Je voudrai si se site est fiable ou pas.

mercurial Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mercurial Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir si se site est fiable: www.beats-france.com/ je voudrai m'acheter des écouteur ibeats mais je ne sais pas si se sont des vrai car il sont moins chére que sur le site américain merci d'avance pour vos réponce .

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour mercurial,

Il n'y a pas de localisation, ni n° de tel, ni d'inscription au RC... :-(
J'ai de sérieux doutes...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Voyez aussi cette fiche
0
Utilisateur anonyme

bonjour
aucun doute: contrefacon
0
mercurial Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de vos réponse et savait vous ou on peut en acheter des vrai en France ou sur un site français ?
0
Utilisateur anonyme

sur le site des revendeurs officiels: fnac, darty...les sites specialements dedies a ces produits sont tous des site de contrefacon
sauf le seul site officiel: voir ici les logos de vendeurs officiels:http://www.monstercable.com/dealer_locator/default_europe.asp
0
mercurial Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci beaucoup et ont ne peut pas acheter sur le site officiel ?
0