Relier pc à TV équipée d'une prise VGA
roger2811
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
nono164 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono164 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais relier mon pc à un TV équipée d'une prise VGA mais je n'arrive pas a chaque fois il s affiche PAS DE SIGNAL même si je mets la source sur PC
Aidez moi merci - C'est une TV AEG CTV 2205
je voudrais relier mon pc à un TV équipée d'une prise VGA mais je n'arrive pas a chaque fois il s affiche PAS DE SIGNAL même si je mets la source sur PC
Aidez moi merci - C'est une TV AEG CTV 2205
A voir également:
- Relier pc à TV équipée d'une prise VGA
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bjr,
Faits un clic droit sur le bureau de ton pc, dans le menu contextuel vas sur: option graphiques--->sortie vers--->moniteur + pc (quelque chose comme cela..)
à chaque fois que tu souhaiteras envoyer ton pc sur la TV , tu passeras par là .
tu pourras choisir également quelques options d'affichage ( mettre pc en 1 et tv en 2 ou uniquement Tv etc etc..)
PS: evidement ce menu n' apparait qu'une fois le cable VGA connécté.
Faits un clic droit sur le bureau de ton pc, dans le menu contextuel vas sur: option graphiques--->sortie vers--->moniteur + pc (quelque chose comme cela..)
à chaque fois que tu souhaiteras envoyer ton pc sur la TV , tu passeras par là .
tu pourras choisir également quelques options d'affichage ( mettre pc en 1 et tv en 2 ou uniquement Tv etc etc..)
PS: evidement ce menu n' apparait qu'une fois le cable VGA connécté.