Problème écran samsung galaxy s3
jaki35
-
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ma soeur a fait tomber son samsung galaxy s3, et il a été poké légèrement en bas a gauche, sauf que l'ecran ne s'allume plus depuis, alors que le portable s'allume...pourtant il a vraiment trois fois rien sur la coque, c'est le portable qui est totalement non résistant ou il y a une manip pour avoir l'image à nouveau ?
PS : il n'y a pas une rayure sur l'ecran, le portable est neuf !
Merci.
Ma soeur a fait tomber son samsung galaxy s3, et il a été poké légèrement en bas a gauche, sauf que l'ecran ne s'allume plus depuis, alors que le portable s'allume...pourtant il a vraiment trois fois rien sur la coque, c'est le portable qui est totalement non résistant ou il y a une manip pour avoir l'image à nouveau ?
PS : il n'y a pas une rayure sur l'ecran, le portable est neuf !
Merci.
A voir également:
- Problème écran samsung galaxy s3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
bonjour regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25507291-samsung-galaxy-s3-casse-a-la-1ere-chute#p26035619
moi aussi a la première chute l'écran s'était casser pourtant il n'avait rien il est tomber de 30 cm j'ai du débourser 250 € de réparations
moi aussi a la première chute l'écran s'était casser pourtant il n'avait rien il est tomber de 30 cm j'ai du débourser 250 € de réparations