Mini haut parleur wonder sound

marin89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aren18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouvé un site (www.uniquesingleshop.com) qui vend des haut parleurs lecteur MP3 avec une technologie à base de résonance, c'est à dire que c'est le matériau sur lequel l'enceinte est posée qui assure la caisse de résonance pour la musique.

J'ai vu la meme techno sur d'autres sites, mais les produits ne sont pas aussi bien présentés et souvent en plastic, et moins design ....
Bon, en clair, j'apprécierai si quelqu'un qui a deja utilisé le produit, pouvait me donner son avis.

Merci par avance.
A+

NB : j'ai aussi posté sur le forum Musique/readio
A voir également:

1 réponse

aren18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'ai recemment acheté l'enceinte Dance speaker en 3 couleurs, pour chacun de mes enfants. Le produit est de qualité, la finition est au top (alu+peinture métalisée). Quant au son c'est "bleufant".
J'avais comparé plusieurs sites : viboomer (beaucoup de vidéos pour voir l'intéret du produit), mini boost (couleur beurk), avec des produits similaires en puissance et fonctionnalités. Mais question design, logo Wonder Sound, c'était pas ca.
Il faut éliminer les produits en plastique. j'ai lu qu'ils vibraient et n'étaient pas assez lourd.
UniqueSingleShop a par ailleurs d'autres mini enceintes avec des formes tres sympa et aussi des puissances superieures.
A+
0