Je ne peux pas supprimer mes musique sur mp3
Résolu
just-giirly-x3
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Acta-Oasis -
Acta-Oasis -
Bonjour,
j'ai un petit probleme meme un gros ^^, en effet je ne peut plus supprimé mes musique de mon mp3, comme d'abitude je branche mon mp3, je vais chercher mon disque amovible dans "poste de travail" je veut supprimer et là sa m'affiche un message d'erreur ===> impossible de supprimer (titre de la chanson) : Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en ecriture ou utilisez un autre disque.
Et sa pour tout les musique !! Help me please !!
merci de bien vouloir repondre a ma question ! ^^
coordialement =)
PS : mon mp3 c'est un D-JIX M350 2 GO
- D-JIX qui est pourtant une bonne marque d'après ce qu'on m'a dit...
j'ai un petit probleme meme un gros ^^, en effet je ne peut plus supprimé mes musique de mon mp3, comme d'abitude je branche mon mp3, je vais chercher mon disque amovible dans "poste de travail" je veut supprimer et là sa m'affiche un message d'erreur ===> impossible de supprimer (titre de la chanson) : Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en ecriture ou utilisez un autre disque.
Et sa pour tout les musique !! Help me please !!
merci de bien vouloir repondre a ma question ! ^^
coordialement =)
PS : mon mp3 c'est un D-JIX M350 2 GO
- D-JIX qui est pourtant une bonne marque d'après ce qu'on m'a dit...
A voir également:
- Je ne peux pas supprimer mes musique sur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
C'est resolu , je doit inseré le disque pour pouvoir les supprimé
david.kus
escuse moi met qu'elle disque sa me marque pareil sur mon mp3 et je c'est pas quoi fair j'ai besoin du réponse car il me marque comme toi aidez moi plize
emran
normalement il faut enleve le bouton hold, apres sa devrat marchait
Acta-Oasis
t'es un boss emran merci beaucoup :D
Est-ce que tu as un logiciel qui est en train de lire tes musiques quand ça marche pas ? (genre Windows Media Player, Winamp, ...)
Si c'est le cas il faut le fermer d'abord, car on ne peut pas supprimer un fichier qui est en train d'être lu.
Si c'est pas ça, tu peux essayer de faire clic droit sur tes MP3, propriétés et décocher la case "Lecture seule".
Si c'est le cas il faut le fermer d'abord, car on ne peut pas supprimer un fichier qui est en train d'être lu.
Si c'est pas ça, tu peux essayer de faire clic droit sur tes MP3, propriétés et décocher la case "Lecture seule".