Importation de mp3 ou wav a partir d'un cd
Fermé
Sojiro
-
19 janv. 2006 à 19:59
NI2B Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 19:46
NI2B Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 19:46
A voir également:
- Importation de mp3 ou wav a partir d'un cd
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Mickaeldu02
Messages postés
246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2008
120
21 janv. 2006 à 11:55
21 janv. 2006 à 11:55
Salut
As tu essayé avec Dbpoweramp pour ripper ton cd?
Sinon lis ça et essaye le
http://www.01net.com/article/199041.html
En espérant que ça t'aide
Ton cd doit être protégé par un copy control et il se peut que dbpoweramp ne réussisse pas à tout extraire à cause des protections (ça m'est déjà arrivé); le fait que tu crois que ton cd est rayé s'appelle scratching (c'est la protection qui rend ton fichier extrait sur le pc inaudible)
Mickael
As tu essayé avec Dbpoweramp pour ripper ton cd?
Sinon lis ça et essaye le
http://www.01net.com/article/199041.html
En espérant que ça t'aide
Ton cd doit être protégé par un copy control et il se peut que dbpoweramp ne réussisse pas à tout extraire à cause des protections (ça m'est déjà arrivé); le fait que tu crois que ton cd est rayé s'appelle scratching (c'est la protection qui rend ton fichier extrait sur le pc inaudible)
Mickael
j'ai déja essayer avec itunes et media player mais ils veulent toujours pas j'ai essayer avec dbpowerAMP et sa saute toujorus je sais je l'ai déja cocher la case mais le cd réagit differement que le ficheir executabler qui se lancer avant ne se lance plus
Mickaeldu02
Messages postés
246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2008
120
21 janv. 2006 à 13:30
21 janv. 2006 à 13:30
Elle doit être balèse ta protection, moi j'avais réussi à ripper 11 chansons sur 12 avec dbpoweramp sinon il y a une solution qui est de renvoyer le cd pour l'echanger avec un autre mais sans protection lol
(c'est quoi comme cd?)
(c'est quoi comme cd?)
c le dernier album de la mano negra lo mejor de la mano negra une sorte de best of et sur le coter il y a content protected c reloud j'ai pas envi de 'lacher l'affaire mais j'ai une petite idées grace a anydvd je vias tout simplement faire un copier coller des ziq du cd sur mon dur et ensuite je vais les transformer enfin je vias essayer
car grace a anydvd je peu voir les tracks sur el cd alors qu'avant je pouvais aps je voyais seuleùment l'application se lancer
car grace a anydvd je peu voir les tracks sur el cd alors qu'avant je pouvais aps je voyais seuleùment l'application se lancer
sa ne fonctionne toujours pas j'ai essayer avec dbpowerAMP
les musiques saute toujours a cause de la protection. lorsque je lance le cd j'ai une aplication qui s'ouvre et qui me dis enregistrer graver ou lire les fichier j'ai fait enregistrer comme j'aliai déja dis masi si je fait graver est-ce que la protection va suivre sur le prochain cd ? si je le grave et qu'ensuite a partir du graver j'essayer d'importer les musique ?
les musiques saute toujours a cause de la protection. lorsque je lance le cd j'ai une aplication qui s'ouvre et qui me dis enregistrer graver ou lire les fichier j'ai fait enregistrer comme j'aliai déja dis masi si je fait graver est-ce que la protection va suivre sur le prochain cd ? si je le grave et qu'ensuite a partir du graver j'essayer d'importer les musique ?
Mickaeldu02
Messages postés
246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2008
120
21 janv. 2006 à 12:35
21 janv. 2006 à 12:35
re
Tu peux copier ton cd mais la protection suit aussi (pareil je me suis déjà fais avoir)
essaies avec anydvd
http://www.slysoft.com/en/anydvd.html
Tu peux copier ton cd mais la protection suit aussi (pareil je me suis déjà fais avoir)
essaies avec anydvd
http://www.slysoft.com/en/anydvd.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors c un début mon cd réagit différemetn comem ci les protections étaut sauté gracve a ce petit logiciel sympathique mais lorsque je converti les musiques sautes toujorus la protection du cd c "content protected" voila merci de m'aider masi le logiciel peut m'aider je vais continuer a chercher merci mickael02
Mickaeldu02
Messages postés
246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2008
120
21 janv. 2006 à 13:05
21 janv. 2006 à 13:05
Normalement anydvd tourne en arriere plan, si tu as coché dans les paramètres, dans l'onglet cd enlever la protection et qu'avec le lecteur windows ou itunes tu rippes ton cd tu ne devrai plus avoir de problèmes de scratching sinon après il reste clonecd (même adresse qu'anydvd)
BONJOUR
QUAND JE GLISSE LES MORCEAUX TELECHARGER POUR GRAVER UN CD AUDIO POUR LA VOITURE CA MARCHE PAS CA COPIE PAS LES MORCEAUX , IL ME DIT PEUT ETRE DES PLUG IN DEMANDER???? C QUOI LE PROBLEME MERCI????????
QUAND JE GLISSE LES MORCEAUX TELECHARGER POUR GRAVER UN CD AUDIO POUR LA VOITURE CA MARCHE PAS CA COPIE PAS LES MORCEAUX , IL ME DIT PEUT ETRE DES PLUG IN DEMANDER???? C QUOI LE PROBLEME MERCI????????
rossandcie
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
10
29 avril 2009 à 02:58
29 avril 2009 à 02:58
la solution .... met anyDVD en arriere plan (verifie sur le logiciel que "enlever la protection" est bien coché)
utilise Nero ou autre pour graver le CD (une simple copie suffit)
maintenant ton CD gravé n'as plus de protection et tu peux en faire c e que tu veux
utilise Nero ou autre pour graver le CD (une simple copie suffit)
maintenant ton CD gravé n'as plus de protection et tu peux en faire c e que tu veux
10 sept. 2012 à 19:46