Comment faire reconnaître MP4 sur ordi...
Besoin-d'aide!
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté un baladeur hier (Crazy pop 8go)
et je l'ai branché sur mon ordi pour y mettre des musique -et le faire recharger en même temps- et mon ordinateur ne le trouve pas ! Quand mon mp4 n'est pas branché il y a Internet et quand je le branche il n'y a plus Internet ! Aidez moi svp !! Je suis perdu !!
Ps : j'ai un ASUS.
svppppp !!
et je l'ai branché sur mon ordi pour y mettre des musique -et le faire recharger en même temps- et mon ordinateur ne le trouve pas ! Quand mon mp4 n'est pas branché il y a Internet et quand je le branche il n'y a plus Internet ! Aidez moi svp !! Je suis perdu !!
Ps : j'ai un ASUS.
svppppp !!
A voir également:
- Comment faire reconnaître MP4 sur ordi...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
salut, ton probleme m'a tout l'air d'etre un conflit materiel, il faudrai voir si'il y a des mises a des jours matériel et notamant le bios de ta carte mere, ses manipulations ne sont pas simples lorsque l'on ne s'y connais pas et il vraudrai mieux faire appel a une pesronne qui s'y connait pour mettre a jour ta carte mere