HELP pb périphérique audio

Résolu/Fermé
AnTi-ViP Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - 14 sept. 2012 à 14:20
AnTi-ViP Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - 14 sept. 2012 à 14:26
Bonjour,

je suis sur w7 et j'ai un problème avec mes périphériques audio.

j'ai cliqué sur "ne pas utiliser ce périphérique audio" pour les enceintes de mon pc ainsi que mes écouteurs. ceci ce trouve dans le menu gestion des périphériques audio puis quand on clique sur propriété.

bref j'ai désactivé mes enceintes ainsi que mes écouteurs, le problème c'est qu'une fois désactivé ils n'apparaissent plus dans la liste et c'est donc impossible de faire propriété -> activé ce périphérique audio.

quelqu'un sait il comment réactiver les périphérique audio qu'on à désactivé? ça ne doit pas être très compliqué mais je ne trouve pas.

merci
A voir également:

1 réponse

AnTi-ViP Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 13
14 sept. 2012 à 14:26
punaise ils sont vraiment pas logique chez microsoft..

en fait il suffit de faire clique droit dans le bon onglet et de cocher afficher les périphériques audio désactivés.. au lieu de l'activé de base..

enfin bon pb résolu p-e que ce poste aidera quelqu'un un jour..
3