Casque audio réparable, mais comment?

Fermé
Phloridzine Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 1 sept. 2012 à 19:26
Phloridzine Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 14 sept. 2012 à 21:04
Bonjour,

J'avais mon casque audio WeSC depuis plus d'un an lorsque celui-ci a partiellement rendu l'âme.
Selon moi les fils marchent encore, seule la partie électronique du casque ne marche plus, le "driver" ? / la partie entre les fils électriques et le son.

Certaines chansons marchent encore plus ou moins, car le casque respecte encore les sons Medium. Mais pas les Low/High. En gros j'ai plus les basses ! En tous cas chaque chanson est déformée, sur certaines je n'ai même plus de paroles à écouter.

Donc, je pensais soit à faire réparer ( mais où ? ), soit à réparer moi même.
Certains Do It Yourself semblent faisables...

Par ex :https://stacydevino.com/2011/03/diy-hifi-orthodynamic-portable-headphones-aka-ribbon-driver-headphones/

Voilà, svp dites moi ce que vous pensez de tout ça ! Merci !
A voir également:

1 réponse

Phloridzine Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 4
14 sept. 2012 à 21:04
Up
0