Branchements sono

Fermé
happymike34 - 12 juil. 2012 à 13:42
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 12 juil. 2012 à 15:28
bonjour,

1 petit soucis,besoin d'aide svp..voila jai ma table mixage avec mon entrée masters(gauche,droite) xlr mâle.dessus je branche mes 2 enceintes amplifiée,jusqu'à la ca va.la on m'a demandé de rajouter 2 enceintes non amplifiées..ma 1ere question est :est ce que je peux brancher ces 2 enceintes non amplifié en plus directement sur ma table en sachant que j'ai deja sortie masters occupeé par enceints amplifiées..ma 2eme question avec 1 seul ampli,comment brancher mes 2 enceintes amplifiée et mes 2 autres enceintes non amplifiée...vous remercies pour vos reponses,et bonne journées a tous..

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
12 juil. 2012 à 15:28
bonjour

"...ma table mixage avec mon entrée masters...", c'est plutôt une sortie master.

alors pour les enceintes amplifiées, tu n'as pas à te servir d'un ampli externe (puisque déjà amplifiées)

l'ampli ne servirait que pour les enceintes non amplifiées.

Il faudrait trouver une sortie stéréo supplémentaire sur ta table de mixage pour alimenter l'ampli.
Sachant que les autres sorties stéréo ne dépendent pas des faders Master.
Elles ont donc un niveau de sortie constant, à moins que ta table ne dispose d'une autre sortie passant par les faders.
0