Deux paires d'enceintes sur un pc ?

Dilidim Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dilidim Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede deux paires d'enceintes (Enceinte ESSENTIELB 2.1 Titan et Connectland H-FA-315 2.1) j'ai sur mon ordi plusieurs prises jack dont 2 vertes. Je voudrais donc vous demandez si ça serai possible de brancher les 2 paires sur les 2 jacks.
M'indiquer egalement la meilleur configuration pour avoir une bonne qualité.
A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir Dilidim,
mon avis : investir dans des enceintes pc ?? desormais le pc est une piece du reseau local entre les DD et les box internet et la tv... plutot investir dans un ampli qui fera office d'home cinema pour la tv, de chaine pour la musique etc... après cela dépend de la configuration de chez toi...
sinon oui si tu as 2 sorties verte, ton pc doit avoir une carte graphique indépendante, oui tu peux y brancher tes 2 jacks, mais a voir tu as peux etre une sortie spécial casque... test au pire ca explosera pas
0
Dilidim Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci de votre réponse très rapide. J'ai effectivement une prise jack de couleur verte a l'avant et également a l'arrière, celle qui ce situe a l'avant et celle pour un casque. J'ai donc branché les deux prises mâles sur un adaptateur de ce style : Hama - Adaptateur souple 2 RCA femelles. cela fonction mais j'ai lu que ce procédé diminue la qualité audio. Quelle est votre avis sur cela ?
0