Faire un programme specifique

neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un débutant un programmation et j'aimerais bien programmer ceci pour que ce soit fait automatiquement :
https://alterdia.com/fr/130130380823477-astuce-reinitialiser-la-connexion-reseau-windows-de-votre-ordinateur-.html
(j'utilise notepad++)
Comment faire ?

Merci =)

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut
tu peux créer un batch :
- tu mets la commande netsh
- tu ajoutes une ligne pour la commande shutdown si tu veux redémarrer ton PC
et tu lances le batch

Mais avant de te lancer dans la programmation batch. Quel est le besoin initial ? Explique le pb initial stp car il existe peut-être une solution plus simple.
0
neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut et merci, je voudrais juste faire des séries de commandes automatisées =)
0
neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et quand je met la commande ca ne marche pas, faut il mettre quelque chose devant ?
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu n'expliques pas le besoin initial. Pourquoi réinitialiser ? Quels autres commandes ?
0
neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non c'est bon en fait j'ai trouver
merci quand meme =)
0