Gros problème d'installation avec iTunes 10.5

Fermé
DrackHunter - 23 oct. 2011 à 18:31
 Nico - 12 juil. 2012 à 23:01
Bonjour,
Depuis la mise à jour 10.5 du logiciel iTunes il m'est impossible de l'installer et donc de synchroniser et de faire la mise à jour du logiciel de mon iTouch.

Pendant l'installation, une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit :

"Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage policy.8.0.Microsoft.VC80.CRT,Type="Win32-policy".version="8.0.50727.6195".publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b".prpcessorArchitecture="x86". Référez-vous à Aide et support pour obtenir plus d'informations. HRESULT : 0x80070003."

J'ai recherché sur pas mal de sites et forums mais je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ...

En espérant une réponse rapide et efficace,
Cordialement, DrackHunter


A voir également:

13 réponses

Salut!
J'ai exactement le même soucis que toi, sauf que la fin u message, c'est HRESULT: 0x80070424.

En prime, j'ai eu le droit à des messages comme: "Service Apple Mobile Device failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start system services"
Mais j'ai aussi le droit à: "Apple Application Support was not found. Apple Application Support required to run iTunes. Please uninstall iTunes, then install iTunes again. Error 2 (Windows error2)
Et pour courroner le tout, j'ai eu le droit à un message un peu différent: "iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes. Error 7 (Windows error 127)

J'ai tenté de multiples choses, demander à plusieurs personnes de mon entourage, contacter Apple, Microsoft, en vain je n'ai jamais eu de réponse...

Je ne sais plus quoi faire et acheter un PC n'est pas dans mes prévisions...

Une solution serait la bienvenue!
7
DrackHunter Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 4
27 oct. 2011 à 15:36
J'ai exactement la même chose. J'ai éssayé d'installer sur la sessio, Administrateur ca ne marche toujours pas
0
C'est assez simple en fait. Il faut disinstaller completement iTunes (et tous ses composants; inclus Quick Time et Bonjour) puis reinstaller une version anterieure de iTunes.
Voila nickel... tout marche comme avant. La 10.5 est simplement buggee.
0
J'ai exactement le meme probleme, et @kimi, j'ai déjà tout désinstallé en suivant ce tuto http://support.apple.com/kb/HT1923?viewlocale=fr_FR , mais rien a faire!
0
Bonjour,
Même problème avec version 10.6. La version 10.3 est ok mais ne reconnait pas mon iPhone 4s (message comme quoi il faut avoir la 10.5 ou ultérieur)... donc je suis bloqué. Je précise que je suis sous Windows7 64bit Edition familiale premium...
Si qqun a trouvé une solution, un grand MERCI de me donner un coup de main.
Meilleures salutations.
0
bonjour,

trouvé une solution sur ce site, qui fonctionne pour moi (windows xp, et message d'erreur à l'installation)

https://discussions.apple.com/thread/3385932?start=0&tstart=0
cf le post de zacryodg
(aller dans le panneau de configuration, ajout-suppression de programmes et faire un maj-réparation de certains trucs d'apple ; aller dans les services et faire démarrer ou redémarrer les services Bonjour ; l'installation a alors fonctionné)
3
J'ai essayé mais je ne trouve pas "Bonjour" dans les services, où on peut le trouver?
Je suis sur Vista
0
DrackHunter Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 4
23 oct. 2011 à 20:18
Oui j'ai essayé de contacter Apple qui me dit que c'est un problème de Microsoft, en contactant Microsoft ils me disent que c'est un problème d' Apple ...
Depuis la sortie de cette mise à jour, je lutte contre mon PC pour installer iTunes sans résultats
1
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 227
23 oct. 2011 à 20:08
Moi cette version de iTunes c'est installée parfaitement je ne comprend pas, avez-vous essayé de contacter Apple ?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 227
23 oct. 2011 à 20:24
Moi aussi j'avais un problème de se genre sur un PC mais j'ai abandonné je suis allée tout refaire ma bibliothèque iTunes sur mon Mac avec en guise la mise a jour du logiciel, si vous avez un deuxième ordinateur aller dessus ou essaye de restaurer votre iTouch en oubliant pas de faire une sauvegarde de donnée.
0
DrackHunter Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 4
23 oct. 2011 à 20:27
Tout d'abord merci de tes réponses,
Je possède malheureusement qu'un PC mais t'étais tu renseigné sur cette erreur ?
0
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 227
23 oct. 2011 à 20:35
de rien et puis j'ai cherché mais mes cherches n'ont mené a rien.
Dans le pire des pires des cas attendez qu'un nouvelle mise a jour vienne. On vous demande de faire la mise a jour du logiciel iOS 5.0 ??...
0
DrackHunter Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 4
23 oct. 2011 à 20:37
Nan pas spécialement mais c'est une mise à jour que j'aimerais faire sur mon iDevice.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ??
0
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 227
23 oct. 2011 à 20:42
Malheureusement moi je ne peux pas vous aidez plus.
0
DrackHunter Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 4
24 oct. 2011 à 20:42
Up
Personne n'a une solution ?
0
pareil aidez nous svp :(
0
pareil !!!
0
Moi pareil je deviens folle depuis samedi vous savez pas comment faire ? j ai aussi appeler apple il m ont dit la meme chose !
0
idem meme pb
0
moi osiiiiii
0
DrackHunter Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 4
14 nov. 2011 à 17:37
Merci de ta réponse.
Le problème est en fait du a l' Apple Application Support qui ne s'installe pas.
Donc je ne peux faire la méthode que tu nous a donné ...


Note : je suis sous Vista ...
0
DrackHunter Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 4
4 déc. 2011 à 14:07
Oui mais quelle version ? J'ai essaye avec la 10.4 la 10.3 mais ca ne marche pas
0
DrackHunter Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 4
2 janv. 2012 à 16:32
UP Toujours personne n'a de solution valide ?
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et comme vous je recherche une solution, il semblerait que cela vienne du Visual C++ ; seule solution (apparemment) tout supprimer et tout réinstaller !!!
0