Codeck Pack

Léa -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voilà mon problème : J'ai filmé un évènement avec un camescope qui ustilise des mini-dvd et quand je mets les vidéos sur mon ordi il ne veut plus les lire =.='
On m'a conseillé de télécharger des codeck, mais je ne sais pas lesquels prendre. Quand je vais dans "propriété" il est dit que le type de fichiers de ces vidéos est "Fichier VRO" et, justement, je ne trouve pas de coceck correspondant.
Pourriez-vous me conseiller s'il vous plait ? Merci d'avance.

Bonne journée ^^
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut Léa, difficile de te conseiller sans savoir quel est ton système d'exploitation ni le lecteur concerné...

Utilise le lecteur VLC : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

Ou renomme tes fichiers .vro en .mpeg

>>>
0
Léa

Salut, je suis sous windows XP.

J'ai essayé de renommer les fichiers mais ça marche pas. En fait mon ordi le lit bien comme du coup, mais j'ai besoin que ces fichiers pour un montage et c'est mon logiciel qui les lit quand même pas (c'est végas movie studio).

Si jamais vous avez une idée ... ^^'
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Il faut savoir ce que ton logiciel accepte comme format d'entrée...

Soit tu refais l'importation de la vidéo a partir ton logiciel en branchant le caméscope en usb, ou en firewire,

Soit tu convertis les fichiers .vro en un format accepté en entrée par ton logiciel...
0