Une arnaque? une contrfacon? ou pas...
lelion
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouver un site avec une offre assez douteuse sur www.beatsbydre-world.com et j'aimerais savoir si c'est des fakes, des vrais et surtout si quelqu'un a commander dessus qu'il me dise si il l'a recu (en cmb de temps) et si il est de bonne qualité...??
merci par avance
j'ai trouver un site avec une offre assez douteuse sur www.beatsbydre-world.com et j'aimerais savoir si c'est des fakes, des vrais et surtout si quelqu'un a commander dessus qu'il me dise si il l'a recu (en cmb de temps) et si il est de bonne qualité...??
merci par avance
A voir également:
- Une arnaque? une contrfacon? ou pas...
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Peu etre une nouvelle arnaque - Forum Vos droits sur internet
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonsoir,
Comment vous expliquer?
Bon j'essaye:
1) mettez vos meilleures lunettes
2) cherchez sur la page de ce site "infos légales" => j'ai cheché, cherché, cherché et encore cherché: pas trouvé
3) si vous avez trouvé: d'abord CHAPEAU! Ensuite dans ces infos légales, vous avez un numéro de RCS? Oui? Non? Si c'est non, c'est que c'est un site douteux.
Je vous le redis autrement:
SITE TRES DOUTEUX AVER QUASI CERTITUDE QUE C'EST DE L'ARNAQUE!
A+
Comment vous expliquer?
Bon j'essaye:
1) mettez vos meilleures lunettes
2) cherchez sur la page de ce site "infos légales" => j'ai cheché, cherché, cherché et encore cherché: pas trouvé
3) si vous avez trouvé: d'abord CHAPEAU! Ensuite dans ces infos légales, vous avez un numéro de RCS? Oui? Non? Si c'est non, c'est que c'est un site douteux.
Je vous le redis autrement:
SITE TRES DOUTEUX AVER QUASI CERTITUDE QUE C'EST DE L'ARNAQUE!
A+