Gros problème d'installation avec iTunes 10.5
DrackHunter
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
Depuis la mise à jour 10.5 du logiciel iTunes il m'est impossible de l'installer et donc de synchroniser et de faire la mise à jour du logiciel de mon iTouch.
Pendant l'installation, une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit :
"Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage policy.8.0.Microsoft.VC80.CRT,Type="Win32-policy".version="8.0.50727.6195".publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b".prpcessorArchitecture="x86". Référez-vous à Aide et support pour obtenir plus d'informations. HRESULT : 0x80070003."
J'ai recherché sur pas mal de sites et forums mais je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ...
En espérant une réponse rapide et efficace,
Cordialement, DrackHunter
Depuis la mise à jour 10.5 du logiciel iTunes il m'est impossible de l'installer et donc de synchroniser et de faire la mise à jour du logiciel de mon iTouch.
Pendant l'installation, une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit :
"Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage policy.8.0.Microsoft.VC80.CRT,Type="Win32-policy".version="8.0.50727.6195".publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b".prpcessorArchitecture="x86". Référez-vous à Aide et support pour obtenir plus d'informations. HRESULT : 0x80070003."
J'ai recherché sur pas mal de sites et forums mais je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ...
En espérant une réponse rapide et efficace,
Cordialement, DrackHunter
A voir également:
- Gros problème d'installation avec iTunes 10.5
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
13 réponses
Salut!
J'ai exactement le même soucis que toi, sauf que la fin u message, c'est HRESULT: 0x80070424.
En prime, j'ai eu le droit à des messages comme: "Service Apple Mobile Device failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start system services"
Mais j'ai aussi le droit à: "Apple Application Support was not found. Apple Application Support required to run iTunes. Please uninstall iTunes, then install iTunes again. Error 2 (Windows error2)
Et pour courroner le tout, j'ai eu le droit à un message un peu différent: "iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes. Error 7 (Windows error 127)
J'ai tenté de multiples choses, demander à plusieurs personnes de mon entourage, contacter Apple, Microsoft, en vain je n'ai jamais eu de réponse...
Je ne sais plus quoi faire et acheter un PC n'est pas dans mes prévisions...
Une solution serait la bienvenue!
J'ai exactement le même soucis que toi, sauf que la fin u message, c'est HRESULT: 0x80070424.
En prime, j'ai eu le droit à des messages comme: "Service Apple Mobile Device failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start system services"
Mais j'ai aussi le droit à: "Apple Application Support was not found. Apple Application Support required to run iTunes. Please uninstall iTunes, then install iTunes again. Error 2 (Windows error2)
Et pour courroner le tout, j'ai eu le droit à un message un peu différent: "iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes. Error 7 (Windows error 127)
J'ai tenté de multiples choses, demander à plusieurs personnes de mon entourage, contacter Apple, Microsoft, en vain je n'ai jamais eu de réponse...
Je ne sais plus quoi faire et acheter un PC n'est pas dans mes prévisions...
Une solution serait la bienvenue!
bonjour,
trouvé une solution sur ce site, qui fonctionne pour moi (windows xp, et message d'erreur à l'installation)
https://discussions.apple.com/thread/3385932?start=0&tstart=0
cf le post de zacryodg
(aller dans le panneau de configuration, ajout-suppression de programmes et faire un maj-réparation de certains trucs d'apple ; aller dans les services et faire démarrer ou redémarrer les services Bonjour ; l'installation a alors fonctionné)
trouvé une solution sur ce site, qui fonctionne pour moi (windows xp, et message d'erreur à l'installation)
https://discussions.apple.com/thread/3385932?start=0&tstart=0
cf le post de zacryodg
(aller dans le panneau de configuration, ajout-suppression de programmes et faire un maj-réparation de certains trucs d'apple ; aller dans les services et faire démarrer ou redémarrer les services Bonjour ; l'installation a alors fonctionné)
Oui j'ai essayé de contacter Apple qui me dit que c'est un problème de Microsoft, en contactant Microsoft ils me disent que c'est un problème d' Apple ...
Depuis la sortie de cette mise à jour, je lutte contre mon PC pour installer iTunes sans résultats
Depuis la sortie de cette mise à jour, je lutte contre mon PC pour installer iTunes sans résultats
Moi cette version de iTunes c'est installée parfaitement je ne comprend pas, avez-vous essayé de contacter Apple ?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'avais un problème de se genre sur un PC mais j'ai abandonné je suis allée tout refaire ma bibliothèque iTunes sur mon Mac avec en guise la mise a jour du logiciel, si vous avez un deuxième ordinateur aller dessus ou essaye de restaurer votre iTouch en oubliant pas de faire une sauvegarde de donnée.
Tout d'abord merci de tes réponses,
Je possède malheureusement qu'un PC mais t'étais tu renseigné sur cette erreur ?
Je possède malheureusement qu'un PC mais t'étais tu renseigné sur cette erreur ?
de rien et puis j'ai cherché mais mes cherches n'ont mené a rien.
Dans le pire des pires des cas attendez qu'un nouvelle mise a jour vienne. On vous demande de faire la mise a jour du logiciel iOS 5.0 ??...
Dans le pire des pires des cas attendez qu'un nouvelle mise a jour vienne. On vous demande de faire la mise a jour du logiciel iOS 5.0 ??...
Nan pas spécialement mais c'est une mise à jour que j'aimerais faire sur mon iDevice.
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ??
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ??
Merci de ta réponse.
Le problème est en fait du a l' Apple Application Support qui ne s'installe pas.
Donc je ne peux faire la méthode que tu nous a donné ...
Note : je suis sous Vista ...
Le problème est en fait du a l' Apple Application Support qui ne s'installe pas.
Donc je ne peux faire la méthode que tu nous a donné ...
Note : je suis sous Vista ...
Voila nickel... tout marche comme avant. La 10.5 est simplement buggee.
Même problème avec version 10.6. La version 10.3 est ok mais ne reconnait pas mon iPhone 4s (message comme quoi il faut avoir la 10.5 ou ultérieur)... donc je suis bloqué. Je précise que je suis sous Windows7 64bit Edition familiale premium...
Si qqun a trouvé une solution, un grand MERCI de me donner un coup de main.
Meilleures salutations.