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2 réponses
1.Sa peut être un problème du Controlleur Jack.
2.Sa Peut être un Haut Parleur HS ou désactivé
3.Vérifie les reglage de Variance sonor ( Son Droit/Gauche/pas de Bass....)
2.Sa Peut être un Haut Parleur HS ou désactivé
3.Vérifie les reglage de Variance sonor ( Son Droit/Gauche/pas de Bass....)
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis 3 semaines (plus de son, sinon très très faible dans l'oreille droite).
J'ai contacté le service après vente France une première fois par téléphone il y a deux semaines (le temps de retrouver les factures & Co), puis envoyé un premier mail avec l'ensemble des informations demandées. La semaine dernière, sans réponse de leur part, je les relance. Ils m'annoncent qu'ils viennent de changer la méthode de prise en charge de la garantie, et que du coup, ils ne feront plus rien pour moi, mais que je peux contacter un nouveau numéro.
Je contacte un second centre de support, qui gère mon cas et me propose de ramener mes écouteurs directement au lieu d'achat, d'ici quelques jours.
Finalement, à J-1, ils me recontactent pour me dire que la procédure va encore changer, que ça ne sert à rien de rapporter les écouteurs au magasin, mais que pour le moment, ils ne peuvent rien faire pour moi : une nouvelle procédure de SAV sera mise en place d'ici 60 jours... et qu'ils me recontacteront par mail à ce moment là...
Je trouve l'ensemble un peu abusé. Le contrat de garantie prévoit une prise en charge en 45 jours ouvrés pour le reste du monde (c'est à dire tout le monde hors Etats-Unis).
Je rencontre le même problème depuis 3 semaines (plus de son, sinon très très faible dans l'oreille droite).
J'ai contacté le service après vente France une première fois par téléphone il y a deux semaines (le temps de retrouver les factures & Co), puis envoyé un premier mail avec l'ensemble des informations demandées. La semaine dernière, sans réponse de leur part, je les relance. Ils m'annoncent qu'ils viennent de changer la méthode de prise en charge de la garantie, et que du coup, ils ne feront plus rien pour moi, mais que je peux contacter un nouveau numéro.
Je contacte un second centre de support, qui gère mon cas et me propose de ramener mes écouteurs directement au lieu d'achat, d'ici quelques jours.
Finalement, à J-1, ils me recontactent pour me dire que la procédure va encore changer, que ça ne sert à rien de rapporter les écouteurs au magasin, mais que pour le moment, ils ne peuvent rien faire pour moi : une nouvelle procédure de SAV sera mise en place d'ici 60 jours... et qu'ils me recontacteront par mail à ce moment là...
Je trouve l'ensemble un peu abusé. Le contrat de garantie prévoit une prise en charge en 45 jours ouvrés pour le reste du monde (c'est à dire tout le monde hors Etats-Unis).