Micro integré altec lansing ne fonctionne pas

Fermé
Stormax - 17 juil. 2009 à 20:37
 lol - 11 juil. 2012 à 21:19
Bonjour,
J'ai des enceintes altec lansing vs 2421 sur mon ordinateur.
J'essaie de faire fonctionner mon micro intégré a la télécommande pour communiquer avec mes amis avec skype mais rien à faire aucun son n'est enregistré. Pourtant les enceintes fonctionnent très bien.

Les paramètres sont mauvais?

Aidez moi svp !
A voir également:

4 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
17 juil. 2009 à 20:40
as tu essayez ça

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17813 comment installer son microphone sous windows xp
0
Oui j'ai essayé. Résultat : "aucun périphérique de réseau disponible n'est installé"
Pourtant je suis absolument sur de posséder un micro sur ma télécommande qui est installée sur mon ordinateur. La preuve : mes enceintes fonctionnent parfaitement.
0
J'ai le même Probleme que vous !
0
il suffi de mettre un câble qui va de mic out a ton port de micro de ton ordi
$
0
Paul Leto Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 4
19 déc. 2011 à 01:34
je suis surpris qu'un enceintes soit micro (surtout) sans la qu"elle est un câble supplémentaire qui la raccroche a la carte mère en entrée .....
Je précise cela car j'ai l'impression d'une volonté de miracle ..
Sachant que ces enceintes ont déjà des graves problèmes de protections magnétiques...

Résoudre le problème de protection en sortie serait un super miracle...
0