Matériel minimum pour micro de studio.

Fermé
Believe. - Modifié par Believe. le 1/09/2012 à 19:41
 Believe. - 14 sept. 2012 à 19:57
Bonjour,

j'aime beaucoup chanter et j'aimerais pouvoir enregistrer ma voix avec une bonne qualité. Pour ça, j'aimerais acheter un micro de studio. Mais avant, j'aimerais savoir le matériel minimum à avoir. Je crois que c'est une carte son et le micro. Si il faut que ça pour un bon résulat, tant mieux. Je veux juste que le son soit propre, normal. Si vous savez quelle carte fera l'affaire, à un prix raisonnable : je suis preneuse. Et aussi, j'enregistre directement sur mon ordinateur ( Windows 7 ). Voilà!

Merci d'avance pour votre aide future.
A voir également:

3 réponses

Il y a quelqu'un ? ...
0
:bugg:
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
3 sept. 2012 à 15:35
Bonjour Believe.

Pardonne moi j'avais sauté ton message! ( indigne d'un musicien ) Mais bon je suis
nouveau sur ce forum. Si je comprend tu voudrais savoir quel micro il te faut. Un micro studio tu en as à tous les prix ( jusqu'au Nemann qui vaut 2380 € ) Il y en a un qui est bien vendu en ce moment et qui est d'un bon rapport qualité prix.

https://www.woodbrass.com/microphone-condensateur-large-capsule-akg-perception-120-p65510.html

Mais un simple micro chant peut aussi suffire. Vois ton choix dans les marques
traditionnelles aux musiciens chanteurs ( ses ) telles Audio technica, Akg, Shure
ou la haute qualité de Sennheiser. Par contre je n'ai pas trop compris pour la carte son. Mais je pense qu'avec un bon logiciel enregistrement audio celà fera l'affaire.
A toi de jouer! Si tu as autres questions n'hésite pas.

https://www.generation-nt.com/kristal-audio-engine-gestion-audio-multi-pistes-editeur-audio-telechargement-25280.html

Cordialement ... A +
0
Merci d'abords d'avoir pris le temps de répondre.
Et merci pour le micro et son logiciel.

Désoler d'avoir mis autant de temps à répondre, mais je n'avais plus Internet.
Merci pour tout, à bientôt. (:
0