudrais que l'utilisateurs puissent séléctionnez la langue pour mon programme, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
netsoftnet
lsda Autoit / batch

Remplacement z: par j: dans des fichiers txt

Résolu

Bonjour, j'ai 200 fichiers txt contenant par exemple: U: \\192.168.1.1\partage1 /PERSISTENT:YES V: \\192.168.1.6\partage3 /PERSISTENT:YES Sacha...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lsda
Ka-El Autoit / batch

Récupération d'une info dans un fichier

Résolu

Bonjour, ça me semblait simple à réaliser, pourtant je n'y arrive pas. Voilà dans le fichier suivant : type C:\toto\test\kalel.dat xfer_local_ide...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Ka-El
mickael97470 Autoit / batch

Questionnaire batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai creer un batch questionnaire mais j'ai fais une erreur et je ne trouve pas mon erreur pouvez-vous m'aider?mon batch: @echo off ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stepahe.guidon
MrAnimaMinecraft Autoit / batch

Désactiver menu contextuel du cmd

Bonjour, Je suis en train de créer un batch et j'utilise une commande externe pour récupérer les clics. Le problème est que j'ai besoin de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MrAnimaMinecraft
Bouuuhx Autoit / batch

Script de commandes sous windows

Résolu

Bonjour, Je débute en informatique, et je dois écrire une commande qui calcule la variable d'environnement MAXI et affiche le maximum d'une liste d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
btsig Autoit / batch

Batch-script

Résolu

Bonjour, Alors j'ai longtemps cherché mais je ne comprends pas comment extraire le résultat d'une commande pour le mettre dans une variable. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
btsig
ced Autoit / batch

Demandez une date

Bonjour, Voilà je débute complètement et j'ai un souci... Je doit mettre dans un batch une demande de date qui devra être prise en variable par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ced
Milouse276 Autoit / batch

Lancement automatique script batch

Bonjour à vous ! J'aimerai automatiser le lancement d'un script batch dès qu'un lecteur spécifique est monté (une clé USB branchée en l'occurrence) m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Milouse276
Ka-El Autoit / batch

Petit script dos vers langage bash

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de traduire ce petit script en langage windows en langage bash : @echo off call c:\toto\profile mv %p_database%\log.txt_* ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
dubcek
Ambr_ Autoit / batch

Automatisé une couleur dans la cmd

Bonjour, J'ai crée un fichier bat qui commence à peser pour mes cours, et, j'aimerai savoir si cela est possible d'automatisé la couleur dedans au...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
[Dal]
Ka-El Autoit / batch

Boucle : je me m'en sors pas :(

Résolu

Bonjour, Je tente de faire une boucle qui me parait relativement simple, mais pourtant je ne parviens pas à obtenir le résultat attendu. Voici ma p...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Ka-El
Ka-El Autoit / batch

Supprimer ligne(s) dans un fichier

Résolu

Bonjour, je possède un fichier qui contient une suite de numéro. Quand je tape "type fichier.txt", voici ce que j'obtiens : 1015133 1015134 10151...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Ka-El
jimmy1120112 Autoit / batch

Modification de plusieurs fichiers avec .bat

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai trouver un code il y a un petit moment de ça pour modifier le nom d'un fichier. Le but, avoir un nom tel que "TEST" en tro...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dubcek
Lol42 Autoit / batch

Batch inser caracteres debut ligne fich csv

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour écrire un batch qui insérerait une chaine de caractères au début de chaque ligne non vide de mon fichier c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Willorca
Divarthurus Autoit / batch

Batch marchant à moitié

Bonjour, Je souhaiterais faire fonctionner un batch très court: @title NPCclean @delete "C:\Jeux\World of Warcraft\Cache\WDB\frFR\creatu...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
dubcek
palca Autoit / batch

Creation raccourcis avec du code batch

Bonjour, pourriez vous me donner le code batch qui permet de creer un raccourci d'un fichier bat dans le menu de demarrage. cad aussi tot on lance...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ryko1820
batch batch oh man Autoit / batch

Ouvrir un fichier texte par dessus firefox.

Résolu

Bonjour, Via un fichier batch, je lance Firefox. Je créé une attente DOS et j'ouvre un fichiet texte. => Ce fichier texte ne s'ouvre qu'en ar...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
batch batch oh man
elouise Autoit / batch

1 commande sur plusieures lignes dans 1 .bat

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai deja poste ce message comme reponse , je presente mes excuses, c'est ma premiere participation a un fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jacquo
zephir666 Autoit / batch

Creation d'un batch de recherche de fichier

Résolu

bonjour / bonsoir a tous et a toute je recherche a créer un batch de type recherche de fichier exemple: (un menu simple) 1 facture 2 photo ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pierrot-du-18
shindy45 Autoit / batch

Script anti spyware

Bonjour a tous !! Je suis étudiant en BTS SIO option réseau, mon maitre de stage m'a donné pour mission d'installer un anti Spyware en script et e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
shindy45
Marty_and_Doc Autoit / batch

Que fait cette commande ? [batch]

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait ce que fait cette commande et surtout comment en annuler les effets ? netsh advfirewall firewall add rule name="FTP S...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Marty_and_Doc
matt240490 Autoit / batch

Renommer plusieurs fichiers en une fois

Bonjour, dans un répertoire, j'ai plusieurs fichiers. Exemple : Ventes01012012.txt Ventes02012012.txt ... Je veux pouvoir les renommer tou...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
matt240490
Francky Autoit / batch

Question en batch

Bonjour, Serait il possible de centrer automatiquement la fenetre du .bat que je lance ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
zephir666
jucva Autoit / batch

Saisir un nombre dans un .bat

Résolu

JE souhaiterais simplement afficher la valeur week saisi mais maleureusement j'affiche uniquement : Le planning à copier est @echo off echo Co...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
madmyke
draztac Autoit / batch

Fichier specifié intoruvable

j'ai une erreur dans mon code mais je ne la trouve pas: @echo off move "a\*.exe" "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
henroy21 Autoit / batch

Besoin d'aide pour un ficher bat

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour concevoir un fichier bat Voila je doit lancer un fichier exe en le déplaçant sur un autre exe en fessant un clique...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
henroy21
alei_ Autoit / batch

Batch qui ouvre 2 fichiers consécutifs

Hello, J'aimerais créer un batch qui fait automatiquement la chose suivante : 1. ouvrir VLC Portable (chemin : c:/vlc) 2. ouvrir un fichier video...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ryko1820
Karel7 Autoit / batch

Comparer des valeurs trouver la majeure

Résolu

Bonjour, Ma question simple, en utilisant le langage Autoit je veux pouvoir sélectionner la valeur parmi une dizaine qui soit la plus grande (comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Karel7
Koma777 Autoit / batch

Batch: petit programme

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui exécuterais des commandes par exemple pour : -ouvrir une page web (Explorer https://www.google.fr/?...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
zephir666
cyvl Autoit / batch

Run as

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui, biensûr ne fonctionne pas : RUNAS /user:%domain%\%user% "REG ADD HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Cu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cyvl
alex.p Autoit / batch

[batch] condition en fonction de l'heure

Bonjour, je souhaiterai vous demander un petit renseignement, je travail dans une agence immobilière et je souhaiterai bloquer certains sites web dur...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
speeduser7
Francky_ Autoit / batch

Dossier suivant en batch

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire l'inverse de cd.. c'est à dire de me déplacer automatiquement dans le dossier suivant sans ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Francky_
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 031