Toujours problème de son sur mon ordi XP
maurice.henri
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de trouver pour remettre mon son. Je vais sur poste de travail.... propriétés....gestionnaire de périphériques....pas de logiciel installé pour "high définition audio "....je télécharge un logiciel...
Y a t il un mogiciel à prendre plutôt qu'un autre, il y en a plein . Merci
PS: svp soyez simple dans vos réponses car je ne suis pas très bon et même mauvais.
J'essaye de trouver pour remettre mon son. Je vais sur poste de travail.... propriétés....gestionnaire de périphériques....pas de logiciel installé pour "high définition audio "....je télécharge un logiciel...
Y a t il un mogiciel à prendre plutôt qu'un autre, il y en a plein . Merci
PS: svp soyez simple dans vos réponses car je ne suis pas très bon et même mauvais.
A voir également:
- Toujours problème de son sur mon ordi XP
- Ordi qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Tu doit installé les pilotes de ta carte son.
J'ai installer winows 7 hier et j'ai du installer (pour moi) les pilotes de ma cartes mère, a l'aide du CD de celle-ci qui contenait:
-pilote USB 3.0
-pilote Carte Ethernet
-pilote Carte Son
Donc suivant si ta carte son est intégré ou non a ta carte mère tu doit trouver ses pilotes.
Trouve les références de celle-ci et télécharge les pilotes sur internet.
Bonne chance !
J'ai installer winows 7 hier et j'ai du installer (pour moi) les pilotes de ma cartes mère, a l'aide du CD de celle-ci qui contenait:
-pilote USB 3.0
-pilote Carte Ethernet
-pilote Carte Son
Donc suivant si ta carte son est intégré ou non a ta carte mère tu doit trouver ses pilotes.
Trouve les références de celle-ci et télécharge les pilotes sur internet.
Bonne chance !
Bonjour,
Il faut installer un pilote adapté à ton chipset audio.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "High Définition Audio" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Il faut installer un pilote adapté à ton chipset audio.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "High Définition Audio" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.