Son freebox v6 vers home cinéma
fredyo31700
-
tellius -
tellius -
Bonjour,
je souhaite pouvoir profiter de mon "vieux" home cinéma avec ma freebox V6 hélas il n'a pas d'entrée optique, juste une prise jack DIGITAL IN, 2 prises jacks AUX IN (R/L) et 2 prises jacks LINE OUT (R/L).
Connaissez vous un câble ou un adaptateur qui ferait l'affaire?
Merci d'avance pour vos réponses.
je souhaite pouvoir profiter de mon "vieux" home cinéma avec ma freebox V6 hélas il n'a pas d'entrée optique, juste une prise jack DIGITAL IN, 2 prises jacks AUX IN (R/L) et 2 prises jacks LINE OUT (R/L).
Connaissez vous un câble ou un adaptateur qui ferait l'affaire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Son freebox v6 vers home cinéma
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut,
Tu passe tout par la télé au mieux en "hdmi" puis tu repique de la télé vers ton ampli en optique/coaxial/rca ou jack casque, cela dépends de ta télé et de ton ampli.
Quelle est la marque et le modèle de ta télévision et de ton amplificateur ?
Tu passe tout par la télé au mieux en "hdmi" puis tu repique de la télé vers ton ampli en optique/coaxial/rca ou jack casque, cela dépends de ta télé et de ton ampli.
Quelle est la marque et le modèle de ta télévision et de ton amplificateur ?
salut,
ma TV est une LG 32LF2510 et mon home cinéma un philps LX3900SA, il n'a pas de port optique juste une prise jack DIGITAL IN, 2 prises jacks AUX IN (R/L) et 2 prises jacks LINE OUT (R/L).
Par contre ma TV à une sortie optique ainsi que 2 péritels, des entrées composantes et une entrée audio RVB/DVI.
Quel est le branchement à réaliser si il existe!?
merci
ma TV est une LG 32LF2510 et mon home cinéma un philps LX3900SA, il n'a pas de port optique juste une prise jack DIGITAL IN, 2 prises jacks AUX IN (R/L) et 2 prises jacks LINE OUT (R/L).
Par contre ma TV à une sortie optique ainsi que 2 péritels, des entrées composantes et une entrée audio RVB/DVI.
Quel est le branchement à réaliser si il existe!?
merci
Avec ce câble:
http://www.concept-cable.fr/cables-et-accessoires-analogiques/jack-3-5-et-6-35-mm/jack-a-rca-stereo/cable-blinde-audio-2-rca-a-jack-3-5-mm-serie-pro-5-m.html
Je te conseil un câble blindé et de bonne qualité pour ne pas avoir de problèmes intempestif d'interférence.
Tu part du jack casque de ta télévision, à l'amplificateur en rca.
http://www.concept-cable.fr/cables-et-accessoires-analogiques/jack-3-5-et-6-35-mm/jack-a-rca-stereo/cable-blinde-audio-2-rca-a-jack-3-5-mm-serie-pro-5-m.html
Je te conseil un câble blindé et de bonne qualité pour ne pas avoir de problèmes intempestif d'interférence.
Tu part du jack casque de ta télévision, à l'amplificateur en rca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RESOLU .avec kit 5.1 hercule XPS ;sortie out tv en jack/mini-jack_rca(ROUGE ET BLANC).sur entree SURROUND TELECOMMANDE .freebox revolution reglage son sur hdmi/activer le passthough/activer les sorties secondaires/downmix stereo --ltrt. tu envoi de la free sur la tv ,tu recupere par la sortie rca out de la tv vers ampli(dans mon cas hercule 5.1 slim en virtuel surrond son sur les 5hp prise jack sur telecommande .Enjoy .Cela reste du petit 5.1 les hercules joue correctement leur role http://www.jlgdiscount.fr/cables-jack-et-adaptateurs/125-cable-jack-35mm-male-vers-2-rca-stereo-male-15m-4043718002900.html