Les discussions

[ batch ] ecrire en gardant les %variable%

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire dans un batch une variable mais en la laissant en %variable%. Exemple: @echo off set fruit=patate echo Moi j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cs-bilou

[ batch ] variable avec ( et "

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cchristian

[ms dos] [batch] supprimer chaîne dans *.txt

 Résolu

Bonjour à tous, 1. J'ai transformer un fichier *.xml en *.txt 2. J'ai récupérer la ligne que je voulais grâce à findstr dans un autre fichier *.tx...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
epoulos

Supprimer repertoire avec un batch

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en train de creer une commande batch dont une partie est comme cela: IF not EXIST "C:\Program Files\XXXX" ( ec...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
florinator

Lire du texte grace a autoit

Bonjour, J'ai AutoIt v3 et je suis totalement débutant. j'ai des connaissance en programmation autre (ca peux aider). J'aimerais connaitre si i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
doude

Création d'un fichier batch pour ftp

Bonjour, j'essaye de metre en place un fichier batch pour pouvoir effectuer l'upload de fichiers sur un server ftp. Pour le moment j'ai deux fichi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
joujou07

Enregistrer dans c:\ un pdf avec autoit

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur l'écriture d'un programme et je souhaiterais de l'aide. En fait, le but du script est d'automatiser l'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
touslesmatins

Fichier batch

Bonjour, J'ai crée un fichier batch faisant appel à une application, mais je voudrais masquer ce fichier sur mon serveur afin qu'il ne soit pas visib...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Aline

Aide programmation batch

Bonjour, Serait il possible de creer une sorte de formulaire en batch je m'explique: j'ai actuellement un fichier global.txt dans lequel se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
arth

Batch

Bonjour, Est-il possible de relever des informations sur un pc avec batch? Du genre Nom de l'ordinateur, OS, Carte graphique etc...? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HACKER 712

Problème de commande echo en batch...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! (Désolé, je reposte ici car je n'étais pas certain d'avoir choisi le bon thème...) Voilà, j'ai un petit problème concerna...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Aphex

Nom d'utilisateur/mdp

Bonjour, Je viens de commencer l'apprentissage du langage Batch et j'aurais besoin d'une ou deux réponses. Premièrement, quel est le code pour que...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
benoitdu26

Pb de date et de creation de fichier

Bonjour, Bonjour, j'ai crée un batch qui fait un netstat -an (voir cidessous) et qui redirige le resultat dans le fichier netstat-dotnet.txt, ensu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
chuka

Fichier batch création de dossier

Bonjour, Voilà, Je vous explique mon problème, j'ai un serveur avec environ 1000 dossier dans d:\backup\les1000dossier\ Mon but serait de cré...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dubcek

Usb, autorun + batch

Bonjour, Je me suis crée un batch file qui détecte certain virus a qui jai eu affaire dans le passer et les delete si il en a des trace mais bon je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Linkz

Aide sur un batch de copie de fichiers !!!!!!

Bonjour, j'ai crée un batch qui fait un netstat -an (voir cidessous) et qui redirige le resultat dans le fichier netstat-dotnet.txt, ensuite je lan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
SAW5

[batch] fonction erase.

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je risque si j'ouvre un fichier .bat avec pour fonction "erase c:". Est ce que ça va supprimer tout les fichiers d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
niernier

Aligner des données sous batch

Bonjour, j'ai créé une ligne de commande "batch" pour mon widget yahoo "euro lightning monitor", cette commande est générée à chaques impacts d'ora...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chuka

[batch] livre apprentissage.

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un livre (en français de préférence) pour apprendre les bases du langage batch. En attente d'une répo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
webernard

Batch

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un email avec plusieurs pièces jointes en batch. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lilou

Langage batch : formater le lecteur c:

Bonjour, Je voudrais savoir quelle commande il faut entrer pour formater tout le lecteur c: d'un ordinateur. En attente d'une réponse je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
xav3601

Ecrire batch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut écrire le résultat d'une commande batch dans un fichiers texte. Par exemple je créer un batch qui exécut...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lilou

Créer un fichier batch a partir de zéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai crée un fichier batch par exemple le fichier s'ouvre et la il y a une image + le texte que je veux + des truc comme par exemple j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ivalentin

Recuperer automatiquement des donnees

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'embete depuis. En fait, moi je suis un débutant en programmation. Mon sujet consiste à récupérer automa...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème batch > pipe > notepad xp

Bonjour, Je suis sous WinXP, je créé un batch file .bat dans lequel je fais des redirections (pipes) vers des fichiers. Mais dés lors que je redir...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
hey_monkey

Lancement uninst.exe via batch

Bonjour, Travaillant pour le compte d'une entreprise au sein de son service informatique, je dois creer un batch permettant la supression de certaine...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
xav3601

Programmation batch

Bonjour, Je cherche a faire exécuter plusieurs commandes suite à un if ... Voila le programme : 1. if exist test.txt (tout ce qui suit est exéc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
valarno

Fechier batch

Bonjour, je travaile sous DOS et je veut enregistrer mon travaille mais je sais pas comment faire. je veut creer un fichier batch! c qqn peut m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
diablerouge005

Programmation autoit

Bonjour, je vous explique se que je veu fair (je ss débutant en la matiere voila mon script): WinWaitActive("Program Manager") MouseClick("left...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Dark-Angelus

Questionnaire batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un questionnaire batch c'est a dire que j'aimerai poser une question et que je puisse repondre avec 4 choix différent. et si...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cs-bilou

Faire une pause dans l'exécution de mon batch

Bonjour, Alors j'ai encore un problème dans ma ligne de code, je pose mon sujet avec un titre plus approprié. @echo off cls MD "C:\WINDOWS...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ProtecTueur

Création d'un batch pour imprimer

Bonjour, Je suis un apprenti dans la programmation, mais pour mon travail je souhaiterai créer un .bat qui permettrait d'imprimer plusieurs fichier...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fred

Xcopy batch

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement sur la commande xcopy des fichier batch. Je m'explique, je dois faire un fichier batch copiant des données s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Char Snipeur

Stocker le bitrate audio dans une variable

Bonjour, Je travaille en MS-DOS (batch), et je voudrais savoir si il est possible et comment on fait pour, à partir d'une vidéo ou d'un fichier audio...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
scavenger

Comptarbour pour fichier batch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un comptarbour pour executer les commande pour les fichiers batch au lieux de mettre une pause merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Yazou92

Programmation batch

Bonjour, j'aimerais pouvoir programmer un fichiers batch capable de faire des operations de calcul mais je ne connais aucun oprateur de calcul pour l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Batch calcul catia v5

Bonjour, Je cherche à créer un batch pour pouvoir lancer à la suite plusieurs calculs FEA dans Catia V5. Mon idée serait d'appeler Catia via le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
olro

Installation de programmes avec un batch

Bonjour, j'aimerais créer un .bat qui installera automatiquement plusieurs petits logiciels comme google earth, real player, photo filtre... je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Kharec

Supression du batch après utilisation

Bonjour, J'ai creez un fichier en .bat je les transformez en .exe grâce a un logiciel a la fin du code batch il y a Echo o|del XXXXXXXX.exe ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mikebzh

Créations fihcier en .bat

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais crée un fichier batch mais je n'y arrive pas je vais vous dire comment j'ai essayer d'ans crée un: J'ai crée un doc te...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
worldboo

Re script batch

J'ai essayer avec des logiciels qui enregistre les commandes effectuées mais en fait ce n'est pas invisible pour l'utilisateur... J'ai commencé avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
demigenie

Script batch

 Résolu

Bonjour Bonne année J'aurais voulu savoir comment faire avec un script pour "se balader" dans une application Windows et ainsi configurer comme bon m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Marti

Fichier batch

 Résolu

Bonjour, Je cherche a utiliser la commande deltree, seulement elle n'est pas intégrer a Windows XP et ni la commande RD ni RD /S /Q ne me suffit p...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zemimi

Commend cmd

bonsoire , les gas , je voudrais copie un seul fichier ds tous les sous repertoire comment faire svp ce que je veut en realité c'est personaliser tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hamza_0081

[batch] changer valeurs de registre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une valeur dans le registre, de manière transparente pour les utilisateurs. Utiliser la commande REG IMPORT est exclu ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
XxTitxX

Variables unix

 Résolu

Bonjour a tous Je n'ai Linux que depuis quelque jour, et je commence a "programmer" en BASH. Voila, j'aimerai faire un script qui correspond a cec...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[batch] xcopy sans confirmation

 Résolu

Bonjour, J'utilise la commande XCOPY, cependant il me demande une confirmation pour la copie. COmment passer outre cette confirmation ? /Y n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
XxTitxX

Script batch (boucle pour ouvrir fichiers )..

Bonjour, Je suis en train de programmer avec la librairie Qt puis je compile en console.. pour plus de facilité. Je voulais me facilité la vie en m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alberd_m

Suppression d'offset en batch

Bonsoir à tous, =) Je souhaiterai connaitre la ligne de commande à insérer dans un Batch afin de supprimer l'entête d'un fichier (sans passer par u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Syp

Fichier batch

 Résolu

Bonjour, J'ai un truc que j'aimerai savoir c'est comment par exemple supprimer tt les fichiers .doc d'un répertoire ( jusque là je sais faire ) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kent
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 018