Problème lors de l'installation d'itunes
rachad
-
kaneagle Messages postés 96647 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96647 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lors de l'installation d'itunes sur mon windows7 j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : "erreur lors de la tentative de création du répertoire c:\programme files\java\jre6" je ne sais pas ce que je dois faire si quelqu'un peut m'aider je serais reconnaissant
merci d'avance
lors de l'installation d'itunes sur mon windows7 j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : "erreur lors de la tentative de création du répertoire c:\programme files\java\jre6" je ne sais pas ce que je dois faire si quelqu'un peut m'aider je serais reconnaissant
merci d'avance
A voir également:
- Problème lors de l'installation d'itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonsoir,
Télécharge --> Revo-uninstaller
Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle toutes les versions java
Redémarre le pc
Va supprimer le dossier java dans:
--> C\program files et/ou C\program files (x86)
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Télécharge et installe en tant qu'administrateur la dernière version de java offline:
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge --> Revo-uninstaller
Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle toutes les versions java
Redémarre le pc
Va supprimer le dossier java dans:
--> C\program files et/ou C\program files (x86)
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Télécharge et installe en tant qu'administrateur la dernière version de java offline:
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
j'ai tenté l'installation proposée,
j'ai le message d'erreur suivant : "downloaded file c:\users\a\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.7.0_07\java_sp.dll is corrupt"
j'espère qu'il y a une solotion à ca
merci encore