Problème audio sur ordinateur

Fermé
Cloclow54 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 12 sept. 2012 à 16:47
Anerïnør Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 17:29
Bonjour,


Alors j'ai un petit problème,j'ai cherché des réponses à ma question sur d'autres forums,mais je n'en ai pas trouvé,j'ai donc décidé de la poster et merci aux futures réponses ^^

Il y a trois jours,j'ai fait tombé ma tasse remplie de lait sur le clavier de mon ordi portable (e machines Windows 7 Starter), mon clavier fonctionne parfaitement aujourd'hui,le seul problème,c'est que ma prise audio pour les écouteurs (la verte) ne fonctionne plus,en revanche celle pour enregistrer (la rose) fonctionne. Ce que je ne comprends pas c'est que quand je branche mes écouteurs à mon ordinateur,il ne les capte pas et le son est toujours lu sur les hauts parleurs. J'ai donc essayé avec la prise jack de la chaîne Hifi,celles d'autres écouteurs,rien n'a changé. Quand je vais voir dans le gestionnaire de périphériques,pour les contrôleurs audio,vidéo et jeu,j'appuie sur propriété du contrôleur "Realtek High définitions audio",dans la case de l'état du périphérique c'est écrit qu'il fonctionne correctement. Je ne sais pas si c'est là que j'aurai dû vérifier. C'est assez embêtant car le son de mon ordinateur n'est pas très puissant,et je ne peux même plus le brancher sur la chaîne Hifi ou sur mes écouteurs. Y a-t-il quelque chose à faire ? Les drivers sont-ils hs ? Ou existe t-il un moyen pour brancher grâce à une prise USB ? Merci de vos réponses. (:
A voir également:

3 réponses

Anerïnør Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 2
12 sept. 2012 à 16:51
Il existe des haut parleurs en usb mais il n'ont pas la même qualité sonore que les jack.
0
Cloclow54 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 26
Modifié par Cloclow54 le 12/09/2012 à 17:23
Merci d'avoir répondu mais je ne peux plus me servir de la prise audio ? (La verte)
0
Anerïnør Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 2
12 sept. 2012 à 17:29
apparemment non.
Ton pc est il encore sous garantie ? SI oui, essaye de faire passer pour un accident ;)
0